Pilotage roadster vs sportive / mode d'emploi...
Citation :
Citation :Oui, le hornet serait très bien pour le morvan.... d'ailleur quand les routes sont belles chaque moto s'y trouve bien..... et donc un horent sera aussi agréable qu'une sportive (après pour ce qui est de l'efficacité c'est une question qui dépend de toute façon beaucoup plus du pilote)

Pour ce qui est du pilote, dans l'état actuel des choses, la question ne se pose pas. JE flippe à chaque virage. JE me sens pas à l'aise du tout et j'ai peur de glisser dès que j'incline la moto de plus de 10°... :-? Ouin

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'est pas cool, mais je crois qu'après un accident ça doit être très souvent le cas.
pourtant ton accident est dut à un tiers et pas au limites de la motos, donc je pense que tu devrais vite reprendre confiance ?(en la moto mais peut être pas dans les autres usagé....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Pour les réglages, c'est clair qu'il faut faire ça sérieusement, mais à mon avis, tout est au plus dur actuellement donc il va falloir remédier à cela pour que Flo veuille bien faire plus de 10km derrière... W

je comprends mieux pourquoi il ne veut pas que je monte dessus...

J'ai pas testé la selle passager, mais je ne te cache pas que ça risque d'être ferme, mais la position sera certainement meilleure que sur le Mostro.

PS : Oooooooo le zoli avatar... W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation : <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'est pas cool, mais je crois qu'après un accident ça doit être très souvent le cas.
pourtant ton accident est dut à un tiers et pas au limites de la motos, donc je pense que tu devrais vite reprendre confiance ?(en la moto mais peut être pas dans les autres usagé....)

C'est à moitié pareil pour moi... C'est vrai que j'ai déjà reroulé après mon accident, mais pas si longtemps que ça, donc accident + pas de moto pendant 6 mois + nouvelle moto, c'est vrai que c'est assez chaud pour la confiance... Enfin bon, finalement, je pense que ce n'est peut-être pas plus mal...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'est pas cool, mais je crois qu'après un accident ça doit être très souvent le cas.

Il est clair que dorénavant, je me méfie encore plus des autres usagers en m'attendant à chaque instant à ce qu'ils me fassent une crasse, ce qui en soit n'est pas foncièrement mauvais...
Mais depuis l'accident, je n'arrive pas à me dire que j'ai fais ce qu'il fallait. Je reste persuadé qu'il y avait moyen d'éviter la chute, ce que je n'ai pas réussi à faire. Dès lors, ma conduite se trouve remise en cause et la confiance par la même occasion.
Répondre
Citation :
Citation :<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'est pas cool, mais je crois qu'après un accident ça doit être très souvent le cas.

Il est clair que dorénavant, je me méfie encore plus des autres usagers en m'attendant à chaque instant à ce qu'ils me fassent une crasse, ce qui en soit n'est pas foncièrement mauvais...
Mais depuis l'accident, je n'arrive pas à me dire que j'ai fais ce qu'il fallait. Je reste persuadé qu'il y avait moyen d'éviter la chute, ce que je n'ai pas réussi à faire. Dès lors, ma conduite se trouve remise en cause et la confiance par la même occasion.
t affole pas la confiance va revenir, mais tu seras un poil plus prudent et tu ouvriras certainement plus au meme endroit et ca c est pas plus mal pour ta securite...
Répondre
Citation :
Citation :

t affole pas la confiance va revenir, mais tu seras un poil plus prudent et tu ouvriras certainement plus au meme endroit et ca c est pas plus mal pour ta securite...

et toi tg t'as retrouvé la confiance depuis la chute de samedi ???

je suis loin (comme quoi le scooter W W W W )
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

et toi tg t'as retrouvé la confiance depuis la chute de samedi ???

je suis loin (comme quoi le scooter W W W W )
pas de pb pour samedi, je suis alle rouler hier et j ai meme pousse un poil plus le twin.... et ben mon impression se confirme, apres 6000 ca arrache grave... et pourtant j ai coupe a 7000-7500, mais ca tire vraiment sur les bras... pfff c est trop bon
Répondre
Citation :t affole pas la confiance va revenir, mais tu seras un poil plus prudent et tu ouvriras certainement plus au meme endroit et ca c est pas plus mal pour ta securite...

