02-13-2003, 10:56 PM
moi aussi normalement avec deux potes !!!
t'y va les 3 jours ?
t'y va les 3 jours ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
|
WEEK END DE MAI !!!!!!!
|
|
02-13-2003, 10:56 PM
moi aussi normalement avec deux potes !!!
t'y va les 3 jours ?
On boira du lait
02-13-2003, 10:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi normalement avec deux potes !!!
t'y va les 3 jours ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Affirmatif...Reste à savoir comment... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-13-2003, 10:58 PM
ba moi en sv sur :wink: !!! l'autre pote en VFR
On boira du lait
02-14-2003, 12:56 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toute façon grand prix ou week-end ce sera de toute façon Ducat et kawa devant....... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> devant les stands c'est bien ca hein??? j ai bien compris ??? ;-) oki je sors, mais z'etes pas cool il va faire -6 au petit matin :-(
02-14-2003, 12:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elle l'aura aussi au we ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->autodérision :wink: De toute façon grand prix ou week-end ce sera de toute façon Ducat et kawa devant....... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> nan ca c'est vraiment de l'autoderision en plus l'annee derniere les pros kawas au mans ont vite dechantés, en fait juste au moment du depart <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->et on parle du VTR 111 qui a pas su tenir debout toute la course... ca s'explique alors pour mon cas samedi, ca doit etre vendu les pertes d'equilibre ;-)
02-14-2003, 08:45 AM
Perso le Mans j'y vais pas. Si je vais à une course de moto c'est pour voir tourner les motos. Or une course de 24H c'est souvent tres chiant. Voir passer les gars avec au mieux 1 tour de décalage, voir même une dizaine, le tout sans savoir qui est classé où, bah ça me dit rien. Et si c'est pour passer un WE avec des potes alors je prefère faire comme on fera pour le morvan et organiser un truc peinard sans avoir à subir des rupteurs toute la nuit de gars qui consomme plus d'alcool que leur machine ne bouffe d'essence en 1H.
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 08:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en plus l'annee derniere les pros kawas au mans ont vite dechantés, en fait juste au moment du depart <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah oui y'en avait pas... :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je parlais des 24 h, pas du GP :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-14-2003, 09:01 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en plus l'annee derniere les pros kawas au mans ont vite dechantés, en fait juste au moment du depart <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah oui y'en avait pas... :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je parlais des 24 h, pas du GP :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'es deja debout toi? Tu faisais ps la foire hier soir? Bon je vais pas pourrir le post. :wink:
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 09:03 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es deja debout toi? Tu faisais ps la foire hier soir? Bon je vais pas pourrir le post. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah si, mais bon 3 heures de sommeil et c'est reparti, la je suis au taf depuis 20 mns (mais je mets que 2 mns pour y venir ca aide) :wink: aller je pourris pas le post non plus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-14-2003, 10:51 AM
Pour moi, GP ou 24h du Mans, je n'exclue ni l'un ni l'autre, mais on verra selon mon budget et notre planning avec Flo...
02-17-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es deja debout toi? Tu faisais ps la foire hier soir? Bon je vais pas pourrir le post. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah si, mais bon 3 heures de sommeil et c'est reparti, la je suis au taf depuis 20 mns (mais je mets que 2 mns pour y venir ca aide) :wink: aller je pourris pas le post non plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> quelle santé ce EC, moi, avec 3h de sommeil, je ne retrouve meme pas mon Slip, alors de là à aller bosser.... :wink: Thor (qui ne pourrit pas non plus le post)
02-17-2003, 01:46 PM
les 24h, j'y vais pit-être, l'avantage, c'est que le Week-end tombe si je me suis pas trompé pendant mes vacances (le1er WE des vacances je crois) donc ça ne me gêne pas de trop pour les cours, par contre, faut que je voyes si mes congés seront acceptés, que ma voiture soit vendue niveau finance et que mon meilleur pote se soit acheté sa bécane pour que je fasse la route avec lui (normalment il achéte un SVS bridé à 34)
02-18-2003, 01:56 PM
quelle santé ce EC, moi, avec 3h de sommeil, je ne retrouve meme pas mon Slip, alors de là à aller bosser.... :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu sais quand tu passes des nuits sans dormir, 3 heures de sommeil, ca parait une eternité
02-19-2003, 01:23 PM
C'est le 15 et 16 Avril si je ne me trompes pas!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|