Messages : 6,555 
	Sujets : 172 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    si elle est aussi peu fiable que la 600 TT ça vaut pas la peine de s y interresser  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
GS obéliXR !!
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Ils font des gros progrès en fiabilité... à mon avis ça doit être correct maintenant...                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555 
	Sujets : 172 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    il y a encore un an c'étais pas le cas !                    
	 
	
	
GS obéliXR !!
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :il y a encore un an c'étais pas le cas ! 
Elle est sortie quand la Daytonna ? Il y a plus d'un an, non ?                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a encore un an c'étais pas le cas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Elle est sortie quand la Daytonna ? Il y a plus d'un an, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Aucun rapport entre Daytona et tt 600.  
Sinon comme dit kris c'etait pas la joie, mais Triumph a corrigé ça je crois et on peut esperer un moulbif fiable.                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a encore un an c'étais pas le cas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Elle est sortie quand la Daytonna ? Il y a plus d'un an, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Aucun rapport entre Daytona et tt 600.  
Sinon comme dit kris c'etait pas la joie, mais Triumph a corrigé ça je crois et on peut esperer un moulbif fiable.    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
On parle bien de la Daytonna 600, là, non ? elle ne remplace pas la TT ?                    
	  
	
	
 
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Autant pour moi, j'aime bien les continuités dans les noms, j'avais pas vu qu'ils l'avaient appeller Daytona aussi.. C'est naze...                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autant pour moi, j'aime bien les continuités dans les noms, j'avais pas vu qu'ils l'avaient appeller Daytona aussi.. C'est naze...    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Je savais pas non plus, avant de lire le titre du post...                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,757 
	Sujets : 66 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Mar 2002
	
	 
 
	
	
		                    Le nom de Daytona 600 n'a rien de naze dans la limite ou la TT600 reste au catalogue <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
Je vois pas ce qu'il y'a d'etrange, y'a bien la CBR 600 et 900....                       
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 492 
	Sujets : 20 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Apr 2002
	
	 
 
	
	
		                    Le moteur a ete completement modifie, au niveau perfs et solidite. Un truc bizarre : 110 cv a 12,750 t/m, qui se trouve etre le debut de zone rouge. Couple maxi a 11,000 t/m. Assez pointu donc ?     C'est presque un 2T ca !                    
	  
	
	
Testeur d'ornieres geantes
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le nom de Daytona 600 n'a rien de naze dans la limite ou  la TT600 reste au catalogue <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
Je vois pas ce qu'il y'a d'etrange, y'a bien la CBR 600 et 900....   <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Ah ???? Ben ça je ne le savais pas ! C'est quand même un peu bizarre, non ? 
Sinon, pour le nom, d'accord avec Tarto : Y a bien CBR 600/900, GSXR 600/750/900... Le changement de nom n'apporte pas grand chose...                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,757 
	Sujets : 66 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Mar 2002
	
	 
 
	
	
		                    C'est normal que la TT600 reste au catalogue <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> 
Le moteur a été revu en 2001, et elle n'est plus plate comme vous dites. 
Du coup elle se pose bien au meme niveau que la CBR600F, la ZZR600, la thundercat etc... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,976 
	Sujets : 246 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est normal que la TT600 reste au catalogue <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> 
Le moteur a été revu en 2001, et elle n'est plus plate comme vous dites. 
Du coup elle se pose bien au meme niveau que la CBR600F, la ZZR600, la thundercat etc... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Ben oui mais alors pourquoi la Daytona 600 ? Elle se place comment par rapport à la TT ?                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est normal que la TT600 reste au catalogue <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> 
Le moteur a été revu en 2001, et elle n'est plus plate comme vous dites. 
Du coup elle se pose bien au meme niveau que la CBR600F, la ZZR600, la thundercat etc... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Ben oui mais alors pourquoi la Daytona 600 ? Elle se place comment par rapport à la TT ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
ben de la meme facon du a un thundercat ou race je sais jamais et un R6... ou un ZZR et un ninja 600                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,757 
	Sujets : 66 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Mar 2002
	
	 
 
	
	
		                    TG a donné la reponse <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
	
	
 
 
	 
 |