Le chateau de Niault
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK pour moi 200 bornes par jour c'est nickel ça fait un petit plein grosso merdo.  Coucou  
Moi autonomie de 210/220 kms en mode "on" et 300 bornes en mode "off".  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah merde, t'étais en mode "OFF" alors samedi au feu rouge... W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
:bleble: J'ai fait première puis off... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as pas trouvé le chateau de Nigault pour EC?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Evil Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Calin :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as pas trouvé le chateau de Nigault pour EC?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Evil Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Calin :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Drink vivement mai Bounce

et je vois deja Titom qui va nous sortir son panneau " c'est bien ici le forum gai" W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je vois deja Titom qui va nous sortir son panneau " c'est bien ici le forum gai" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Juste pour te faire plaisir parce que t'es pas souvent là... W

[Image: gay.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Merci beaucoup W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi je suis juste de passage pour dire que le chateau à l'air top cool !!!

bisous tout le monde
Répondre
sympa l'avatar Jap flo
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Pensez a ceux qui viendront en TGV et qui ne seront pas tres a l'aise sur les petites departementales Ouin

Genre moi si je prend une haya Coucou

En plus j'aurais une passagere alors...pis ptetre meme en rodage W
Répondre
Dire que l'haya est dure à mener sur petite route c'est ne pas l'avoir essayé... :wink: Tout ce que j'en ai entendu c'est le contraire, c'est une velo avec un gabarit d'hippo. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis on est pas là pour faire la course. Chacun son rythme, on s'attend au bar. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Dire que l'haya est dure à mener sur petite route c'est ne pas l'avoir essayé... :wink: Tout ce que j'en ai entendu c'est le contraire, c'est une velo avec un gabarit d'hippo. Coucou

C'est vrai que je l'ai trouvé bien maniable, mais j'ai trop peu de reference par rapport aux autres sportives pour comparer... Roll
Répondre
tu sais, il se dit la meme chose sur le ZX12R et pourtant sur des routes qui tournait pas mal, je peux te dire que mon beauf attaquait a des vitesses tout a fait reprehensible et la maniabilité etait comment dire nettement suffisante et en tout cas pas genante
Répondre
ouhaou !
les photos sont superbes....

et cette pelouse fraichement tondue... je pourrais fair gambader mon TRX le matin, à la fraiche ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

@++ les gars !
Thor
ps : Patty, bravo, tres bon choix !
Répondre
Citation :et cette pelouse fraichement tondue... je pourrais fair gambader mon TRX le matin, à la fraiche ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

ouais par contre tu le fais moteur coupé, j'aimerai pouvoir dormir merci Jap
Répondre

Atteindre :