top 12 des meilleures eclaireuses
voici d'apres motorevue le classement de 12 motos en qualité d'eclairage, en prenant des modeles avec differents procédés d'eclairage ( surface complexe (r1) optique elipsoide (buell), stries sur les glaces...):
1 honda gl 1800 goldwing
2 honda vfr 800 v-tec
3 suzuki an 650 burgman
4 bmw r 850 rt
5 yamaha yzf 1000 r1
6 yamaha fzs 600 fazer
7 suzuki dl 1000 v-strom
8 aprillia rsv 1000
9 yamaha tdm 900
10 suzuki gsf 1200 bandit n
11 buell xb9 r firebolt
12 triumpf speed triple
Répondre
A noter que le Hornet se classe à une honorable 478e place ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
la faz est vraiment la ref W
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais derriere ma ref W
Répondre
Je vais m'acheter un Goldwing et je vous pourrirai tous en matière d"éclairage ! W
Répondre
au moins tu sera bien assis et t'auras la musique W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au moins tu sera bien assis et t'auras la musique W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut bien avouer que c'est un plus non négligeable quant il s'agit de manger des kilomètres ! Bien
J'aimerai bien avoir un jour l'occasion de faire un Paris-Montpellier en Goldwing et en duo pour ma faire une idée valable.
L'ayant déja fais en Hornet, ça me permettrai de pouvoir comparer de manière valable ! Jap
Répondre
bah moi je prefererais faire ce comparo entre une buse ou un zx12r et la golgwing ca parrait plus equitable que la hornet
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au moins tu sera bien assis et t'auras la musique W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut bien avouer que c'est un plus non négligeable quant il s'agit de manger des kilomètres ! Bien
J'aimerai bien avoir un jour l'occasion de faire un Paris-Montpellier en Goldwing et en duo pour ma faire une idée valable.
L'ayant déja fais en Hornet, ça me permettrai de pouvoir comparer de manière valable ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j ai fait 50 bornes en goldwing et je me suis fait chier a mourir , a partir de 120 on n entend plus la musique.
pas du tout fait pour moi ce truc !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah moi je prefererais faire ce comparo entre une buse ou un zx12r et la golgwing ca parrait plus equitable que la hornet<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui mais en première moto j'ai pas pu prendre un 12R ni une Buse alors ce fut un Hornet. W
Je sais pertinament que c'est pas équitable comme comparatif, mais ça m'amuserai.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah moi je prefererais faire ce comparo entre une buse ou un zx12r et la golgwing ca parrait plus equitable que la hornet<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui mais en première moto j'ai pas pu prendre un 12R ni une Buse alors ce fut un Hornet. W
Je sais pertinament que c'est pas équitable comme comparatif, mais ça m'amuserai.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as eu tort de te priver de la joie d arriver en courbe en catastrophe sasn aucune notion de pilotage , sueur sur le front et slip mouillé garanti W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as eu tort de te priver de la joie d arriver en courbe en catastrophe sasn aucune notion de pilotage , sueur sur le front et slip mouillé garanti  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais pas plus envie que ça de me tuer rapidement. W
Déja un Hornet pour commencer, je trouve ça plus que correct niveau puissance et heureusement que j'ai pas un tempéramment suicidaire sinon y'aurait longtemps que je l'aurai plantée (le Classe A ça compte pas à mes yeux comme une erreur de jeunesse).
Répondre
moi pareil avec la t4. si tu ne garde pas la tete froide ça peut devenir tres chaud
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi pareil avec la t4. si tu ne garde pas la tete froide ça peut devenir tres chaud<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A la différence que tu avais eu un 125 précedemment... :wink:
Répondre
a part l'equilibre mais ça tu peux l'aquerir avec un velo ou une mobilette, sinon c'est la meme que toi le poids la puissance et le gabarit c'est pas le 125 qui m'a aidé.
en plus quand j'ai acheté le t4 j'avais pas conduis de 2 roues depuis 2ans
Répondre

Atteindre :