WEEK END DE MAI !!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse  Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes  :wink:  
Nelly est juste un peu dég parce qu'elle trouve le site superbe. Mais je me rattraperais  Jap, disons qu'elle aura été au GP de France le WE d'avant elle aura donc deja pris sa dose de moto.  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A la place de Nelly j'irais pas au grand prix de france et je viendrais au week-end moto....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceux qui ne pourront venir que 2 jours seront toujours les bienvenus !!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap en effet tout le monde n'est pas obligé d'arriver exactement au même moment ni de repartir au même moment.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse  Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes  :wink:  
Nelly est juste un peu dég parce qu'elle trouve le site superbe. Mais je me rattraperais  Jap, disons qu'elle aura été au GP de France le WE d'avant elle aura donc deja pris sa dose de moto.  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A la place de Nelly j'irais pas au grand prix de france et je viendrais au week-end moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle doit se dire que ca pourrait etre marrant de voir les ducati pisser de l huile partout W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse  Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes  :wink:  

A la place de Nelly j'irais pas au grand prix de france et je viendrais au week-end moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, c'est clair :
- d'un cote, tu te retrouves avec qq milliers de motards inconnus, la plupart des beaufs, a regarder des mecs tourner, le cul pose sur un gradin
- d'un autre, tu as un we, entre personnes que tu connais ( ... et que tu apprecie ???), et c'est toi qui te balade ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse  Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes  :wink:  

elle doit se dire que ca pourrait etre marrant de voir les ducati pisser de l huile partout W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle l'aura aussi au we ... Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Elle l'aura aussi au we ...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

autodérision Bien W W W :wink:

De toute façon grand prix ou week-end ce sera de toute façon Ducat et kawa devant.......

:wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse  Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes  :wink:  

elle doit se dire que ca pourrait etre marrant de voir les ducati pisser de l huile partout W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle l'aura aussi au we ... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah oui c est vrai, elle pourrait faire coup double lol ;-)
elle va faire sauter la banque
Répondre

Idem !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nelly n'est pas jalouse  Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes  :wink:  

Idem !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi ca me ferait plaisir de rencontrer Nelly lors de ce week end...

[Argument de maman on :]

Le week end precedent c'est la fete des meres !!! reste avec ton bout'chou ce we la et viens avec nous le we suivant !

[Argument de maman off :]

Patty
Répondre
nelly Bounce Bounce Bounce nelly Bounce Bounce Bounce nelly Bounce Bounce Bounce
Répondre
C'est assez différent et pas tout à fait aussi longtemps. GP de France = une journée et sinon c'est tout le WE. Moi perso m'en tape je verrais avec elle.
Sinon pour 900 SS bien sûr qu'on vous apprécie et que je prefère la sortie au GP... Surtout si tu me laisse te dépasser. W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Elle l'aura aussi au we ...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

autodérision Bien W W W :wink:

De toute façon grand prix ou week-end ce sera de toute façon Ducat et kawa devant.......

:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan ca c'est vraiment de l'autoderision W W

en plus l'annee derniere les pros kawas au mans ont vite dechantés, en fait juste au moment du depart Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

en plus l'annee derniere les pros kawas au mans ont vite dechantés, en fait juste au moment du depart Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui y'en avait pas... :wink:
Bon cette année y'en a mais ça change rien... W
Coureur de terrasses...
Répondre
en parlant du mans y'en a ki vont cette année ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en parlant du mans y'en a ki vont cette année ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :