Sujets : 57
Likes Given: 0
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 203
Citation :Bon ben c'est ce que je pensais, c'est une ducat' 
Je sais plus si c'est un Öhlins à l'arrière, mais même Bisounours trouvait la suspention raide. Je pense qu'il doit y avoir moyen de régler plus souple pour rendre la moto utilisable sur route... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :Bon ben c'est ce que je pensais, c'est une ducat' 
Je sais plus si c'est un Öhlins à l'arrière, mais même Bisounours trouvait la suspention raide. Je pense qu'il doit y avoir moyen de régler plus souple pour rendre la moto utilisable sur route... :wink:
Je crois que les SS sont equipee en Ohlins que depuis 2002 ... Mais je ne serais pas categorique ...
Sur route, peut-etre qu'en effet il faudra l'assouplir un poil ... Mais en faisant ca, il faudra aussi le faire pour l'avant, sinon, il va y avoir une trop grosse difference avant arriere, et ca risque de guidonner ... delicat les reglges de partie cycle
Sujets : 246
En effet, les suspensions sont réglées dures, pour le moment... et j'ai les jambes assez courtes...
Citation :Je crois que les SS sont equipee en Ohlins que depuis 2002 ... Mais je ne serais pas categorique ...
Sur route, peut-etre qu'en effet il faudra l'assouplir un poil ... Mais en faisant ca, il faudra aussi le faire pour l'avant, sinon, il va y avoir une trop grosse difference avant arriere, et ca risque de guidonner ... delicat les reglges de partie cycle
Pour l'Öhlins, je n'en ai pas la moindre idée. Faudra demander à Bisounours.
Pour les réglages, c'est clair qu'il faut faire ça sérieusement, mais à mon avis, tout est au plus dur actuellement donc il va falloir remédier à cela pour que Flo veuille bien faire plus de 10km derrière...
Citation :Pour l'Öhlins, je n'en ai pas la moindre idée. Faudra demander à Bisounours.
Pour les réglages, c'est clair qu'il faut faire ça sérieusement, mais à mon avis, tout est au plus dur actuellement donc il va falloir remédier à cela pour que Flo veuille bien faire plus de 10km derrière... 
Surtout que dans le Morvan, parfois, les routes sont legerement bosselees ...
Citation :En effet, les suspensions sont réglées dures, pour le moment... et j'ai les jambes assez courtes...
Pour les suspensions, on peut y remedier ... Par contre, pour les jambes, ca va etre plus delicats :
- hormones de croissance
- pour les personnes de tres petite taille, il allongent les tibias
Renseignes-toi
Citation :Surtout que dans le Morvan, parfois, les routes sont legerement bosselees ...
Et avec des suspsats en bois, c'est le gadin assuré... :-?
Si je peux être de la partie, j'ai bon espoir d'avoir une machine réglable de partout... :wink:
Sujets : 48
Citation :Citation :Surtout que dans le Morvan, parfois, les routes sont legerement bosselees ...
Et avec des suspsats en bois, c'est le gadin assuré... :-?
Si je peux être de la partie, j'ai bon espoir d'avoir une machine réglable de partout... :wink:
le hornet serait parfait dans son genre.
pour les réglage vaut parfois mieux un trucs bien réglé que réglable.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Et avec des suspsats en bois, c'est le gadin assuré... :-?
Meuh non, il faut juste rendre un poil la main, bien serrer les cuisses sur le reservoir, et c'est ok. J'ai dit bosselees, pas une piste de SX ...
ET apres, si tu t'amuses, a la deregler pour les qq portions qui sont bosselees, tu te retrouves avec un saucisson des que ca gaz ... Je prefere m'eclater sur les billards et rendre la main des que c'est moins bon ...
Sujets : 246
Je ne sais plus quel amortisseur j'ai... Je regarde dès que j'ai une minute et je vous dit...
Par contre, je sais que c'est bien réglable de partout et c'est prévu que je repasse par chez mon oncle m'occuper de ça... et question réglages, je sais que je peux lui faire confiance !
Citation :le hornet serait parfait dans son genre.
Pour le morvan tu veux dire ?
Sujets : 48
Citation :Citation :le hornet serait parfait dans son genre.
Pour le morvan tu veux dire ? 
Oui, le hornet serait très bien pour le morvan.... d'ailleur quand les routes sont belles chaque moto s'y trouve bien..... et donc un horent sera aussi agréable qu'une sportive (après pour ce qui est de l'efficacité c'est une question qui dépend de toute façon beaucoup plus du pilote)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Oui, le hornet serait très bien pour le morvan.... d'ailleur quand les routes sont belles chaque moto s'y trouve bien..... et donc un horent sera aussi agréable qu'une sportive (après pour ce qui est de l'efficacité c'est une question qui dépend de toute façon beaucoup plus du pilote)
Pour ce qui est du pilote, dans l'état actuel des choses, la question ne se pose pas. JE flippe à chaque virage. JE me sens pas à l'aise du tout et j'ai peur de glisser dès que j'incline la moto de plus de 10°... :-?
Sujets : 3
Citation :Pour les réglages, c'est clair qu'il faut faire ça sérieusement, mais à mon avis, tout est au plus dur actuellement donc il va falloir remédier à cela pour que Flo veuille bien faire plus de 10km derrière... 
je comprends mieux pourquoi il ne veut pas que je monte dessus...
|