Z1000 face aux autres...
#61
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne dis pas non plus que j'aimerai le Z1000, moi, si ya pas de couple en bas....

par contre, je concois tout à fait qu'on puisse aimer  !
yen a bien qui aime les GSXR....  :wink:  


Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu fais bien de le remarquer, car je ne demande pas au gens d'aimer, je demande juste qu'on comprenne que l'on puisse aimer.... et que les notion de "meilleur que " son très relatif......

de plus le pas de couple..... doit lui aussi être à relativiser..... car l'essayer qui a besoin de l'embrayage sous 8000 ben il fait comment sur un 600? et sur un 500? il roule à l'embrayage tout le temps?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la tolerance peut (également) se definir par le fait d'apprecier la qualité des arguments de son interlocuteur, meme si on a un avis different....

je comprends que l'on puisse aimer un moteur fluide et lineaire, mais c'est pas pour ca que je vais également aimer ce type de moteur... de plus, je ne peux pas objectivement mettre ma "preference" entant que reference, et dire que c'est le meilleur avis....

c'est d'ailleur pour cela que je m'enerve facilement, quand j'essai de debattre d'un sujet, et que je demande un avis(autre que le mien), et qu'on me repond un truc du genre : "c'est comme ca et pas autrement".... forcement, cela ne fait pas avancer le schmilblik.

enfin, revenons en à nos moutons, il faudrait que j'essaie la Z1000 ainsi que la SV1000, comme ca, je me ferais mon idée !

si les pocesseur de 4pattes 900/1000cm3 pouvait me preter leurs machines, je ne demande qu'a etre convaincu ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
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#62
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis, petit homme vert, tu vas pas nous faire une crise mono-obsessionnelle ....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiètes pas..... je ne pique pas de crise.... je fatigue un peu parfois, mais une balade en moto avec son lot de pourrisage d'idées reçus et ça repart..... W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#63
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis, petit homme vert, tu vas pas nous faire une crise mono-obsessionnelle ....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiètes pas..... je ne pique pas de crise.... je fatigue un peu parfois, mais une balade en moto avec son lot de pourrisage d'idées reçus et ça repart..... W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi meme possesseur de meule au caractere tres explosif, je comprends. Ne rien avoir jusqu'a 1000 t/m avant le rupteur, puis partir comme une fusee jusqu'a temps que le moteur demande grace. (ou qu'un trou me fasse des crasses)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#64
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis, petit homme vert, tu vas pas nous faire une crise mono-obsessionnelle ....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiètes pas..... je ne pique pas de crise.... je fatigue un peu parfois, mais une balade en moto avec son lot de pourrisage d'idées reçus et ça repart..... W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi meme possesseur de meule au caractere tres explosif, je comprends. Ne rien avoir jusqu'a 1000 t/m avant le rupteur, puis partir comme une fusee jusqu'a temps que le moteur demande grace. (ou qu'un trou me fasse des crasses)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


W W W

la seul chose à dire c'est que dire que la moto A est meilleur que la moto B c'est souvent prendre les ingénieurs et une majorité des acheteurs de la B pour des con..... et ça j'aime pas.

De plus dans un essai, les commentaires et mesures sont interessant (même si subjectif ou relatif) les conclusions sont par contre forcement très très subjective.....
Exemple, l'essayeur dit que "le moteur de la fazer est le plus plein alors que celui de la kawa est plus creux en bas et plus expressif dans les tours.... " ça c'est interessant, ça fourni une information subjective mais une info quand même. par contre quand l'essayeur dit la fazer a un meilleur moteur( car c'est les moteur comme ça qu'il préfère) ben là j'en ai rien à faire....

pour comparaison, prenons l'exemple des femmes. Un mec te dirais sur 2 filles que tu connais pas l'une est blonde, l'autre brune, la blonde est maigre et la brune a des formes, la blonde est gentille et la brune à du caractère (jusque là c'est interessant pour se faire un avis) ... et le mec conclu la blonde est mieux.....
la description est interessante, la conclusion sans interet car c'est pas parce que ce mec aime les allumette blonde un peu conne que tu va te marier avec ça??????

Ps: désolé les filles loin de moi l'idée de vous comparer à des motos et encore moins de vous comparer les unes aux autres. Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#65
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ps: désolé les filles loin de moi l'idée de vous comparer à des motos et encore moins de vous comparer les unes aux autres.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Mouais... ca passe pour cette fois parce que ca rends les choses claires.. Roll

