Messages : 4,516 
	Sujets : 282 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Je sais ca fait sans doute vieux et ringard ,mais moi j'aime bien la moto genre trail (j'ai une vieille dom) et je regrette que les nouveautes dans les genre soit tres rare et souvent peu moderne ou trop oriente route(vara). 
A quand un petit trail bicylindre de 500-600 cm3 avec injection qui soit utilisable autant a la ville qu'a la campagne sans devenir un engin lourd et encombrant ni tomber dans le supermotard ou l'enduro trop exclusif... 
Une sorte de varadero light quoi...                    
	 
	
	
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Ils avaient parlé d'un trail sur base de SV 650. Mais ça n'a jamais vu le jour. 
Sache qu'il n'y a aucune moto ringarde.     
Pour moi pas de trail car pas assez polyvalent. Pas moyen de se taper 400 bornes, et puis à 140 ça mouline deja grave. Bref ça correspond pas à ce que je cherche. A la limite un varadero ou un V strom ou caponord. Mais pour ce prix je prefère un gros roadster...                    
	  
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Voici le dernier jouet produit par Honda. 
Le 450CRF.
  
J'ai craqué sur la version supermotard mais ce type de moto ne comblerait pas mes attentes concernant l'usage que j'en fait, et niveau prix...                       
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :Je sais ca fait sans doute vieux et ringard ,mais moi j'aime bien la moto genre trail (j'ai une vieille dom) et je regrette que les nouveautes dans les genre soit tres rare et souvent peu moderne ou trop oriente route(vara). 
A quand un petit trail bicylindre de 500-600 cm3 avec injection qui soit utilisable autant a la ville qu'a la campagne sans devenir un engin lourd et encombrant ni tomber dans le supermotard ou l'enduro trop exclusif... 
Une sorte de varadero light quoi... 
yamaha a arrete de faire son 600XT????                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 26,169 
	Sujets : 104 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    pas assez polyvalent comme machine, excellent pour l'usage urbain et periurabain, mais trop chiant pour des WE de 1500 kms  8)  
Sinon j'ai eu un 125 DTR donc je suis pas totalement integriste non plus                        
	 
	
	
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 7,355 
	Sujets : 35 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Ben moi, j'aime bien le trail et l'esprit qui en découle <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
 
A mon sens, c'est ce qu'il y a de plus polyvalent, du moins les gros genre Africa Twin et R1150GS qui permettent de traverser le pays sans trop souffrir puis d'arsouiller allègrement dans l'arrière pays en découvrant à la rigueur des pistes oubliées, le tout dans un confort pullman.
 
N'oublions pas que la majorité du réseau routier est loin d'être un billard.
 
Il est vrai que leur esthétique est assez pataude, mais qu'importe le flacon...                    
	  
	
	
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,223 
	Sujets : 48 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
	
	
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Je pense qu'oujourd'hui, les gros trails visent plus une clientèle au-delà de la trentaine. 
Des machines à avaler les kilomètres sans soucis. 
L'esthétique est bien souvent discutable, mais la fonctionnalité est au rendez-vous en règle générale.                    
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 2,168 
	Sujets : 57 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
	
	
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,228 
	Sujets : 54 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    ya pas des 125 varadero ? 
 
J'aime aussi les gros trails... le v-strom chez suzuki... a coté j'ai l'air d'une puce... 
 
Patty                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 2,168 
	Sujets : 57 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :ya pas des 125 varadero ? 
 
J'aime aussi les gros trails... le v-strom chez suzuki... a coté j'ai l'air d'une puce... 
 
Patty 
Mais t'es une puce ...                        
	 
	
	
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :ya pas des 125 varadero ? 
Si, on trouve le Varadéro en 125cc et en 1000cc.
 
900SS---> Dans le genre gros trail, Ducati se débrouille aussi...   
                     
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 23,333 
	Sujets : 729 
		Likes Received: 922 in 707 posts
 
Likes Given: 517 
	Likes Received: 922 in 707 posts
 
Likes Given: 517 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    sur cette photo la selle à l'air encore moins epaisse que celle de bisounours  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 2,168 
	Sujets : 57 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :900SS---> Dans le genre gros trail, Ducati se débrouille aussi...   
Ahhh, quelle horreur. DE toute facon, depuis que terreblanche dessine les moto, c'est une catastrophe ... et celle-ci est un pur des designer amerloc', un mostruosite ....
 
Mais ou sont les 996 et autre SS carbu ...  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915 
	Sujets : 203 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
 
	 
 |