Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Essai de la Z1000, trouvé sur un autre forum :
"Je n ai qu une chose a dire c est de la bombe aaarrrrrrrgggghhhhh
elle est geniale superbe l essayer c est l adopter j ai carrement cracké et croyer moi ca en vaut le chandele.
Belle gueule a la fois douce et sauvage on se laisse prendre a son jeu, elle vous emmene au bout du monde, le plus dur maintenant ca va etre de decider ma femme.
En tout les cas je pense que prochainement je me laisserais prendre au piege de cet Z1000 c est sur
steru"
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En effet, la partie cycle semble géniale. 
Seul bémol ou prsque, le manque de coffre en dessous de 7000tr décevant pour ce type de cylindrée comparé à la concurrence, mais surtout du fait que la version bridée vendue en France interdit le "coup de pied au cul" aux environs des 8000tr, régime ou le bridage fait son office.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'ai lu dans un journal un essai de la Z1000 ou ils la trouvaient très bien aussi (mais elle était en full). en effet sous 7000 c'est pas le top (mais correct) mais ensuite ils disent que c'est vraiment génial. de plus c'est un vrai vélo. En full ce sera donc sans aucun doute un choix tout aussi interessant qu'un Hornet ou un fazer.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En full ce sera donc sans aucun doute un choix tout aussi interessant qu'un Hornet ou un fazer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une philosophie un peu différente néamoins d'après ce que j'en ai lu.
Le Z1000 est une nouvelle moto à part entière, pas un moulbif de sportives dans un roadster.
Et son comportement s'apparenterait plus à un 600 qu'à un gros roadster.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :En full ce sera donc sans aucun doute un choix tout aussi interessant qu'un Hornet ou un fazer.
Une philosophie un peu différente néamoins d'après ce que j'en ai lu.
Le Z1000 est une nouvelle moto à part entière, pas un moulbif de sportives dans un roadster.
Et son comportement s'apparenterait plus à un 600 qu'à un gros roadster.
 c'est souhaitable que chaque marque propose une vision un peu différente d'un même concepte.... car si c'est pour que tout les roadster propose les mêmes qualités et les mêmes défauts.
le hornet et le fazer sont déja assez différent, et le Z1000 semble proposer encore autre chose. c'est très bien comme ça, et tout le monde trouvera son bonheur.....
On peut l'essayer quand le Z1000???? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :On peut l'essayer quand le Z1000???? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Apparemment, il est disponible à l'essais dans quelques concessions. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :On peut l'essayer quand le Z1000???? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Apparemment, il est disponible à l'essais dans quelques concessions. :wink:
déja <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est cool....
je l'ai même pas encore vu en vrai..... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :déja <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est cool....
je l'ai même pas encore vu en vrai..... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je l'ai vu la semaine dernière dans sa livrée noire et rouge.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
par contre les motos d'essai sont toujours bridées?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :par contre les motos d'essai sont toujours bridées?
En théorie, oui... Dans la pratique, quelques'unes ne le sont pas...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :par contre les motos d'essai sont toujours bridées?
En règle générale oui.
La seule solution pour en essayer une en full, c'est de trouver un concessionnaire qui ait son propre Z1000 en full et qu'il veuillent bien te la préter...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :par contre les motos d'essai sont toujours bridées?
En théorie, oui... Dans la pratique, quelques'unes ne le sont pas...
et le mec dont tu nous donnes l'avis... il l'a essayé en full?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Citation :par contre les motos d'essai sont toujours bridées?
En théorie, oui... Dans la pratique, quelques'unes ne le sont pas...
et le mec dont tu nous donnes l'avis... il l'a essayé en full?
Sais pas... lui ai posé la question, mais il a du passer en coup de vent, il parle plus...
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Citation :Citation :par contre les motos d'essai sont toujours bridées?
En théorie, oui... Dans la pratique, quelques'unes ne le sont pas...
et le mec dont tu nous donnes l'avis... il l'a essayé en full?
Sais pas... lui ai posé la question, mais il a du passer en coup de vent, il parle plus...
il est parti la commander 8) :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|