La comparaison est tres explicite Jap

Patty
Répondre
#66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
de plus le pas de couple..... doit lui aussi être à relativiser..... car l'essayer qui a besoin de l'embrayage sous 8000 ben il fait comment sur un 600? et sur un 500? il roule à l'embrayage tout le temps?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il disait qu'il ne pouvais pas suivre les autres sans s'en servir. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille tout le temps jouer de l'embrayage, il a même dit qu'il comparait ce moteur limite à celui d'un 2 temps. Et c'est pas le premier essai MJ, en plus la moto a été essayé par trois type là... Et il semble que la presse européenne etait unanime sur ce point lors de la présentation il y a quelque mois.
Quoi qu'il en soit ça n'en fait pas une mauvaise moto car comme tu l'as dit il n'y a pas de mauvaise moto dans l'absolu. Peut être j'irais l'essayer jeudi si il fait beau Coucou
Je prefere sa gueule a celle de la faz' mais j'aurais aimé un moulbif plus démonstratif en bas.
Sinon Thor je suis à moitié étonné pour la faz' 1000. Tout le monde dit que ce moteur est extra (et le perfos le prouvent) mais qu'il manque de gniack. Je vous dirais ça aussi d'ici peu. :wink:
Dieu sait que je suis objectif alors vous pourrez me faire confiance. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#67
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
de plus le pas de couple..... doit lui aussi être à relativiser..... car l'essayer qui a besoin de l'embrayage sous 8000 ben il fait comment sur un 600? et sur un 500? il roule à l'embrayage tout le temps?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il disait qu'il ne pouvais pas suivre les autres sans s'en servir. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille tout le temps jouer de l'embrayage <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, donc tout ça pour redire que le moteur est moins plein à bas et mi régime, et je comprend que ce soit un point négatif pour certain ...... Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prefere sa gueule a celle de la faz' mais j'aurais aimé un moulbif plus démonstratif en bas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Que ce ne soit pas la moto telque tu la révais, ça aussi je le comprend, mais les motos ne sont pas faites qu'en fonction de TES rêves? le top ce serais évidemment le super couple en bas, la furie dans les tour avec un KAractère exacerbé.... seulement il semble que certain compromis soit encore de rigueur.... et qui dit compromis dit qualité et faiblesse et donc que ça plaise à certain et pas à d'autre.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon Thor je suis à moitié étonné pour la faz' 1000. Tout le monde dit que ce moteur est extra (et le perfos le prouvent) mais qu'il manque de gniack. Je vous dirais ça aussi d'ici peu.  :wink:  
Dieu sait que je suis objectif alors vous pourrez me faire confiance. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en ce qui concerne ton objectivité.... ben j'irais demandé à Dieu c'est promis..... W W W

pour ce qui est des perfs..... j'ai cru comprendre que le Z1000 faisait même un peu mieux que le Fazer sur un 0-200...... mais la c'est une preuve de rien du tout?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#68
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ps: désolé les filles loin de moi l'idée de vous comparer à des motos et encore moins de vous comparer les unes aux autres.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Mouais... ca passe pour cette fois parce que ca rends les choses claires.. Roll

La comparaison est tres explicite Jap

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

encore désolé Oops mais merci d'apprécier quand même Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#69
Citation :pour ce qui est des perfs..... j'ai cru comprendre que le Z1000 faisait même un peu mieux que le Fazer sur un 0-200...... mais la c'est une preuve de rien du tout?

Je vois pas le rapport avec la choucroute je parlais de la Faz' et de Thor qui disait que ça semblait ne pas tirer. Je lui disais donc que les perfos de la faz' etaient tres bonnes en full...
Mais oui la Z1000 est mieux que la faz' sur le 0/200 d'ailleurs c'est moi qui te l'avait dit coco... :wink:
Coureur de terrasses...
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#70
Citation :
Citation :
Citation :Je suis d'accord avec DAMS, sauf que la Faz n'est pas crapuleuse, c'est juste LA reference <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Arf W

Je vous dirais ça au printemps... papa doit passer en full Bounce enfin...
En tout cas niveau moteur elle domine visiblement. Jap


ben moi qui ai déjà essayé la fazer1000 en full... j'ai trouvé ca super fade....
alors j'ose pas imaginer les autres.....

Thor

il suffit d'aller dans les tours, c'est amusant aussi, mais different...
c'est fatiguant a la longue sur de petites cylindrees, mais sur les grosses cylindrees ca ne me derange pas. Pourtant apres le SV j'etais pro bicylindres...
L'injection lisse le caractere moteur. Bientot meme les ducat seront fades... Et 150 cv n'y changeront rien...
Cry
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#71
Citation :L'injection lisse le caractere moteur. Bientot meme les ducat seront fades... Et 150 cv n'y changeront rien...
Cry

justement avec le double allumage, il semble qu'ils aient reussi a redonner le caractere qui s'etait un peu perdu avec le passage a l'injection :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#72
Y'a tellement d'interets (pollution, economie, encrassage ?) a l'injection que je trouve acceptable la perte de 'caractere' que ca engendre.

Qui d'entre vous ira essayer la nouvelle mostro 1000 i.e. ? Bounce
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#73
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour ce qui est des perfs..... j'ai cru comprendre que le Z1000 faisait même un peu mieux que le Fazer sur un 0-200...... mais la c'est une preuve de rien du tout?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas le rapport avec la choucroute je parlais de la Faz' et de Thor qui disait que ça semblait ne pas tirer. Je lui disais donc que les perfos de la faz' etaient tres bonnes en full...
Mais oui la Z1000 est mieux que la faz' sur le 0/200 d'ailleurs c'est moi qui te l'avait dit coco... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je n'ai pas dit que cela ne tirait pas, j'ai meme dit que ce devait etre efficace... ce que j'ai dit, c'est que c'etait tres lineaire.... et moi, j'ai pas....

Thor
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#74
Citation :Qui d'entre vous ira essayer la nouvelle mostro 1000 i.e. ? Bounce

j'irai bien mais le concess de tours est une vrai tete de con, donc Cry

mais je dois dire qu'un gros roadster velu, je me demande si ca va pas devenir la solution pour eviter les gros exces de vitesse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#75
Citation :mais je dois dire qu'un gros roadster velu, je me demande si ca va pas devenir la solution pour eviter les gros exces de vitesse

8)

quoi que on est vite au dessus des limites quelque soit la moto... mais moins longtemps c'est clair.

Les petits tete de fourche comme sur une fazer ca protege bien (on sent bien la difference avec un roadster naked ?)
Parce que le ZR7 c'est pas bon pour les cervicales :-?
Répondre


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