Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
T'es aigri Kris??? [Image: vert.gif]
Parce que là c'est bas et un peu leger... En plus d'être infondé. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il est tout colere le Krisnet... [Image: boude.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
oui parce que je suis pas GROS [Image: boude.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Eh..Dams il a un ZEPHIR, il reste plus qu'a trouve un MENHIR pour Krisnet... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
D ACCORD MOOSSIEUR ASTERIX !!!
GS obéliXR !!
Répondre
Allez, va manger un sanglier et ca ira mieux... [Image: calin.gif]
Répondre
Allez je dis que t'es pas gros si tu admets que tu a aussi été méchant en disant que j'etait beau comme une GPZ 1100. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez je dis que t'es pas gros si tu admets que tu a aussi été méchant en disant que j'etait beau comme une GPZ 1100.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas un compliment??????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Euhhh...JOKER....
Ben je peux pas dire, je vois pas a koi ca ressemble, mais ca doit pas etre si vilain que ca kan meme...si?
Répondre
t es sur que tu veux pas venir dams.viens en caisse avec ta cher et tendre ça nous ferai plaisir.
on sera gentil et on lui dira pas que t es un obsédé.meme si vous passez que pour le café.
GS obéliXR !!
Répondre
Et promis, on parlera pas de Miss E. devant ta douce et tendre... [Image: vert.gif]
Répondre
au fait elle a des copines ta chere et tendre
non non je suis pas [Image: marteau.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Reviens pas chez lui dans 6 mois, il draguerai Damsette junior...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait elle a des copines ta chere et tendre  
non non je suis pas  Marteau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ouai mais quand elles sont mignonnes elles sont casées et les autres je te ferais pas cet affront... [Image: vert.gif]
Pour mercredi ça l'aurait fait mais sérieux ça fait loin de chez moi pour le soir, c'est pas tres loin en Kms mais c'est blindé Et puis en plus j'ai un truc demain soir, dont je vous parlerais Jeudi. Je suis vraiment désolé... [Image: icon_cry.gif] (sincère). La prochaine fois je vous le jure je viendrais. [Image: jap.gif] Ou alors c'est vous qui viendrez. Mais vous laisserez vos motos et vos cuirs à l'entrée. J'habite dans une maison de retraite moi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je sens bien qu il nous cache un client potentiel pour sa moto.
j ai raison ?
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :