Superkawa va être content...
SuperKawa]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :
Citation :et le mec dont tu nous donnes l'avis... il l'a essayé en full?

Sais pas... lui ai posé la question, mais il a du passer en coup de vent, il parle plus...

il est parti la commander 8) :wink:
lol
[Image: signature.gif]
Répondre
Moi je vais aller l'essayer dè le printemps en plus je connais le boss de chez loisirs plus... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Par contre je suis déçu qu'ils aient sacrifié presque 20 ch sur l'autel du pot en flute.
Deja une les pots me plaisent pas alors si en plus ils bouffent 20 chevaux... Evil
Au fait mon père m'a dit " à la prochaine révision je vais peut être faire sauter le bridage du fazer"... Bounce Ca va causer là aussi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Moi je vais aller l'essayer dè le printemps en plus je connais le boss de chez loisirs plus... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Par contre je suis déçu qu'ils aient sacrifié presque 20 ch sur l'autel du pot en flute.
Deja une les pots me plaisent pas alors si en plus ils bouffent 20 chevaux... Evil
Au fait mon père m'a dit " à la prochaine révision je vais peut être faire sauter le bridage du fazer"... Bounce Ca va causer là aussi... W

moi je suis vraiment motiver pour l'essayer... on sait jamais, peut être ma futur????? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Au fait mon père m'a dit " à la prochaine révision je vais peut être faire sauter le bridage du fazer"... Bounce Ca va causer là aussi... W

Dams, c'est sur SON Fazer qu'il le fait sauter. Le tiens fera toujours 96cv... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et encore 96 avec le vent dans le dos... Roll Je table plutot sur un 90 bien tassé. Quand j'aurais du blé je passerais au banc. Tu avait sorti combien au moteur sur la tienne??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tu avait sorti combien au moteur sur la tienne??? Voyons

Tada.wav !! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
[Image: Banc%20Hornet.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bon je vais pas pourrir son poste. Mais j'irais un jour quand il fera bon. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est bizarre, je croyais qu'en france les motos a injection etait toute livree avec la puce "version libre" Voyons W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Où t'as vu l'injection? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Le Z1000 est bien doté de l'injection non Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Et encore 96 avec le vent dans le dos... Roll Je table plutot sur un 90 bien tassé. Quand j'aurais du blé je passerais au banc. Tu avait sorti combien au moteur sur la tienne??? Voyons

il y a changement de proprio chez motomax , ça ne m étonnerai pas que pour la réouverture ils fassent une journée promo avec passage de banc gratuit ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Z1000 est bien doté de l'injection non Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui Jap
Oki Kris c'est noté tiens moi au parfum si t'as des infos. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ok , je pense que minou va faire débrider sa tondeuse , vous ferez un passage au banc groupé. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok , je pense que minou va faire débrider sa tondeuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il va enfin pouvoir te manger comme ca W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok , je pense que minou va faire débrider sa tondeuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il va enfin pouvoir te manger comme ca W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W , j ai pas dit qu il métait un kit nos non plus ! W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :