Z1000 face aux autres...
Si on prend le pur roadster extreme -> ducat S4 ou speed triple alors tu as une vraie sportive a poil. rien d'autre.
Par contre tu as bandit (un peu dépassé) faz, hornet, Z1000 ... qui elle ont un moteur de sportive, mais un moteur plutot ancien (sauf Faz') et un chassis bcp plus cheap. Ce qui permet de sortir une moto performante pour pas trop cher.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles en sont derivées d'accord mais c'est tout. le cadre est tres different autant visuellement que techniquement et ça c'est enorme je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit que c'était les même, mais on a toujours dis que les roadsters actuels dérivaient directement de leurs homologues sportives.
Les bloces restent sensiblement les mêmes.
La Faz' ne sort "que" 13cv de moins que sa grande soeur, en partie à cause d'une partie cycle ayant été obligée de faire des concessions pour la rendre utilisable au quotidien.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on prend le pur roadster extreme -> ducat S4 ou speed triple alors tu as une vraie sportive a poil. rien d'autre.
Par contre tu as bandit (un peu dépassé) faz, hornet, Z1000 ... qui elle ont un moteur de sportive, mais un moteur plutot ancien (sauf Faz') et un chassis bcp plus cheap. Ce qui permet de sortir une moto performante pour pas trop cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

là j'suis d'ccord
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre tu as bandit (un peu dépassé) faz, hornet, Z1000 ... qui elle ont un moteur de sportive, mais un moteur plutot ancien (sauf Faz')<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Eclaire ma lanterne Dams, mais le moteur de la Faz est celui du R1 datant de 1998 non ? Celui du 900 Hornet date de 1996 je crois, quant au Z1000, c'est un résidu du bloc de l'ancien ZX9R mais revu de fond en comble non ?
Pour moi, seul le bandit 1200 possède un bloc vraiment ancien... (GSXR 1100 de plus de 10 ans...)

Voyons
Répondre
pour moi il n y a pas 50 catégories meme si certaines pouraient se classer dans plusieur , comme par exemple la tdm.
pas facile a définir les roadster quand meme , pour vous la sv est un roadster ou pas ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour moi il n y a pas 50 catégories meme si certaines pouraient se classer dans plusieur , comme par exemple la tdm.
pas facile a définir les roadster quand meme , pour vous la sv est un roadster ou pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la SV N, sans aucun doute en est un.
La version "S" représenterait presque une catégorie à elle seule.
Pas vraiment un roadster (bracelets, TDF), pas vraiment uen sportive au même titre que les R6, GSXR ou CBR6...
Répondre
la version n oui ,la version s c est deja plus sport par la position les demi guidons, la boite de vitesse avec les rapports differents...
Répondre
roadster = toutes bécanes qui n ont pas de tete de fourche !
ça vous va comme ça ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->roadster = toutes bécanes qui n ont pas de tete de fourche !  
ça vous va comme ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi le Fazer hormis LA référence alors ? Voyons Dents
Répondre
et le hornet et le bandit qui existent dans les deux versions. et là y a juste la tdf a la place du phare rond pas de changement de guidon ou autre
Répondre
meme avec tete de fourche dans la forme ça reste des roadster , pas de commande reculée façon sportive , pas de bracelets.
GS obéliXR !!
Répondre
bon les filles, laissez tombé, le seul truc qui en ressort finalement c'est que personne sait classer une moto dans une categorie... :-?

mais vous oubliez l'essentiel, c'est que KAwa s'est raté sur son moteur Retard
Superkawa, vient ici, faut qu'on cause Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est que KAwa s'est raté sur son moteur Retard  
Superkawa, vient ici, faut qu'on cause Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

kawa s'est raté ça suffisait W W
Répondre
c est pas le moteur qui est en cause mais plutot la ligne d échappement façon sapetoku Notgood
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est que KAwa s'est raté sur son moteur Retard  
Superkawa, vient ici, faut qu'on cause Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

kawa s'est raté ça suffisait W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas dans les couilles Minou W W

Pour kris, j'ai franchement des doutes sur l'echappement, tu sais qu'ils sont super etudies en general et souvent offre des performances superieures a ce que tu peux monter en accessoire, alors j'ai vraiment des doutes. Moi je dis gestion de l'injection merdique et boite a air trop petite Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :