comparatif 1000 ....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour moi une machine comme le 900CBR bride, c est tip top non pas parce que ca en envoie fort dans les tours, c est faux a cause du bridage, mais si tu veux faire de gdes balades ben  c est plus sympa qu'un 600 car tu conduis sur le couple a mi regime et la la conduite devient tres vivante... si par contre tu preferres rouler tjs dans les tours ( ce que j aime pas trop) tu prends un 600<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait d'accord !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pareil que le 1000 , la joie du 750 c est une patate indescriptible a 10000 tr , avec le bridage la puissance s arrete là.

superkawa toi qui aime les moteurs qui poussent en haut éssai un 750 full et tu m en diras des nouvelles , tu te rappeleras plus ce qu est un zx9r apres ça ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je dois reconnaitre Kris, que pour ce que j'entend, la GSXR750 doit vraiment avoir un moteur comme je les aimes, un peu plus de couple que les 600 et la même furie dans les tours mais en plus fort encore....
faudrait en effet que j'essaye, Hélas le reste de la moto ne me convient vraiment pas (esthétique, position, place passager sans poigné, et encor eplein d'autre trucs....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pareil que le 1000 , la joie du 750 c est une patate indescriptible a 10000 tr , avec le bridage la puissance s arrete là.

superkawa toi qui aime les moteurs qui poussent en haut éssai un 750 full et tu m en diras des nouvelles , tu te rappeleras plus ce qu est un zx9r apres ça ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je dois reconnaitre Kris, que pour ce que j'entend, la GSXR750 doit vraiment avoir un moteur comme je les aimes, un peu plus de couple que les 600 et la même furie dans les tours mais en plus fort encore....
faudrait en effet que j'essaye, Hélas le reste de la moto ne me convient vraiment pas (esthétique, position, place passager sans poigné, et encor eplein d'autre trucs....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour avoir jouer avec un GSXR750 qd j avais mon 900CBR bride, lui je sais pas... au depart je prenais l avantage mais une fois dans les tours, son 750 marchait un peu mieux que mon 900... mais je pense qu il etait debride... en tout cas ca marchait fort
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour moi une machine comme le 900CBR bride, c est tip top non pas parce que ca en envoie fort dans les tours, c est faux a cause du bridage, mais si tu veux faire de gdes balades ben  c est plus sympa qu'un 600 car tu conduis sur le couple a mi regime et la la conduite devient tres vivante... si par contre tu preferres rouler tjs dans les tours ( ce que j aime pas trop) tu prends un 600<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait d'accord !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si c est pour rouler sur le couple faut acheter un 1200 bandit ou un custom les gars , pour moi le vrai bonnheur c est d entendre le moteur hurler et les bars se tendre.
le couple c est bon pour se ballader pépere.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pareil que le 1000 , la joie du 750 c est une patate indescriptible a 10000 tr , avec le bridage la puissance s arrete là.

faudrait en effet que j'essaye, Hélas le reste de la moto ne me convient vraiment pas (esthétique, position, place passager sans poigné, et encor eplein d'autre trucs....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour avoir jouer avec un GSXR750 qd j avais mon 900CBR bride, lui je sais pas... au depart je prenais l avantage mais une fois dans les tours, son 750 marchait un peu mieux que mon 900... mais je pense qu il etait debride... en tout cas ca marchait fort<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en version bridée, la GSXR750 est l'une des moto les plus performantes, en général plus que les 900-1000 bridée qui sont vraiment castré.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si c est pour rouler sur le couple faut acheter un 1200 bandit ou un custom les gars , pour moi le vrai bonnheur c est d entendre le moteur hurler et les bars se tendre.
le couple c est bon pour se ballader pépere.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou un bon bicylindre ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
j ai éssayé l hayabusa bridé et la c est encore pire , une horreur de faire ça a un moteur.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tout à fait d'accord !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le couple c est bon pour se ballader pépere.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff ben on voit pas les plaisirs de la meme maniere c est tout... mais conduite sur le couple ca ne veut pas dire conduite pepere... detrompes toi...
ce sont simplement des sensations differentes... moi ce qui me lasse dans les moteurs pointus, c est l effet elastique en bas, faut attendre avant d avoir qqchose, c est lourd a la fin... alors que si tu as du couple en bas, qd tu ouvres tu as deja ce que tu veux, et qd tu montes dans les tours, tu as egalement la puissance comme sur un "mixer"...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Krisnet dit ca alors qu'il est presque a 13mkg de couple W
Répondre
bah moi je préfere la vision de superkawa , c est a dire d avoir une bécane qui est agréable au quotidient et un coté on/off pour les délires Jap
chacun sa notion de couple , je trouve que niveau couple une 999 ou une tl 1000 S c est pipi de chat a coté d un B12 par exemple.
je demande a voir si a 4, 5 , ou 6000 tr le vtr me dépose en reprise , par contre passé 8000 je suis sur du résultat. Roll
GS obéliXR !!
Répondre
je demande a voir si a 4, 5 , ou 6000 tr le vtr me dépose en reprise , par contre passé 8000 je suis sur du résultat. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff perso je ne prendrai pas le paris a ta place, le VTR semble pousser tres tres fort en haut, meme si j y suis alle que 2 fois... il accepte qd meme 10500tr pour un twin c est enorme...
Répondre
VTR = Viens la que je Te Rouste W
Répondre
a 6500 tr j ai déja 100 cv , a 8000 je dépasse les 120 et a 10 000 les 150 cv , et je te parle de puissance a la roue arriere :-?
il faudra que l on se fasse une ballade en toute sympathie pour que l on voie la différence.
pour suivre minou avec son R1 bridé , lorsque lui passe les rapports a toc , moi je les passes a 7000 tr ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a 6500  tr j ai déja 100 cv , a 8000 je dépasse les 120 et a 10 000 les 150 cv , et je te parle de puissance a la roue arriere  :-?  
il faudra que l on se fasse une ballade en toute sympathie pour que l on voie la différence.
pour suivre minou avec son R1 bridé , lorsque lui passe les rapports a toc , moi je les passes a 7000 tr ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable cad moto bridee avec moto bridee, ou moto en full avec moto en full...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VTR = Viens la que je Te Rouste W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
VTR = Voila Tu te Ramenes enfin...
on attendait la.. le moteur est froid maintenant :-(
Répondre

Atteindre :