WEEK END DE MAI !!!!!!!
Citation :
Citation :Ou dans monster... Roll Tu sais le machin qui fait le grand huit !!! W

On dit pas Monster on dit Mostro ! :bleble: :bleble:

C'est bien tu as bien retenu ce que je t'ai dit. :wink:
Je deteste qu'on dise monster... Ca fait ducati Mc DO... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Ou dans monster... Roll Tu sais le machin qui fait le grand huit !!! W

On dit pas Monster on dit Mostro ! :bleble: :bleble:

C'est bien tu as bien retenu ce que je t'ai dit. :wink:
Je deteste qu'on dise monster... Ca fait ducati Mc DO... Evil

De toutes façons, même en version monster, c'est Desmoquattro !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
bon en fait moi c'est pas sur du tout que je vienne... :-? pour pas mal de raisons et notamment je ne suis pas sure d'avoir les sous ni de pouvoir négocier de prendre ma journée...

Désolée, je vous tiens au courant si ça évolue

PS : patty, quoi qu'il en soit encaisse le chèque
Répondre
Citation :bon en fait moi c'est pas sur du tout que je vienne... :-? pour pas mal de raisons et notamment je ne suis pas sure d'avoir les sous ni de pouvoir négocier de prendre ma journée...

Désolée, je vous tiens au courant si ça évolue
oups pas cool.... :-(
surtout pour une malheureuse petite journee de conges...
Répondre
Merde c'est vraiment dommage, y a pas moyen de negocier ta journée, surtout que la tu les previens avec pas mal d'avance.
:-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j'ai le meme soucis, je ne sais pas encore si j'aurais ma journée... on verra bien.....
en tous cas, je fais comme si je venais, ca me motive !

THOR
Répondre
Ah ben non, pas d'hémorragie de mauvaises nouvelles !!! C'est pas drôle... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
Ceux qui ne pourront venir que 2 jours seront toujours les bienvenus !!!

Patty
Répondre
Citation :Ceux qui ne pourront venir que 2 jours seront toujours les bienvenus !!!

Patty
exactement
en plus les autres seront chauds pour vous enrhumer plus vite W W W
Répondre
Citation :j'ai le meme soucis, je ne sais pas encore si j'aurais ma journée... on verra bien.....

THOR

Toi si tu viens pas je viens te chercher ... Evil
Mince alors ça va faire 2 ans voir plus qu'on cause à travers un ecran et un clavier, maintenant on passe au chose sérieuse et on discute entre 4 yeux. Jap
Allez je suis comme toi j'y crois. Coucou
Flo essaye de venir, en plus tu auras peut être la chance de monter sur LA réference. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Flo essaye de venir, en plus tu auras peut être la chance de monter sur LA réference. W
c est Nelly qui va etre contente la .....
planque tes fesses Dams, elles vont rougir .... W W W
Répondre
Nelly n'est pas jalouse Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes :wink:
Nelly est juste un peu dég parce qu'elle trouve le site superbe. Mais je me rattraperais Jap, disons qu'elle aura été au GP de France le WE d'avant elle aura donc deja pris sa dose de moto. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Nelly n'est pas jalouse Coucou Et puis je suis pas du genre à draguer les copines de mes potes :wink:
Nelly est juste un peu dég parce qu'elle trouve le site superbe. Mais je me rattraperais Jap, disons qu'elle aura été au GP de France le WE d'avant elle aura donc deja pris sa dose de moto. :wink:
arff tu en as de la chance, moi je croyais que le modele fille non jalouse etait en rupture de stock ;-)
ah oui c est vrai qu elle ne veut ou peut pas venir :-( tu es sur que y a pas moyen de trouver une solution???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Flo essaye de venir, en plus tu auras peut être la chance de monter sur LA réference.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai ma selle passagere est libre <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

et toi Dams, tu peux pas amener Nelly Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai le meme soucis, je ne sais pas encore si j'aurais ma journée... on verra bien.....

THOR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca y est maintenant que t'as une machine qui freine, t'as peur que je fasse des stoppies avec Dents
Répondre

Atteindre :