Crashs...
Sur les Ducat élites OK les pièces sont meilleurs, mais sur 90% de la gamme c'est pas vrai. C'est un fait. Et les ducat ne sont plus à la fête sur circuit en essai depuis GSXR et R1.
Coureur de terrasses...
Répondre
GSXR oui, R1, non. Mais justement, je trouve que la différence est vraiment infime, compte-tenu des différences de poids et de perfs moteur.
[Image: signature.gif]
Répondre
Je vais miam miam? En tout cas je suis sérieux ne prends pas mal ce que je dis, je suis tres zen et un gars sympa. [Image: icon_wink.gif] J'aime bien discuter et argumenté c'est tout. [Image: jap.gif] En tout cas on a parlé moto ce matin. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais miam miam? En tout cas je suis sérieux ne prends pas mal ce que je dis, je suis tres zen et un gars sympa. [Image: icon_wink.gif] J'aime bien discuter et argumenté c'est tout.  Jap  En tout cas on a parlé moto ce matin.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi ! [Image: icon_wink.gif] Bon appétit ! (et impatient de te rencontrer [Image: coucou.gif] ; d'ailleurs, y a un comparo Zephyr / 600 Monster, que je sache à quoi m'attendre ? [Image: vert.gif] )
Répondre
Au niveau des Crashs :

Une alfa romeo Guilieta (emprunte a mon beau pere sans sa permission) apres un mois de permis, en remontant une 4 voie par la file de droite alors k'un con de la file de gauche a decide de tourner a droite sans cligno : Pas en tort

Un pare de cylindre de CX 500 C cause que une golf IV ca freine mieux que moi . J'ai donc pêrcute son parechoc a l'arriere droit mais bon g reussi a persuade le gars d emettre une croix dans la case changement de file (il avait donne un leger coup de vlant vers la droite pour eviter le mec devant lui) et manque de bol, j'etais la : Pas en tort

Une chute en 1100 ZZR en etant tracte car moteur HS... pas de degats.

Une en dominator sur un essai du concessionaire en sortie de rond point (pneus quasis neufs, bruine nantaise et un chtit reste de gazoil)

heu...
ca doit etre tout pour moi...

Depuis j'ai une copine qu'est devenu ma femme qui m'a relaye a ce niveau la.... mais je rentrerai pas dans le detail...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au niveau des Crashs :

Une alfa romeo Guilieta (emprunte a mon beau pere sans sa permission) apres un mois de permis, en remontant une 4 voie par la file de droite alors k'un con de la file de gauche a decide de tourner a droite sans cligno : Pas en tort

Un pare de cylindre de CX 500 C cause que une golf IV ca freine mieux que moi . J'ai donc pêrcute son parechoc a l'arriere droit mais bon g reussi a persuade le gars d emettre une croix dans la case changement de file (il avait donne un leger coup de vlant vers la droite pour eviter le mec devant lui) et manque de bol, j'etais la : Pas en tort

Une chute en 1100 ZZR en etant tracte car moteur HS... pas de degats.

Une en dominator sur un essai du concessionaire en sortie de rond point (pneus quasis neufs, bruine nantaise et un chtit reste de gazoil)

heu...
ca doit etre tout pour moi...

Depuis j'ai une copine qu'est devenu ma femme qui m'a relaye a ce niveau la.... mais je rentrerai pas dans le detail...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben dis donc, ça en fait, ça !!! Et t'es toujours entier, toi ? T'as quel âge ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je vais miam miam? En tout cas je suis sérieux ne prends pas mal ce que je dis, je suis tres zen et un gars sympa. [Image: icon_wink.gif] J'aime bien discuter et argumenté c'est tout.  Jap  En tout cas on a parlé moto ce matin.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi ! [Image: icon_wink.gif] Bon appétit ! (et impatient de te rencontrer [Image: coucou.gif] ; d'ailleurs, y a un comparo Zephyr / 600 Monster, que je sache à quoi m'attendre ? [Image: vert.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce comparo ne se fera peut être jamais, enfin je le souhaite. Non pas que je ne veuille pas te voir au contraire. Enfin j'en dis pas plus... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben dis donc, ça en fait, ça !!! Et t'es toujours entier, toi ? T'as quel âge ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vivi rien de refait a 30 ans.. quelques traes de brulures issu de la chute du dominator mais c'est tout... rien de casse (sauf quand j'etais petit et que j'ai marche sur le ballon de foot)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis j'ai une copine qu'est devenu ma femme qui m'a relaye a ce niveau la.... mais je rentrerai pas dans le detail...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c clair qu'une femme au volant c pas la joie, alors au guidon....on a pas fini de raconter les chutes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Amis mysogines, si vous nous regardez... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Depuis j'ai une copine qu'est devenu ma femme qui m'a relaye a ce niveau la.... mais je rentrerai pas dans le detail...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c clair qu'une femme au volant c pas la joie, alors au guidon....on a pas fini de raconter les chutes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Amis mysogines, si vous nous regardez... [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faut que tu en discutes avec pimousse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca risque de donner ca non??

[Image: belzme.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A peu pres je pense... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tiens ça me fait penser a une histoire, hier ma femme à vu ue baston dans la rue, un mec bourré à agresser un gus sur un scoot (40 ans environ pas un jeun's) il commence à le frapper, une nenette en voiture commence à klaxonner, ma femme a flipper pour elle, le gars bourré s'approche de la bonne femme, il commence à l'insulter, elle ne se demonte pas elle ouvre sa fenêtre, ma femme à cru qu'elle allait se faire trucider. Le mec bourré se penche à la fenêtre et là la nana sort un couteau de boucher grand comme la queue à Rocco... [Image: vert.gif] Le gars à eu vite fait de s'éloigner de 20 mêtre avant que les flics arrivent... [Image: vert.gif]
C'etait ptipimouss ça se trouve... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
et maintenant un duel ptipimouss / titom !
vous etes chaud ce matin [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Nan, ptipimousse elle a un couteau suisse...
Ben oui, elle se tape pas Rocco... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :