Sujets : 104 

Likes Given: 0 

http://www.motomag.com/essais/suzuki/svs10a.htm
finalement ca a l'air pas mal comme machine, la conso fait peur par contre     
mais mon sentiment en montant dessus est confirmé par les essayeurs, la position est bien en appui sur les poignets, alors que la GSX R 750 parait presque confortable a coté. c'est un peu dommage                    

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

Sujets : 14 

pour la conso, si ils descendent pas en dessous de 9000tr/m pour faire leurs essais, c'est normal... 
Faudra voir à l'utilisation... 
De toute façon, pour ma part, elle est déjà commandée                        

Sujets : 57 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour la conso, si ils descendent pas en dessous de 9000tr/m pour faire leurs essais, c'est normal... 
Faudra voir à l'utilisation... 
De toute façon, pour ma part, elle est déjà commandée    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

franchement, les conso indiquee dans les mag', j'en tient compte juste a titre indicatif ... Et puis la coso, qu'est-ce que c'est. la plupart des motard ne font pas plus de 10000 km par an, alors que la moto consomme 7 ou 9L, ca change pas grand chose niveau budget ... juste l'autonomie. Et perso, la conso, c'est vraiment le dernier critere que je regarderais a l'achat d'une moto ...                    

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point

Sujets : 203 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement, les conso indiquee dans les mag', j'en tient compte juste a titre indicatif ... Et puis la coso, qu'est-ce que c'est. la plupart des motard ne font pas plus de 10000 km par an, alors que la moto consomme 7 ou 9L, ca change pas grand chose niveau budget ... juste l'autonomie. Et perso, la conso, c'est vraiment le dernier critere que je regarderais a l'achat d'une moto ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin vu les bornes que j'avale chaque années, je regarde ça un peu plus attentivement, mais sans plus...                    

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement, les conso indiquee dans les mag', j'en tient compte juste a titre indicatif ... Et puis la coso, qu'est-ce que c'est. la plupart des motard ne font pas plus de 10000 km par an, alors que la moto consomme 7 ou 9L, ca change pas grand chose niveau budget ... juste l'autonomie. Et perso, la conso, c'est vraiment le dernier critere que je regarderais a l'achat d'une moto ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin vu les bornes que j'avale chaque années, je regarde ça un peu plus attentivement, mais sans plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

franchement, 2L de conso moyenne en plus, on va faire les calculs sur 20000 km par an ... ca fait 200 litres en plus ... on prends le litre de SP95 a 1 Euro ... ca fait 200 Euros (1300 balles en plus sur une annee) ou 15 euros par mois ... ca ne justifie rien pour moi                    

Sujets : 246 

Je crois que la SS est sensée consommer pas mal pour une Ducat... Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le truc que je regarde pour la moto...                    

Citation :Citation :Citation :franchement, les conso indiquee dans les mag', j'en tient compte juste a titre indicatif ... Et puis la coso, qu'est-ce que c'est. la plupart des motard ne font pas plus de 10000 km par an, alors que la moto consomme 7 ou 9L, ca change pas grand chose niveau budget ... juste l'autonomie. Et perso, la conso, c'est vraiment le dernier critere que je regarderais a l'achat d'une moto ... 

Enfin vu les bornes que j'avale chaque années, je regarde ça un peu plus attentivement, mais sans plus... 

franchement, 2L de conso moyenne en plus, on va faire les calculs sur 20000 km par an ... ca fait 200 litres en plus ... on prends le litre de SP95 a 1 Euro ... ca fait 200 Euros (1300 balles en plus sur une annee) ou 15 euros par mois ... ca ne justifie rien pour moi 
Faut quand même voir... Pöur moi le problème ne se pose pas pour la moto, mais pour la voiture, si je pars en vacances dans le sud, sachant que je consomme 11 (disons 10 pour les calculs), ça me coute 200 euros aller retour. Si je n'en consomme plus que 6, ben je passe à 120 euros... Ca fait quand même 80 euros (500 balles d'économies), et ça peut être les 500 balles qui feront ou non que je partirai en vacances... (c'est en partie pour ça que je vends la voiture)                    

Citation :franchement, 2L de conso moyenne en plus, on va faire les calculs sur 20000 km par an ... ca fait 200 litres en plus ... on prends le litre de SP95 a 1 Euro ... ca fait 200 Euros (1300 balles en plus sur une annee) ou 15 euros par mois ... ca ne justifie rien pour moi 
ça fait 400 euros d'écart (2500 frs) avec un delta de 2 litres pour 20000km/an. 
C'est vrai que c'est pas énorme, mais bon, c'est un train de pneu mine de rien... :wink:                    

Citation :Je crois que la SS est sensée consommer pas mal pour une Ducat... Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le truc que je regarde pour la moto... 
Voila mes conso, avec la carbus :

Solo long trajet (donc je roule cool) : 5.5 L 
Solo attaque : 6.5 L

Duo long trajet : 6-6.5 L 
Duo attaque : 7.5 - 8 L                    

Citation :Voila mes conso, avec la carbus : 

J'ai grosso modo les même :

Solo : 
cool-->5,5L 
énervé-->6,5

Duo : 
cool-->7,5L 
énervé--> 8L                        

Citation :Citation :Je crois que la SS est sensée consommer pas mal pour une Ducat... Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le truc que je regarde pour la moto... 

Il me semble que dans MR, ils donnaient la 900SSie pour 7 litres... ça fait vraiment pas mal, je trouve, pour une Ducat...                    

Sujets : 104 

je suis d'accord, dans l'absolu, les 2 litres ne changeront pas grnad chose et c'est pas un critere d'achat. par contre 150 bornes d'autonomie, bonjour l'angoisse de nuit sur les routes du morvan                        

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

Citation :Citation :Citation :Je crois que la SS est sensée consommer pas mal pour une Ducat... Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le truc que je regarde pour la moto... 

Il me semble que dans MR, ils donnaient la 900SSie pour 7 litres... ça fait vraiment pas mal, je trouve, pour une Ducat... 
bof ... je sais pas, mais c'est quoi la conso d'une superbike ??? Faut comparer a ca, mas avec un 600 mostro ...                    

Sujets : 48 

ben moi je peux dire que la conso ça peut compter vachement..... 
moi quand je faisait 3 000 kilomètres par mois si ma GPZ avait consommé plutot 7 litres que 5....ben ça m'aurait quand même couté 60 euros de plus par mois et 60 euros par mois dans le budget d'un GPZ c'est enorme.... (c'est comme changer un pneu tout les mois ou une vidange tout les mois) 
j'avais pas acheter la GPZ pour ça, mais j'étais bien content qu'elle consomme seulement 5 litres.....(une raison de plus d'être content de pas avoir pris un bandit.....    )                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

Citation :ben moi je peux dire que la conso ça peut compter vachement..... 
moi quand je faisait 3 000 kilomètres par mois si ma GPZ avait consommé plutot 7 litres que 5....ben ça m'aurait quand même couté 60 euros de plus par mois et 60 euros par mois dans le budget d'un GPZ c'est enorme.... (c'est comme changer un pneu tout les mois ou une vidange tout les mois) 
j'avais pas acheter la GPZ pour ça, mais j'étais bien content qu'elle consomme seulement 5 litres.....(une raison de plus d'être content de pas avoir pris un bandit.....   ) 
Oui, mais la, tu ne rentre pas dans la categorie du motard moyen qui fait 10000 km par an (et je suis genereux). Et regardes maintenant, avec l'usage que tu as de la moto, qu'elle consomme 7 ou 10 L ....                    

|