03-19-2002, 03:20 PM
C'est que tu dois aimer ca....coquine va...
![[Image: sado.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
quel nouveau rang pour Ec ?
|
03-19-2002, 03:20 PM
C'est que tu dois aimer ca....coquine va...
![]()
03-19-2002, 03:25 PM
je croi qu a la base tdm c était pour tout du monde mais pas sur.
la partie cycle du tdm est tres bonne,normalement tu peux déposé pas mal de motos en courbes.
GS obéliXR !!
03-19-2002, 03:28 PM
T'as dit "deposer" ou "faire chuter" pas mal de motos en courbe???
03-19-2002, 03:30 PM
sans rire quand j avais la mienne je roulait tres fort ,et tant que les motos sont pas en full t es pas completement ridicule avec le tdm.
il faut mettre une ligne et un boitier electronique de 750 tenere et tu vas avoisiner les 90 cv
GS obéliXR !!
03-19-2002, 03:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croi qu a la base tdm c était pour tout du monde mais pas sur.
la partie cycle du tdm est tres bonne,normalement tu peux déposé pas mal de motos en courbes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon comme j'ai l'habitude...et que j'aime ça...je vais répondre avant que Titom ne le fasse pour moi...j'ai pas besoin d'être en courbe pour déposer d'autres motos (... ![]() Nan sinon C vrai que c'est une bonne moto assez sympa...parcontre elle est super chiante à manoeuvrer à la main....mais est-ce la l'intérêt d'une moto? N'empêche que je rêve de faire péter une VFR ...
03-19-2002, 03:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as dit "deposer" ou "faire chuter" pas mal de motos en courbe???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon bah je me suis fait prendre de vitesse par Titom..on dirait un vrai couple.....
03-19-2002, 03:32 PM
le centre de gravitée est tres haut,ce qui en fait une moto hyper lourde a l arret.mais bon si t es pas gaulé comme titom ça devrait aller
![]()
GS obéliXR !!
03-19-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon bah je me suis fait prendre de vitesse par Titom...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore trop lent petit scarabee... ![]()
03-19-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans rire quand j avais la mienne je roulait tres fort ,et tant que les motos sont pas en full t es pas completement ridicule avec le tdm.
il faut mettre une ligne et un boitier electronique de 750 tenere et tu vas avoisiner les 90 cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En fait j'ai pris le TDM comme première vrai moto (avant j'avais une 125TDRYam, puis une 125 Supercity Cagiva (très sympa!!!) Avec le Tdm je me suis dis que j'allais être obligé d'être raisonnable en conduite à cause du centre de gravité assez haut...mais je regrette un peu de pas avoir pris une VFR (C cher) ou une Thunderbird...(depuis que thunderminou(?) m'a montré la sienne à Bastille ya 2 semaines) ou pt'êt ben une Bandit...
03-19-2002, 03:36 PM
tu veras que ton tdm offre pleins de possibilitées.
la laisse pas tomber comme ça tu as pleins de choses a apprendre a son guidon .
GS obéliXR !!
03-19-2002, 03:41 PM
C'est dans les meilleurs pots...
Bon en plus comme j'ai cassé le moteur et que j'en pris un autre dans une casse (année 2000; mon model 1996)....on sait pas combien de Km il a (le compteur digital de l'épave etait explosé...vive la technique!) mais il semble être ok....je préfère garder ma bécane encore un bon petit moment en la bichonnant! De toute façon quand je voudrai la revendre et tant que c'est pas une épave au bout d'un moment ça décote plus trot....! G pu que l'amortisseur à changer et elle sera comme neuve!
03-19-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as pleins de choses a apprendre a son guidon .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et PAN!!! dans les ![]()
03-19-2002, 03:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu as pleins de choses a apprendre a son guidon .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et PAN!!! dans les ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ce serait con si je n'avais plus rien à découvrir...les séances de flagélations collectives sur les forums c'est pas mal non plus!
03-19-2002, 03:50 PM
Je sais pas, j'ai jamais essaye...
![]()
03-19-2002, 03:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas, j'ai jamais essaye...
![]() apparemment tu aimes bien tenir le fouet.... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|