J'espère qu'elle reviendra vite car j'ai parfois limite l'impression d'^tre dangereux tellemtn je me traine en courbe... :-?
Quant à la prudence, j'ai pas l'impression d'être un tête brulée et d'ouvrir n'importe ou...
Mais la c'est clair que je risque pas de pertes de points pour excès de vitesse, du moins en courbe... W
Répondre
Citation :
Citation :t affole pas la confiance va revenir, mais tu seras un poil plus prudent et tu ouvriras certainement plus au meme endroit et ca c est pas plus mal pour ta securite...

J'espère qu'elle reviendra vite car j'ai parfois limite l'impression d'^tre dangereux tellemtn je me traine en courbe... :-?
Quant à la prudence, j'ai pas l'impression d'être un tête brulée et d'ouvrir n'importe ou...
Mais la c'est clair que je risque pas de pertes de points pour excès de vitesse, du moins en courbe... W
en courbe tu peux mettre du gros gazzzzz y a pas de radar ;-)
Répondre
Citation :en courbe tu peux mettre du gros gazzzzz y a pas de radar ;-)

Oui mais mon problême actuellement, c'est justement la mise sur l'angle. J'ai l'impression que l'avant va se dérober sans arrêt, du coup, c'est mode lopette "ON" dès que c'est plus de la ligne droite... :-?
Répondre
Citation :
Citation :en courbe tu peux mettre du gros gazzzzz y a pas de radar ;-)

Oui mais mon problême actuellement, c'est justement la mise sur l'angle. J'ai l'impression que l'avant va se dérober sans arrêt, du coup, c'est mode lopette "ON" dès que c'est plus de la ligne droite... :-?
t inquiete j ai la meme sensation sur le mouille depuis un blocage de roue de l avant... mais ca passe avec le tps
Répondre
Citation :t inquiete j ai la meme sensation sur le mouille depuis un blocage de roue de l avant... mais ca passe avec le tps

Je suis consciens qu'avec le temps ça ira mieux.
Moi qui disait qu'avant de ressortir la meule sous la flotte j'attendrai un bon moment, j'ai été accueilli par la neige à 20km de chez moi en repartant de chez Krisnet le soir ou j'ai récupéré mon Hornet.
Quand la poisse te suis... Roll W
Répondre
Citation :
Citation :t inquiete j ai la meme sensation sur le mouille depuis un blocage de roue de l avant... mais ca passe avec le tps

Je suis consciens qu'avec le temps ça ira mieux.
Moi qui disait qu'avant de ressortir la meule sous la flotte j'attendrai un bon moment, j'ai été accueilli par la neige à 20km de chez moi en repartant de chez Krisnet le soir ou j'ai récupéré mon Hornet.
Quand la poisse te suis... Roll W
ben comme ca tu as pas eu le choix, tu as du depasser ta peur
Répondre
Citation :ben comme ca tu as pas eu le choix, tu as du depasser ta peur

Ouais, ben c'est vraiment le seul truc que j'ai dépassé ce soir là... W W
D'ailleurs en arrivant, mon jean était trempé, j'ai pas cherché à savoir si c'était les projections de flotte ou autre chose... Dents
Répondre
Citation :
Citation :ben comme ca tu as pas eu le choix, tu as du depasser ta peur

Ouais, ben c'est vraiment le seul truc que j'ai dépassé ce soir là... W W
D'ailleurs en arrivant, mon jean était trempé, j'ai pas cherché à savoir si c'était les projections de flotte ou autre chose... Dents
oh l autre il s est pisse dessus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> mdr
Répondre

Atteindre :