personne n'est amateur de trail ici?
#1
Je sais ca fait sans doute vieux et ringard ,mais moi j'aime bien la moto genre trail (j'ai une vieille dom) et je regrette que les nouveautes dans les genre soit tres rare et souvent peu moderne ou trop oriente route(vara).
A quand un petit trail bicylindre de 500-600 cm3 avec injection qui soit utilisable autant a la ville qu'a la campagne sans devenir un engin lourd et encombrant ni tomber dans le supermotard ou l'enduro trop exclusif...
Une sorte de varadero light quoi...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#2
Ils avaient parlé d'un trail sur base de SV 650. Mais ça n'a jamais vu le jour.
Sache qu'il n'y a aucune moto ringarde. Coucou
Pour moi pas de trail car pas assez polyvalent. Pas moyen de se taper 400 bornes, et puis à 140 ça mouline deja grave. Bref ça correspond pas à ce que je cherche. A la limite un varadero ou un V strom ou caponord. Mais pour ce prix je prefère un gros roadster...
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Voici le dernier jouet produit par Honda.
Le 450CRF.
[Image: CRF450R_red.jpg]

J'ai craqué sur la version supermotard mais ce type de moto ne comblerait pas mes attentes concernant l'usage que j'en fait, et niveau prix... Ouin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
Citation :Je sais ca fait sans doute vieux et ringard ,mais moi j'aime bien la moto genre trail (j'ai une vieille dom) et je regrette que les nouveautes dans les genre soit tres rare et souvent peu moderne ou trop oriente route(vara).
A quand un petit trail bicylindre de 500-600 cm3 avec injection qui soit utilisable autant a la ville qu'a la campagne sans devenir un engin lourd et encombrant ni tomber dans le supermotard ou l'enduro trop exclusif...
Une sorte de varadero light quoi...
yamaha a arrete de faire son 600XT????
Répondre
#5
pas assez polyvalent comme machine, excellent pour l'usage urbain et periurabain, mais trop chiant pour des WE de 1500 kms 8)

Sinon j'ai eu un 125 DTR donc je suis pas totalement integriste non plus Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
Ben moi, j'aime bien le trail et l'esprit qui en découle <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

A mon sens, c'est ce qu'il y a de plus polyvalent, du moins les gros genre Africa Twin et R1150GS qui permettent de traverser le pays sans trop souffrir puis d'arsouiller allègrement dans l'arrière pays en découvrant à la rigueur des pistes oubliées, le tout dans un confort pullman.

N'oublions pas que la majorité du réseau routier est loin d'être un billard.

Il est vrai que leur esthétique est assez pataude, mais qu'importe le flacon...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#7
ben sinon, y a aussi les petits trail routier genre Fazer qui sont pas mal W W W Humour

serieusement, aujourd'hui les trail il sont gros et ce sont en fait de grosse routière. Donc pour faire beaucoup de route ça doit être pas mal Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#8
Je pense qu'oujourd'hui, les gros trails visent plus une clientèle au-delà de la trentaine.
Des machines à avaler les kilomètres sans soucis.
L'esthétique est bien souvent discutable, mais la fonctionnalité est au rendez-vous en règle générale.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
yamaha a de tres bons trail : fazer, TDM, TRX ... W W W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#10
ya pas des 125 varadero ?

J'aime aussi les gros trails... le v-strom chez suzuki... a coté j'ai l'air d'une puce...

Patty
Répondre
#11
Citation :ya pas des 125 varadero ?

J'aime aussi les gros trails... le v-strom chez suzuki... a coté j'ai l'air d'une puce...

Patty

Mais t'es une puce ... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#12
Citation :ya pas des 125 varadero ?

Si, on trouve le Varadéro en 125cc et en 1000cc.

900SS---> Dans le genre gros trail, Ducati se débrouille aussi... Dents
[Image: f010%20.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
sur cette photo la selle à l'air encore moins epaisse que celle de bisounours <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
[Image: 221347.png]
Répondre
#14
Citation :900SS---> Dans le genre gros trail, Ducati se débrouille aussi... Dents

Ahhh, quelle horreur. DE toute facon, depuis que terreblanche dessine les moto, c'est une catastrophe ... et celle-ci est un pur des designer amerloc', un mostruosite ....

Mais ou sont les 996 et autre SS carbu ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#15
Citation :Mais ou sont les 996 et autre SS carbu ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Cry Love
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :