Sujets : 9
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis d'accord avec Patty, punir le gars ne ramène pas les gens, ça sert juste à passer ses nerfs...
C'est normal qu'il soit puni pour ce qu'il a fait, mais je ne suis pas aussi extrémiste que vous, il n'a pas non plus tué de sang froid et même si dans ce cas précis, il est 100% responsable et fautif, ça peut arriver à tout le monde...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a vrai dire je me pose la question Bisounours jene suis ptetre pas objective mais vu les temoignages qui disent que le livreur slalomait a droite a gauche il devait etre conscient que c t dangereux.....
Mais nan j'glisse pas
Sujets : 14
D'accord bisounours mais quand tu fais une connerie , t'assume !
Désolé d'etre clair mais , tu laisse pas crever quelqu'un en te tirant !!
C'est nul !!
Pour moi c'est comme un meurtre !
Non assitance à personne en danger , ça dit rien à personne ??
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis d'accord avec Patty, punir le gars ne ramène pas les gens, ça sert juste à passer ses nerfs...
C'est normal qu'il soit puni pour ce qu'il a fait, mais je ne suis pas aussi extrémiste que vous, il n'a pas non plus tué de sang froid et même si dans ce cas précis, il est 100% responsable et fautif, ça peut arriver à tout le monde...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas demandé sa mise à mort non plus, faut pas pousser ! 
Quant au "ça peut arriver à tout le monde, soit, mais il sortait d'un sens interdit...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Et un point pour TITOM !
Vous osrtez souvent des sens interdit vous ??
Moi désolé , jamais !
Des conneries maintenant , j'en fais , comme tout le monde mais il faut ASSUMER !
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne dis pas qu il faut le pardonner...
je dis simplement que le fait qu il se barre peut se comprendre meme si je le trouve inadmissible aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu trouves déplacés nos commentaires à son sujet ? Quand on demande justice ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la ca ressemble plus a du linchage qu a de la justice...
le mec il a fait des erreurs il va les payer, de la a etre extremiste je pense pas que ca soit la solution...
dans ce cas, nous tous sur le forum, on a le droit au meme linchage en cas de carton, car bcp d entre nous ne respectons pas les limites de vitesses, on remonte les files de voitures, etc... et pourtant on sait bien que c est condannable et intolerable aux yeux de certains extremistes de la securite routiere...
Moi je veux juste qu'ils le retrouvent
mais j'avoue ne plus regarder les livreur de la meme façon maintenant
Mais nan j'glisse pas
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Patty , excuse moi d'etre franchement ennervé !
J'ai passé presque 2 ans de ma vie à l'hopital à cause d'un con comme ça qui s'est tiré !!
Ennervé moi ?? OUI !! Et j'assume !!
En plus clandestin alors la , je reve !!
Je crois pas que tu sache ce que ça peut faire à une famille ce genre de chose !
Moi j'ai fait morflé toute ma famille pour ça et , j'étais pas en tort comme son cousin !!
Alors non , je veux pas et , ne peux pas me calmer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cher Stradman,
Je ne t'ai jamais demandé de te calmer, seulement d'exprimer eventuellement la violence de tes mots en PM.
Je suis sincerement desolee de ce qui a pu t'arriver... mais ce sont deux histoires differentes... si ton agresseur avait ete condanné crois tu que cela aurait pu empecher ce qu'a vecu le cousin de miss gixer ? sincerement je ne le pense pas...
Le fait qu'il soit clandestin ne change rien a sa responsabilité dans cette histoire, cela alourdira sa peine au tribunal.
Je te souhaite plein de bonheur pour le futur,
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'accord bisounours mais quand tu fais une connerie , t'assume !
Désolé d'etre clair mais , tu laisse pas crever quelqu'un en te tirant !!
C'est nul !!
Pour moi c'est comme un meurtre !
Non assitance à personne en danger , ça dit rien à personne ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est bien d accord...
mais la justice va passer et faire son boulot comme elle doit le faire cad a tete repose et en respectant les lois...
la on reagit tous trop vite et trop fort car ca nous touche de pret...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la ca ressemble plus a du linchage qu a de la justice...
le mec il a fait des erreurs il va les payer, de la a etre extremiste je pense pas que ca soit la solution...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lynchage ? On est exaspéré par le fait que le mec se soit barré (en plus du décès d'un des 2 motards et de l'état grave du coucin de MissGixer). J'ai parlé de vaseline, entendez par la que je demande à ce que ce livreur aille en prison. On y va pour moins que ça selon l'acte commis. J'ai bien peur malheureusement que cet homme s'en sorte très bien c'est à dire du sursis et rien de plus comme c'est souvent malheureusement le cas, même si il y a mort d'homme.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
PATTY ,
Je te rassure , il a été retouvé " mon " mec .
