Sujets : 9
Likes Given: 0
Mais vous coryez quoi les gars vous pensez qu'on reste derriere parce qu'on avance moins vite <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> non on matte <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Sujets : 2
J'ai pas dit que c'était pas bien mon sradounet... Moi j'aime bien matter aussi  ...mais pas les filles en mini-jupe :wink:
Sujets : 246
De toutes façons, la plus jolie elle est derrière moi, alors je peux me concentrer sur la route ! 8)
Sujets : 9
MDR Bisounours
Mais nan j'glisse pas
Sujets : 14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment il l'a fait social pour pas declencher la guerre avec sa moitié  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même pas vrai ! je le pense !!!
Que c'est beau !!!
Moi , j'ai des yeux , j'en profite !
Et même que ma femme le sait et , elle fait avec !
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on etait en ouature avec la miss Ccil <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ce cauchemar.... (JBT n°?????) <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 20
Regarder les fesses des pilotEs ca permet de prendre les virages a la corde ... du string ! (ok, je sors.. pas grave, il fait beau, il fait chaud  )
Testeur d'ornieres geantes
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que c'est beau !!!
Moi , j'ai des yeux , j'en profite !
Et même que ma femme le sait et , elle fait avec !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Flo, ça ne la gêne pas !
A Trouville, alors que les autres mattaient une vieille de 50 ans toute ridée, c'est même elle qui m'a dit : "regarde plutôt celle-là, elle est beaucoup mieux" ! et en plus, elle a bon goût, alors  !!!!
Je peux regarder, faut juste pas toucher...
La je vais te rassurer , flo n'est pas la seule comme ça !
Elles sont pas joueuses ces femmes !
Ah les femmes de nos jours , elles savent plus rien préter !!
Pas normal tout ça
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je peux regarder, faut juste pas toucher...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
te plains pas, moi j'avais meme pas le droit de regarder  , quand a dire un mot ou faire un sourire, je signais mon arret de mort
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je peux regarder, faut juste pas toucher...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
te plains pas, moi j'avais meme pas le droit de regarder  , quand a dire un mot ou faire un sourire, je signais mon arret de mort  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous z'avez pas de bol vous, moi je peux regarder, commenter, toucher meme si je veux.. et en plus si cette charmante jeune fille a une moto, mon VTR il est encore plus heureux...
celiba powwwaaaaaa
oki je sors.... flute je peux plus rouler j ai la revision a faire... bon ben je vais au mac do de puteaux ;-)
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention : La moto suit toujours le regard du pilote !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ça doit pas etre tout le temps vrai sinon y'a pas mal de motards qui passeraient leur temps sur les trottoirs à l'heure où fleurissent les mini-jupes...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Kris tu te souviens???
J'ai failli rentrer dans Kris a cause des filles...
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Flo, ça ne la gêne pas !
A Trouville, alors que les autres mattaient une vieille de 50 ans toute ridée, c'est même elle qui m'a dit : "regarde plutôt celle-là, elle est beaucoup mieux" ! et en plus, elle a bon goût, alors  !!!!
Me souviens pas de ça...  On devait pas y être le même jour... Tout ce dont je me souviens c'est le coup de langue tueur d'Elisa sur la boule de glace...
Coureur de terrasses...
|