comparatif 1000 ....
Citation :ça y est un adepte de + W
danao powwwaaaaaaa <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Oh mais je le suis depuis le début ! En fait mes deux préférés snt orange/annanas et celui dans la boîte verte : pomme/qc, mais pas poire...
[Image: signature.gif]
Répondre
les accroc purs et durs préferent le pomme/poire mais tous sont bons , d ailleurs vous ne me verez jamais bouder une brique de danao W
GS obéliXR !!
Répondre
nan tu dois confondre y pomme/poire, fraise/pamplemousse, et orange/qqchose
Répondre
Citation :nan tu dois confondre y pomme/poire, fraise/pamplemousse, et orange/qqchose

Nan nan nan !

Pomme/poire -> Boite bleue
Fraise/bannane/qc -> Boite rouge
Pomme/qc (peut-être trois parfums aussi) -> Boite verte
Annanas/orange -> Boite jaune
Abricot/qc (pêche, je crois) -> Boite orange...
Répondre
demandez au professionel si vous en savez pas !

DANAO

La boisson nouvelle génération.

Danao est une boisson au jus de fruit et au lait, pour une sensation vraiment nouvelle.

Toute la saveur des fruits pour la fraîcheur, et juste ce qu'il faut de lait pour la douceur.

Danao est conditionné dans un emballage protecteur d'un litre, muni d'un bouchon double sécurité qui garantit une saveur intacte.

Danao existe maintenant en briques de 20 cl, à emporter partout avec soi.

Découvrez les 5 variétés de Danao: Orange/Ananas (1L)
Pommes/Fruits exotiques (1L)
Pêche/Abricot (1L + 4 x 20cl)
Orange/Mangue (1L)
Orange/Banane/Fraise (1L + 4 x 20cl

W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :demandez au professionel si vous en savez pas !

DANAO

La boisson nouvelle génération.

Danao est une boisson au jus de fruit et au lait, pour une sensation vraiment nouvelle.

Toute la saveur des fruits pour la fraîcheur, et juste ce qu'il faut de lait pour la douceur.

Danao est conditionné dans un emballage protecteur d'un litre, muni d'un bouchon double sécurité qui garantit une saveur intacte.

Danao existe maintenant en briques de 20 cl, à emporter partout avec soi.

Découvrez les 5 variétés de Danao: Orange/Ananas (1L)
Pommes/Fruits exotiques (1L)
Pêche/Abricot (1L + 4 x 20cl)
Orange/Mangue (1L)
Orange/Banane/Fraise (1L + 4 x 20cl

W W

Euh... t'as oublié pomme/poire !!!!
et moi il me manquait orange/mangue, mais j'avais bon ! Par contre, je l'ai jamais vu le orange/mangue... j'aimerais bien goûter, ça a l'air bon !
Répondre
j ai pas oublié le pomme poire , je le garde pour moi ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j ai pas oublié le pomme poire , je le garde pour moi ! W

Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
z'etes graves... bientot vous allez epiloguer sur les differents types de BN/Petit Prince !
Car c'est bien ca que vous mangez entre deux gorgees de Danao, non ? Roll W
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :z'etes graves... bientot vous allez epiloguer sur les differents types de BN/Petit Prince !
Car c'est bien ca que vous mangez entre deux gorgees de Danao, non ? Roll W
ben y a pas photo la, petit prince chocolat... le classic quoi pas le tout choco... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi j'aime bien les pépito carrés avec des dessins dessus, vous voyez ceux dont je parle ?
Répondre
tu parles pas des petits écoliers (vlà la discussion W ) ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu parles pas des petits écoliers (vlà la discussion  W ) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, non, c'est pépito qui les fait ! Il sont carrés, avec des dessins dessus et il y a deux biscuits avec du chocolat au milieu...
Répondre
connais pas , hier soir j ai été chez tonton booster pour une soirée virile entre homme.
c est a dire playstation 2 avec jeu de motocross et motoGP 2, avec 2 litre de danao et du savane de papy brossard , ça c est viril W
GS obéliXR !!
Répondre
Waoh ! Quel homme !!! W W W
Répondre

Atteindre :