Il etait à un peut plus de 2 grammes à 8 h 10 du matin !
Il a prit 1 an de prison dont 6 mois avec sursis !!
Tu crois que c'est la justice ça ??
Et de toute façon , ce qui m'ennerve le plus , c'est le fait de tuer une personne !!
Maintenant , c'est sur qu'il ne l'a pas fait volontairement mais , c'est impardonnable !!!
Pour ce qui est de ma vie , tout va bien je te rassure , une fille , une femme , un pavillon , tout va bien !
Mais j'y pense souvent à cette époque noir de ma vie et quand je vois ce qui arrive au cousin de la miss , ça fait remonter toute la haine que j'ai à l'interieur !!!!
Sujets : 246
Personnellement, j'ai déjà du prendre un sens interdit une ou deux fois dans ma vie, avoir une conduite dangereuse plusieurs fois... J'aurais causé un accident, je me serais très probablement arrêté, mais lui aussi a une famille et le fait qu'il soit en prison ne sortira pas le cousin de Miss Gixer de l'hopital et ne ramènera pas le pilote... c'est simplement ce que je veux dire...
Je me dis qu'une vie de foutue vaut mieux que 2, même si c'est injuste... Je suis peut-être trop tolérant et il doit y avoir un juste milieu.
En revanche, s'il recommance, là il y a un problème, mais je pense que tout homme NORMALEMENT CONSTITUE a des remords s'il fait une chose pareille...
Pour moi, punir doit être préventif et ne sert pas à passer ses nerfs, mais c'est sûr qu'il doit être puni. Par contre, je ne pense pas qu'il doit l'être pour soulager ceux à qui il a fait du mal mais pour que les autres qui se comportent comme lui sachent ce qu'ils risquent et éviotent de mettre les autres en danger...
ba t'oublies ton Gixer tete d'ampoule
c juste pour d'etendre l'atmosphere <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Tu me connais miss , j'ai pas un mauvais fond mais la , les vieilles blessures s'ouvrent !!
J'ai trop les nerfs sachant ce que ça peut faire aux parents de ton cousin !
Je sais par quoi est passée ma famille !!
Soit comme d'habitude , forte , occupe toi bien de ton oncle et ta tante !
Et ton cousin aussi , bien evidemment !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la ca ressemble plus a du linchage qu a de la justice...
le mec il a fait des erreurs il va les payer, de la a etre extremiste je pense pas que ca soit la solution...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lynchage ? On est exaspéré par le fait que le mec se soit barré (en plus du décès d'un des 2 motards et de l'état grave du coucin de MissGixer). J'ai parlé de vaseline, entendez par la que je demande à ce que ce livreur aille en prison. On y va pour moins que ça selon l'acte commis. J'ai bien peur malheureusement que cet homme s'en sorte très bien c'est à dire du sursis et rien de plus comme c'est souvent malheureusement le cas, même si il y a mort d'homme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben on a pu lire aussi envie de meutres dans les precedents post...
qd au mec, je pense pas qu il s en sorte bein bien au contraire, un carton avec un mort, un delit de fuite, une non assistance a personne en danger et travail clandestin par dessus le marche, il va prendre tres tres cher... je me fais de soucis de ce cote la, la justice va lui en mettre lourd sur les epaules surtout avec les tps qui courrent ou les juges sont vraiment bcp plus severes que par le passe...
moi je voulais juste dire que l on reagit trop violemment car ca nous touche de pret, que l on fait pas assez confiance a la justice et enfin, qu on peut tous se retrouver dans le meme cas qu on prend nos motos, car on ne peut pas dire qu on soit tout blanc non plus qd on conduit...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure , il a été retouvé " mon " mec .
Il etait à un peut plus de 2 grammes à 8 h 10 du matin !
Il a prit 1 an de prison dont 6 mois avec sursis !!
Tu crois que c'est la justice ça ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu aurais voulu quoi a la place de la part de la justice???
|