03-19-2002, 04:11 PM
Bon, alors on amenera la cervoise!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Crashs...
|
03-19-2002, 04:11 PM
Bon, alors on amenera la cervoise!
![]() ![]() ![]()
03-19-2002, 04:12 PM
![]() ![]() ![]() je laisserai patty juger de la silhouette de chacun quand elle vera les photos de groupe.vangeance.
GS obéliXR !!
03-19-2002, 04:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() ![]() ![]() je laisserai patty juger de la silhouette de chacun quand elle vera les photos de groupe.vangeance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ne pleure pas !! on a pas dit que tu étais gros !! tu a juste une peu d'embonpoint !!! mais c'est pas grave , il faut de tout (et n'importe quoi ) pour faire un monde !! je suis plutot dans la categorie "crevette" , mais c'ets plutot a mon avantage sur mon bandit !!! il est clair que pour avoir le meme rapport poids puissance il te faut un 1000 GSXR full !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-19-2002, 04:15 PM
Question silhouette, je m'inquietes pas trop...je a peu pres la igne...
03-19-2002, 04:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question silhouette, je m'inquietes pas trop...je a peu pres la igne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si j'osais employer des termes de CAo DAO tu travailles en filaire et Krinste en volumique !!
03-19-2002, 04:18 PM
vous etes des tout maigre,il y a que dams qui est a peut pres normal( je parle que de la silhouette).
je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses
GS obéliXR !!
03-19-2002, 04:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi, mais moi, j'en serais pas fier, à ta place ! ![]() ![]() ![]()
03-19-2002, 04:21 PM
a vous de juger :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-19-2002, 04:22 PM
toi t es pas gros et sur une sportive c est meme pas sur que tu es pied.remarque pour le kart ce devais etre top
![]()
GS obéliXR !!
03-19-2002, 04:22 PM
toi t es pas gros et sur une sportive c est meme pas sur que tu es pied.remarque pour le kart ce devais etre top
![]()
GS obéliXR !!
03-19-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je pense aussi, mais moi, j'en serais pas fier, à ta place ! ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Décidément tout le monde se flagelle ici...bon allez hop je vais créer un forum Flagellation....ca donnera un petit côté sado-mazo au forum! ![]() ![]()
03-19-2002, 04:39 PM
Je sais pas si y a besoin de ca...Deja ke kris se promene avec le fut en skail des village people...
03-19-2002, 05:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai pas encore eu cette joie (hum !).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> non, moi non plus, je jardine pour l'instant ! Thor
03-19-2002, 05:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous etes des tout maigre,il y a que dams qui est a peut pres normal( je parle que de la silhouette).
je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oh un demi compliment... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|