Pt1 de livreur de pizza de m*****
y'a k'un seul fautif pour moi , c l'employeur !!!!!
qui paye son personnel a la tache ?
comme les coursiers, plus t'en fait plus t payé donc son irreponsablilité est justifié mais ATTENTION J'APPROUVE PAS DU TOUT SA CONDUITE !!!!!!!
Ils doivent payer pour ceux k'ils ont fait c normal. Justice tranchera.
Je pense maintenant que vivre avec la mort de kelkun sur les bras et la pire des condamnations ki existe.
te lever tout les matins et ne plus pouvoir te regarder dans la glace.

MissGixer; de tout coeur avec toi Coucou

maintenant chacun sait ke la route tue surtout a moto donc les mecs faites gaffe Cry
responsable ou pas quand on tombe on tombe !!!!!!!!!!!!
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PATTY ,

Je te rassure , il a été retouvé " mon " mec .
Il etait à un peut plus de 2 grammes à 8 h 10 du matin !
Il a prit 1 an de prison dont 6 mois avec sursis !!

Tu crois que c'est la justice ça ??

Et de toute façon , ce qui m'ennerve le plus , c'est le fait de tuer une personne !!
Maintenant , c'est sur qu'il ne l'a pas fait volontairement mais , c'est impardonnable !!!

Pour ce qui est de ma vie , tout va bien je te rassure , une fille , une femme , un pavillon , tout va bien !
Mais j'y pense souvent à cette époque noir de ma vie et quand je vois ce qui arrive au cousin de la miss , ça fait remonter toute la haine que j'ai à l'interieur !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais demandé a ce ques les agresseurs soient pardonnés... jamais... ils sont juges selon des lois precises en vigueur, leur peine est toujours trop legere par rapport a la notre... mais c'est ainsi... le bonheur est dans notre futur a tous et c'est l'avenir qu'il faut envisager. Le passé est le passé on ne pourra jamais le changer. Milite, bats toi pour faire en sorte que ta fille ait le moins de risque possible de connaitre ca. Utilise l'energie de ta haine pour faire avancer les choses... Ne cede pas au coté obsur de la force Jap

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu me connais miss , j'ai pas un mauvais fond mais la , les vieilles blessures s'ouvrent !!

J'ai trop les nerfs sachant ce que ça peut faire aux parents de ton cousin !
Je sais par quoi est passée ma famille !!

Soit comme d'habitude , forte , occupe toi bien de ton oncle et ta tante !
Et ton cousin aussi , bien evidemment !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui j'te connais tete d'ampoule c pour ça que je ne condamne pas tes propos je c ce ke tu as vecu chacun a sa façon exprime ce qu'il ressent.
Ce qui est sur c que si jamais je croire un seul livreur quime fait une crasse je serai sans pitie.

Ce que j'espere c'est que la justice fera son boulot mais je pense que les peines sont ridicules en ce qui concerne les accidents graves de la route et oui de nos jours mieux vaut tuer sur la route les peines sont moindre..
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben on a pu lire aussi envie de meutres dans les precedents post...
qd au mec, je pense pas qu il s en sorte bein bien au contraire, un carton avec un mort, un delit de fuite, une non assistance a personne en danger et travail clandestin par dessus le marche, il va prendre tres tres cher... je me fais de soucis de ce cote la, la justice va lui en mettre lourd sur les epaules surtout avec les tps qui courrent ou  les juges sont vraiment bcp plus severes que par le passe...

moi je voulais juste dire que l on reagit trop violemment car ca nous touche de pret, que l on fait pas assez confiance a la justice et enfin, qu on peut tous se retrouver dans le meme cas qu on prend nos motos, car on ne peut pas dire qu on soit tout blanc non plus qd on conduit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, justement, vu qu'il est clandestin, il va simplement être renvoyé au pays... Mais c'est vrai que ce "détail" mis de côté, il va prendre beaucoup plus que s'il s'était arrêté...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lui aussi a une famille et le fait qu'il soit en prison ne sortira pas le cousin de Miss Gixer de l'hopital et ne ramènera pas le pilote... c'est simplement ce que je veux dire...
Je me dis qu'une vie de foutue vaut mieux que 2, même si c'est injuste...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on le laisse s'en tirer avec une prime pour voir un psy afin qu'il retrouve le sommeil non ? Voyons Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
27 fractures , 1 mois de coma , un peut plus d'un an pour apprendre à manger , boire , pisser , me laver !
16 mois pour marcher !

22 mois à l'hopital !

6 mois de prison ??
C'est une honte !!!!
J'appel pas ça de la justice !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben on a pu lire aussi envie de meutres dans les precedents post...
qd au mec, je pense pas qu il s en sorte bein bien au contraire, un carton avec un mort, un delit de fuite, une non assistance a personne en danger et travail clandestin par dessus le marche, il va prendre tres tres cher... je me fais de soucis de ce cote la, la justice va lui en mettre lourd sur les epaules surtout avec les tps qui courrent ou  les juges sont vraiment bcp plus severes que par le passe...

moi je voulais juste dire que l on reagit trop violemment car ca nous touche de pret, que l on fait pas assez confiance a la justice et enfin, qu on peut tous se retrouver dans le meme cas qu on prend nos motos, car on ne peut pas dire qu on soit tout blanc non plus qd on conduit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, justement, vu qu'il est clandestin, il va simplement être renvoyé au pays... Mais c'est vrai que ce "détail" mis de côté, il va prendre beaucoup plus que s'il s'était arrêté...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non c est faux qd tu es clandestin et que tu as une peine de prison, tu fais d abord ton temps de prison en france... tu paies ta dette envers la societe francaise, et a ta sortie, on t attend gentillement pour te mettre dans un avion... donc non, il fera son tps en prison si prison il y a
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben on a pu lire aussi envie de meutres dans les precedents post...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça j'avais pas lu, désolé, j'ai juste souhaité une partie à plusieurs derrière les barreaux pour le responsable de ce délit. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben on a pu lire aussi envie de meutres dans les precedents post...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça j'avais pas lu, désolé, j'ai juste souhaité une partie à plusieurs derrière les barreaux pour le responsable de ce délit. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sois rassuré Titom des mecs qui se font mettre par les autres detenus en prison c'est une realité.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->27 fractures , 1 mois de coma , un peut plus d'un an pour apprendre à manger , boire , pisser , me laver !
16 mois pour marcher !

22 mois à l'hopital !

6 mois de prison ??
C'est une honte !!!!
J'appel pas ça de la justice !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j arrive tres bien a le comprendre...
mais ni la justice ni les assurances arriveront a compenser ce que tu as pu vivre qd tu as ete victime de qqchose...
pour le pilote mort dans ce carton, tu penses que ce sont les 100 000frs ou peut etre 1 000 000 000 de frs que l assurance va donner a la famille qui pourront faire passer le fait que les parents ne pourront plus voir leur fils???
a ce genre de question, il peut pas y avoir de reponses a la juste mesure...
tout ce que la societe sait faire, c est donner de l argent en compensation et donner des peines (prisons ou autres) afin d essayer d apporter une reponse a ce genre de situation...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->27 fractures , 1 mois de coma , un peut plus d'un an pour apprendre à manger , boire , pisser , me laver !
16 mois pour marcher !

22 mois à l'hopital !

6 mois de prison ??
C'est une honte !!!!
J'appel pas ça de la justice !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en ai la gerbe rien que de lire ça... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sois rassuré Titom des mecs qui se font mettre par les autres detenus en prison c'est une realité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais, c'était juste une métaphore, certes graveleuse, pour dire que j'espérait qu'il passe quelques temps en prison. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben on a pu lire aussi envie de meutres dans les precedents post...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça j'avais pas lu, désolé, j'ai juste souhaité une partie à plusieurs derrière les barreaux pour le responsable de ce délit. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca ca me parait la moindre des choses effectivement... maintenant pour la duree, je laisse le soin a des professionnels de choisir la peine.. je suis incapable de donner le prix d une vie humaine
Répondre
Je te rassure je parle même pas de fric !
Rien à faire !!
Comme tu le dit si bien , l'argent change rien !!
Mais par contre une bonne grosse peine de prison ferme c'est bon !

Moi je voulais pas de fric , je voulais juste qu'il en bave autant que moi sinon plus et en fait il a eu moins longtemps que moi au niveau des galeres !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lui aussi a une famille et le fait qu'il soit en prison ne sortira pas le cousin de Miss Gixer de l'hopital et ne ramènera pas le pilote... c'est simplement ce que je veux dire...
Je me dis qu'une vie de foutue vaut mieux que 2, même si c'est injuste...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on le laisse s'en tirer avec une prime pour voir un psy afin qu'il retrouve le sommeil non ? Voyons Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, mais c'est pas le fait de le mettre en prison qui changera quoi que ce soit à ce qu'il a fait. Faut juste faire en sorte qu'il ne le refasse pas.

Imagine que toi, un jour où tu étais pressé (ne me dis pas que tu es toujours prudent et absolument jamais dangereux), tu fauches et tues quelqu'un sur la route... normal que tu paies, mais tes parents, Ingrid, etc. ? Mets-toi à sa place, c'est pour ça que je dis ça, parce que je pense que ça aurait déjà pu m'arriver, comme à tout le monde ou presque... que celui qui n'a jamais roulé dangereusement pour les autres me dise le contraire...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :