Crashs...
Bon, alors on amenera la cervoise! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
je laisserai patty juger de la silhouette de chacun quand elle vera les photos de groupe.vangeance.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif]  Ouin  Ouin  
je laisserai patty juger de la silhouette de chacun quand elle vera les photos de groupe.vangeance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne pleure pas !!

on a pas dit que tu étais gros !!

tu a juste une peu d'embonpoint !!!
mais c'est pas grave , il faut de tout (et n'importe quoi ) pour faire un monde !!

je suis plutot dans la categorie "crevette" , mais c'ets plutot a mon avantage sur mon bandit !!!
il est clair que pour avoir le meme rapport poids puissance il te faut un 1000 GSXR full !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Question silhouette, je m'inquietes pas trop...je a peu pres la igne...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question silhouette, je m'inquietes pas trop...je a peu pres la igne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si j'osais employer des termes de CAo DAO

tu travailles en filaire et Krinste en volumique !!
Répondre
vous etes des tout maigre,il y a que dams qui est a peut pres normal( je parle que de la silhouette).
je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses
GS obéliXR !!
Répondre
Moi non plus, suis po gros !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi, mais moi, j'en serais pas fier, à ta place ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (arrête l'autoflagélation !)
[Image: signature.gif]
Répondre
a vous de juger :

[Image: 0-picture.jpg?0.36138644824192234]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
toi t es pas gros et sur une sportive c est meme pas sur que tu es pied.remarque pour le kart ce devais etre top [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
toi t es pas gros et sur une sportive c est meme pas sur que tu es pied.remarque pour le kart ce devais etre top [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi, mais moi, j'en serais pas fier, à ta place ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (arrête l'autoflagélation !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Décidément tout le monde se flagelle ici...bon allez hop je vais créer un forum Flagellation....ca donnera un petit côté sado-mazo au forum! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je sais pas si y a besoin de ca...Deja ke kris se promene avec le fut en skail des village people...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai pas encore eu cette joie (hum !).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, moi non plus, je jardine pour l'instant !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous etes des tout maigre,il y a que dams qui est a peut pres normal( je parle que de la silhouette).
je suis sur d avoir des bras plus gros que vos cuisses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh un demi compliment... [Image: jap.gif] Mais en plus c'est vrai. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :