BLACK BUSA, THE TOPIC !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai pas la place pour un whafff dans mon appart :-( sinon c est le caniche et je veux pas je veux un gros de toutou moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le box, avec la moto ! En plus, ça limite le vol !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai pas la place pour un whafff dans mon appart :-( sinon c est le caniche et je veux pas je veux un gros de toutou moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le box, avec la moto ! En plus, ça limite le vol !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
assassin.... ca va pas non....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Dans le box, avec la moto ! En plus, ça limite le vol !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
assassin.... ca va pas non....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu lui apprends à pas pisser dessus ! W W W

--> Humour (j'aime bien les gros chiens aussi)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

assassin.... ca va pas non....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu lui apprends à pas pisser dessus ! W W W

--> Humour (j'aime bien les gros chiens aussi)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je parlais pour le chien pas pour la moto pfffff :bleble:
Répondre
Ben ça j'avais compris ! Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ça j'avais compris ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que si tu me cherches, je vais pisser sur ton twin poussif moi W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ça j'avais compris ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que si tu me cherches, je vais pisser sur ton twin poussif moi W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait déjà le ratrapper ! W W W

Heu... tout le monde a compris que c'était de l'Humour ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faudrait déjà le ratrapper ! W  W  W  

Heu... tout le monde a compris que c'était de l'Humour ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas la peine de preciser, pour rattraper une ducati, faut juste etre patient et attendre qu il est perdu assez de pieces W W W

oki je sors, cool il fait beau, je vais aller jouer la star a une terrasse de cafe
Répondre
Vous etes vache !
Une ducati ça tombe pas en panne , CA EXPLOSE W W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous etes vache !
Une ducati ça tombe pas en panne , CA EXPLOSE  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, j'vous explose tous !!!!!!! Colere Colere
:wink:
Répondre
Citation :
Citation :moi je le vois mon avatard , je l ai pas changé depuis 1 mois.

encore une br... bip.... qui a son avatar son son propre disque dur et qui s'etonne que personne sur le net ne puisse le voir W W !!!

ça fait un mois que vous voyez mon avatard et qui se trouve sur un serveur .
le br...bip...il t enquiquine W
GS obéliXR !!
Répondre
ca n'empeche qu'on le voit pas ton avatard W

je pense que ton serveur il est en rade mais que toi tu le vois parcequ'il est dans ton cache...
Répondre
J'ai jeter un oeil sur le probleme a Krisnet.

Son serveur est parfaitement en ligne, parcontre il nous est interdit d'acces, c'est pour ca que lui il voit son avatard mais pas nous, y'a un flitrage IP dessus. Jap
Répondre
Citation :J'ai jeter un oeil sur le probleme a Krisnet.

Son serveur est parfaitement en ligne, parcontre il nous est interdit d'acces, c'est pour ca que lui il voit son avatard mais pas nous, y'a un flitrage IP dessus. Jap

perso, j'aime bien la petite croix rouge, c'est plutot plus sobre que son avatar habituel..... W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :moi je le vois mon avatard , je l ai pas changé depuis 1 mois.

encore une br... bip.... qui a son avatar son son propre disque dur et qui s'etonne que personne sur le net ne puisse le voir W W !!!

ça fait un mois que vous voyez mon avatard et qui se trouve sur un serveur .
le br...bip...il t enquiquine W

Oui, ça fait un moi que ton nouvel avater, c'est une petite croix rouge... Comment ça personne ne te l'a dit ? Retard Retard Retard
Répondre

Atteindre :