02-14-2003, 09:48 AM 

bonne fete à Valentin !

Thor

Thor
| 

bonne fete à Dams-Junior ! 
			 | 

| 

02-14-2003, 09:48 AM 

bonne fete à Valentin ! 

Thor 

02-14-2003, 10:27 AM 

voilà un petit qui a de l'avenir..... 

bonne fête petit bonhomme (et je te souhaite de ressemblait plus à ta maman qu'a ton papa          :wink: )                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

02-14-2003, 11:37 AM 

bonne fete a tous les amoureux du forum aussi, tant qu'a faire   

Testeur d'ornieres geantes

02-14-2003, 12:03 PM 

Ah oui !  

Bonne fete a vous EC et THor... que vous puissiez vous retrouver tres bientot   Patty 

02-14-2003, 01:27 PM 

Merci à tous.   

Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche.                      

Coureur de terrasses...

02-14-2003, 02:05 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui !   

Bonne fete a vous EC et THor... que vous puissiez vous retrouver tres bientot    Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Patty, tu vas vraiment finir par nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas   Sinon bonne fete au petit valentin et a tous les amoureux du forum. Pour les nouveaux celibataires, allez faire la fete avec vos potes, et draguez des p'tites gazelles c'est la periode la chasse est rouverte                      

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

02-14-2003, 03:22 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->t'inquiètes au week-end du mois de mai THOR pourra te toucher autant que tu veux.... il aiment bien les fazerman......                           

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

02-14-2003, 03:42 PM 

Bonne fête Valou !  

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

02-14-2003, 06:06 PM 

Merci a tous pour Valou, et bonne fête à tous les amoureux du forum !!!  

"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)

02-14-2003, 06:07 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci a tous pour Valou, et bonne fête à tous les amoureux du forum !!!   

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, je l'aime le forum moi... ![]()                          

02-14-2003, 06:49 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->t'inquiètes au week-end du mois de mai THOR pourra te toucher autant que tu veux.... il aiment bien les fazerman......       <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->  Je crois que j'ai piscine finalement ce WE là...                       

Coureur de terrasses...

02-14-2003, 06:50 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Je crois que j'ai piscine finalement ce WE là...   <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben oui, on va baigner dans l'huile des italiennes et des kawas..                        

02-14-2003, 07:17 PM 

bonne fete valouuuuuuuuuuu                    

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|