Crashs...
Il avait qu'a rater la sortie comme tout le monde!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il avait qu'a rater la sortie comme tout le monde!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon bah c'est ce que je ferai maintenant....et tant pis pour Mickey et Donald et ses copains! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
bah oui si tout le monde va tout droit on se suis c est logique.moi aussi j avais vu que l on avais raté la sortie se privant par ailleurs d une belle courbe
GS obéliXR !!
Répondre
Tu va nou sfaire croire que t'avais vu la sortie??? [Image: vert.gif]
Répondre
bah oui ça fais des année que je la prend pour aller chez mickey et voir des concerts le vendredi soir.
je l ai encore prise hier en z3 pour aller chez un pote.
GS obéliXR !!
Répondre
Mmouais...Ben fallait passer devant, parce que moi, tout le monde me suivais et je connaissais pas la route...
Répondre
fallait le dire je pouvais pas deviner moi,en plus j étais a 120 pour attendre bisoun
GS obéliXR !!
Répondre
C pas faux...la prochaine fois, on leur louera un bus...
Répondre
ça me donne envie de rouler moi ces conneries
GS obéliXR !!
Répondre
Et moi alors...[Image: mad3.gif]
Deja 10 jours, encore 3.... [Image: nrv.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça me donne envie de rouler moi ces conneries<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas bien de fumer avant de prendre le guidon!!! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
moi pareil avec ce temps c est pas la joie [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça me donne envie de rouler moi ces conneries<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas bien de fumer avant de prendre le guidon!!! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En 9 lettres...P-I-T-O-Y-A-B-L-E!!!

Pas mieux???
Répondre
au fait pour ceux qui veulent de la drogue ou de l alcool pour mercredi j ai pas ça chez moi.j ai que du multivitamine et des pates [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait pour ceux qui veulent de la drogue ou de l alcool pour mercredi j ai pas ça chez moi.j ai que du multivitamine et des pates [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et du sanglier roti !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

hein obelix !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :