03-19-2002, 05:35 PM
Et en plus ca fout les boules de toute facon...
![[Image: mad3.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
|
03-19-2002, 05:35 PM
Et en plus ca fout les boules de toute facon...
![]()
03-19-2002, 05:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans de bonnes conditions, ça peut aller jusqu'à 200, 210...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ces koi "de bonnes conditions"?? Sur une remorque attelee derriere une GT3??? ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En aspi derrière ma Polo avec ma copine au volant... ![]() ... ou en descente... ![]()
03-19-2002, 05:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Dans de bonnes conditions, ça peut aller jusqu'à 200, 210...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ces koi "de bonnes conditions"?? Sur une remorque attelee derriere une GT3??? ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En aspi derrière ma Polo avec ma copine au volant... ![]() ... ou en descente... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'ai pas essayé ça avec ma voiture... Mais ma femme ne voudra jamais monter à 220 avec la voiture... ![]() Moi non plus d'ailleurs je veux pas qu'elle le fasse ![]()
Coureur de terrasses...
03-19-2002, 05:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hahaha il prend 210 en polo ,de mieux en mieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur gran turismo... ![]() Bon OK a pas de polo sur GT...
Coureur de terrasses...
03-19-2002, 05:39 PM
Bon, moi je vais pas vous dire dans quoi je travaille.....
![]() mais une chose est sur c'est vrai qu'on gagne pas mal notre vie!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-19-2002, 06:01 PM
En aspi derrière ma Polo avec ma copine au volant... ![]() ... ou en descente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai pas essayé ça avec ma voiture... Mais ma femme ne voudra jamais monter à 220 avec la voiture... ![]() Moi non plus d'ailleurs je veux pas qu'elle le fasse ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben je voulais pas non plus... Y avait pas de compteur, sur la Polo... Et elle a dit qu'elle a accéléré pour que je puisse "jouer"... Sauf que j'étais en aspi, couché sur la bécane et je lui ai fait des appels de phare pour qu'elle s'arrête pour lui brancher le DDR... Heureusement, parce qu'après, on a croisé 3 radars... D'ailleurs, du coup, j'ai failli la semer... ![]()
03-19-2002, 06:03 PM
j aimerai bien faire un comparatif de ma voiture en pointe contre la moto.
ça attendra le beau temps et que j ai arrangé mon probleme de pneu
GS obéliXR !!
03-19-2002, 06:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j aimerai bien faire un comparatif de ma voiture en pointe contre la moto.
ça attendra le beau temps et que j ai arrangé mon probleme de pneu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je peux t'aider, si tu veux, j'en ai déjà fait un, moi ! Et je suis pas difficile, je veux bien prendre la voiture ou la moto... ![]() ![]()
03-19-2002, 06:14 PM
dans ce cas c est moi qui prendrai la voiture ,c est plus facile d aller vite en moto.je prendrai cédric avec moi il a l habitude de la piloter.
j espere que t es pas déçu mon bisoun ![]()
GS obéliXR !!
03-19-2002, 06:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans ce cas c est moi qui prendrai la voiture ,c est plus facile d aller vite en moto.je prendrai cédric avec moi il a l habitude de la piloter.
j espere que t es pas déçu mon bisoun :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]()
03-19-2002, 07:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beurk !!! [on le trouve où le smiley qui vomit ?] !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
www.Ducati.it ça doit se trouver ici... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|