Pt1 de livreur de pizza de m*****
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure je parle même pas de fric !
Rien à faire !!
Comme tu le dit si bien , l'argent change rien !!
Mais par contre une bonne grosse peine de prison ferme c'est bon !

Moi je voulais pas de fric , je voulais juste qu'il en bave autant que moi sinon plus et en fait il a eu moins longtemps que moi au niveau des galeres !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais je comprends bien ce que tu veux dire
mais deja 6 mois de prison, ca me parait deja pas mal...
enfin moi je pourrais pas le supporter, rester enferme dans 9m2 pendant 6 mois avec 4 autres gus... ca me parait vraiment insupportable comme idee...
malheureusement le societe ne sait donner que 2 reponses a ce genre de pb :
1- la prison
2- l argent
3- dans certain pays seulement la peine de mort, mais ca se discute aussi
Répondre
Certes bisounours mais , la il y a circonstance agraventes !!!!!
Des conneries j'en fais aussi , je suis pas un saint !
Mais la je trouve qu'il fait fort le mec !

Rien à faire en france , sens interdit , delis de fuite , non assitance à personne en danger !!!!!
Un rève quoi !!!
Répondre
La peine de mort c'est clair que j'y pense même pas , c'est trop extreme !

Mais tu sais à 19 ans quand t'es un legume et que tu flingue deux ans de ta vie à remonter la pente , 6 mois de prison , je trouve ça donné !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certes bisounours mais , la il y a circonstance agraventes !!!!!

Rien à faire en france , sens interdit , delis de fuite , non assitance à personne en danger !!!!!
Un rève quoi !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet, il y a accumulation de beaucoup de choses . Ce que je trouve le plus intolérable, c'est le délit de fuite et la non assistance et ça je pense que c'est ce dont je serais incapable...
Pour ces deux là, je pense qu'effectivement la "grosse" peine se justifie...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certes bisounours mais , la il y a circonstance agraventes !!!!!

Un rève quoi !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la faut qd meme bien avouer que c est pas un simple accident de la route, y en a qd meme pas mal au tour pour charger le gars
Répondre
Je sais je m'ennerve alors que , je vois que nous pensons tous la même chose !

Sur ce , bonne saint valentin à vous tous !

Miss , fait une bise à ton cousin !!!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Imagine que toi, un jour où tu étais pressé (ne me dis pas que tu es toujours prudent et absolument jamais dangereux), tu fauches et tues quelqu'un sur la route... normal que tu paies, mais tes parents, Ingrid, etc. ? Mets-toi à sa place, c'est pour ça que je dis ça, parce que je pense que ça aurait déjà pu m'arriver, comme à tout le monde ou presque... que celui qui n'a jamais roulé dangereusement pour les autres me dise le contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si je tue au volant ou au guidon, la première chose, c'est de ne pas prendre la fuite.
On peut tous faire une erreur, mais non assistance à personne en danger, c'est à la limite encore plus scandaleux que l'acte en lui même.
Tu laisse crever quelqu'un sur le goudron, sciamment !
Après, si je dois payer, je le ferai, j'en suis conscient, même si une fois devant le fait accompli on trouve cela injuste, on connait les lois. Mais je suis d'acocrd, quand on est visé, c'est toujours trop sévère.
Jap
Quoi qu'il en soit, la non assistance à personne en danger est inadmissible au plus haut point ! Colere
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais je m'ennerve car , je vois que nous pensons tous la même chose !

Sur ce , bonne saint valentin à vous tous !

Miss , fait une bise à ton cousin !!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oki et moi je te fais de gros bizooos tete d'ampoule <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
T'es la plus belle , la plus forte , alors courage miss !
Si tu veux parler , tu sais ou t'adresser !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je tue au volant ou au guidon, la première chose, c'est de ne pas prendre la fuite.
On peut tous faire une erreur, mais non assistance à personne en danger, c'est à la limite encore plus scandaleux que l'acte en lui même.
Tu laisse crever quelqu'un sur le goudron, sciamment !  
Après, si je dois payer, je le ferai, j'en suis conscient, même si une fois devant le fait accompli on trouve cela injuste, on connait les lois. Mais je suis d'acocord, quand on est visé, c'est toujours trop sévère.
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Lis mon dernier post : on est d'accord, ce qui est le plus inadmissible, c'est le délit de fuite et la non assistance, je pense pareil là dessus...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La peine de mort c'est clair que j'y pense même pas , c'est trop extreme !

Mais tu sais à 19 ans quand t'es un legume et que tu flingue deux ans de ta vie à remonter la pente , 6 mois de prison , je trouve ça donné !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca peut se comprendre oui comme sentiment...
mais je fais confiance (surement betement) au juge pour juger que 2 ans de perdu dans une vie ca "vaut" (avec toutes les reserves que j ai deja donne) 6 mois de prison ferme et 6 autres moi avec sursis si j ai bien tout suivi...
il faut bien voir aussi que les 6 mois de prison de ce type, ont eu des impacts sur sa famille et sur des gens qui n y sont pour rien dans cette triste histoire... tout ca est loin d etre simple
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es la plus belle , la plus forte , alors courage miss !
Si tu veux parler , tu sais ou t'adresser !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ouaip <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il faut bien voir aussi que les 6 mois de prison de ce type, ont eu des impacts sur sa famille et sur des gens qui n y sont pour rien dans cette triste histoire... tout ca est loin d etre simple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

"Loin d'être simple", c'est le mot, mais des 2 cotés, cela implique forcément des personnes qui n'avaient rien avoir avec le drame, c'est toujours comme ça... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ca peut se comprendre oui comme sentiment...
mais je fais confiance (surement betement) au juge pour juger que 2 ans de perdu dans une vie ca "vaut" (avec toutes les reserves que j ai deja donne) 6 mois de prison ferme et 6 autres moi avec sursis si j ai bien tout suivi...
il faut bien voir aussi que les 6 mois de prison de ce type, ont eu des impacts sur sa famille et sur des gens qui n y sont pour rien dans cette triste histoire... tout ca est loin d etre simple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas que "ça vaut", mais c'est assez pour passer l'envie de recommencer et ça ne change rien à ce qui a été fait...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi qu'il en soit, la non assistance à personne en danger est inadmissible au plus haut point ! Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est bien d accord que c est inadmissible...
Répondre

Atteindre :