quel nouveau rang pour Ec ?
c est clair que c est un duel de titan( [Image: vert.gif] ) qui pourait etre marant a voir
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair que c est un duel de titan( [Image: vert.gif] ) qui pourait etre marant a  voir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...dans les retros... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
merde tu crois que l on arrivera a ralentir assez pour voir ça.
on va emprunter le 125 a cédric c est plus sur [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah ça peut être une solution... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mais je suis sur qu'il y aurait quand même des surprises........ [Image: icon_eek.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Appelle Enzo, des surprises tu en auras... [Image: vert.gif]
Répondre
si enzo vient j amene la remorque au cas ou ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Appelle Enzo, des surprises tu en auras... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Alors moi, je prefere assurer...je louerai un Hummer... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je suis sur qu'il y  aurait quand même des surprises........ [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surprises oui mais lesquelles??? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
SURPRISES!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quand on va vite:
- on use ses pneus   [Image: icon_confused.gif]  
- on ne profite pas du paysage  Cry  
- on loupe les sorties... [Image: icon_evil.gif] et en plus on prend des risques!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais et puis :
-On fait monter l'adrenaline
-on prend son pied
-on apprends a connaitre ses limites

En bref, on se fait plaisir...C vrai, je vois pas du tout l'interet de rouler vite... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon bah c'était ma phase de déprime....ca arrive! [Image: cry.gif]
Répondre
En TDM, ca se comprens qisement en effet...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En TDM, ca se comprens qisement en effet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Selon le vieil adage...TDM Tas de M... (j'arrête pas l'autoflagélation aujourd'hui!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Appelle Enzo, des surprises tu en auras... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon bah je suis qqn de très bien, très gentil, serviable et tout et tout...mais j'ai peut-être eu tendance à freiner trop fort, trop vite et trop à droite une fois sur l'autoroute.....
Répondre

Atteindre :