Pilotage roadster vs sportive / mode d'emploi...
Citation :oh l autre il s est pisse dessus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> mdr

Je viens de te dire que j'avais pas vérifié... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :oh l autre il s est pisse dessus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> mdr

Je viens de te dire que j'avais pas vérifié... W W
parce que tu oses pas l avouer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :parce que tu oses pas l avouer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Au moins ça m'aurait réchauffé pendant le trajet... Dents
Répondre
Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :parce que tu oses pas l avouer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Au moins ça m'aurait réchauffé pendant le trajet... Dents
ah ben c est du propre...
tu aurais pu mettre une couche oui...
je comprends mieux pourquoi vous achetez des motos jaunes maintenant, c est pour pas laisser de traces qd vous vous faites pipi dessus!!!!! W W W W
Répondre
Citation :Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?

Donc de glisser quelque part non ? :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Prendre trop d'angle et perdre l'equilibre, ce risque pas d'arriver, par contre, tirer tout droit, c'est beaucoup plus probable avec ce genre de machine ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc de glisser quelque part non ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben à la fin oui... Mais pas forcément en fait... Un peu comme une chute à l'arrêt, mais en virage... faut dire que pour le moment, je suis à l'arrêt en virage, justement !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Prendre trop d'angle et perdre l'equilibre, ce risque pas d'arriver, par contre, tirer tout droit, c'est beaucoup plus probable avec ce genre de machine ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire pour pouvoir tourner correctement...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi c'est pas de glisser qui me fait peur, c'est de pas pouvoir tourner et d'aller tout droit... Ou alors de mettre trop d'angle et de perdre l'équilibre... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Prendre trop d'angle et perdre l'equilibre, ce risque pas d'arriver, par contre, tirer tout droit, c'est beaucoup plus probable avec ce genre de machine ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire pour pouvoir tourner correctement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair que prendre trop d'angle avec un 900SS çà doit pas être facile..... car même les angles de folie de monsieur 900SS ne semble toujours pas être trop..... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prendre trop d'angle et perdre l'equilibre, ce risque pas d'arriver, par contre, tirer tout droit, c'est beaucoup plus probable avec ce genre de machine ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Disons que sur un revêtement propre, la prise d'angle ne posera pas de problême, mais une perte même très courte d'adhérence lors d'une prise d'angle conséquente aura des conséquences plus lourdes...
Répondre
Ben en téhorie, si tu prends trop d'angle avec une vitesse pas adaptée, c'est pas bon...
Mais en pratique, il semblerait que ce ne soit pas possible... faut juste que j'arrive à m'en convaincre quand je suis au guidon...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut juste que j'arrive à m'en convaincre quand je suis au guidon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

"On a fait des tests scientifiques la dessus, c'est dans la tête que ça glisse, suffit que tu te dises que ça passe et ça passe !" W W (JBT copyright)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut juste que j'arrive à m'en convaincre quand je suis au guidon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

"On a fait des tests scientifiques la dessus, c'est dans la tête que ça glisse, suffit que tu te dises que ça passe et ça passe !" W W (JBT copyright)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

lol

Je suis en train de lire le n°2 que j'ai retrouvé... Me manquent plus que le 1 et le 4...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut juste que j'arrive à m'en convaincre quand je suis au guidon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

"On a fait des tests scientifiques la dessus, c'est dans la tête que ça glisse, suffit que tu te dises que ça passe et ça passe !" W W (JBT copyright)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

lol

Je suis en train de lire le n°2 que j'ai retrouvé... Me manquent plus que le 1 et le 4...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le 4, il existe celui la????
Répondre

Atteindre :