Le chateau de Niault
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas con ca!!! c vrai un barbecue (braises au vent pour les français W ) ca le ferai grave!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Au dernier we dans le morvan, avec ma copine, on a ramene le sac de charbon de bois entre nous deux W Hostile !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la bouffe on fait comment? on ramene tous un peu dans notre sac a dos ou on verra sur place.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Le mieux, c'est de voir sur place. C'est pas la peine de s'alourdir avec tout ce qui peut etre achete la-bas : gel douche, dentifrice, bouffe ...

Pareil, les draps sont loues, pas la peine de s'emmerder avec ca, pour le prix que coute la location ... ca peut economiser un mal au dos pendant qq semaines Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P.S je crois que les binouzes ca va pas le faire dans le sac a dos W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les saccohes de reservoir sont tres tres bien etudiees pour y mettre les pacs de biere W W W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
900SS guide Pouristique de route qui tuent... W
Pour la bouffe on verra sur place. Bisounours a un coffre de selle immense... W
Et puis je ne me vois pas faire la route avec tout dans le sac à dos. J'emmene un calecon un t shirt et c'est bon. W
Coureur de terrasses...
Répondre
est ce que les serviettes de toilettes sont fournies comme dans les hotels ou c'est a nous de les ramener?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->est ce que les serviettes de toilettes sont fournies comme dans les hotels ou c'est a nous de les ramener?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourquoi faire??? Voyons

OK je sors. W
Coureur de terrasses...
Répondre
bah pour proteger la roue pandant que je graisse ma chaine W
Répondre
nan j'rigole c'est pour polisher ma fusée grise W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as pas trouvé le chateau de Nigault pour EC?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Evil Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->est ce que les serviettes de toilettes sont fournies comme dans les hotels ou c'est a nous de les ramener?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
normalement non Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelques chtites photos pour vous mettre l'eau à la bouche. Ca a l'air sublime.  Jap  
respectons le cadre je pense, pas de rafut en rentrant, je sais pas si on sera tout seul, mais respect là pour le cadre.  Coucou  

[Image: gite1.jpg]

[Image: gite2.jpg]

[Image: gite3.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le chateau sera intégralement et uniquement à nous pour les 4 jours..... 8)

En général les serviettes de toilettes ne sont pas fournies (hélas <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Les serviettes ne sont pas fournies. Nous avons loué tout le batiment en fait, il est au sein d'un grand parc comme on le voit sur les photos. IL y a un barbecue de dispo. Mais c'est vrai que le site merite un grand respect. Les propriétaires sont sympatiques ce sont eux qui m'ont envoyé ces photos.

On achetera ce qui se mange sur place il ya un supermarché a quelques km.

Contente que les lieux vous plaisent ! et contente que 900SS trouve l'endroit bien placé !

Patty

http://www.viamichelin.com

Dpt : 58
Répondre
bon c'est cool en passant par bourges ca doit me faire 250 kms :wink:

en plus la route est droite mais avec quelques virages sympa dans certaines portions Roll
Répondre
le chateau sera intégralement et uniquement à nous pour les 4 jours..... 8)  
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est trop fort !!!!!! Bien
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les serviettes ne sont pas fournies. Nous avons loué tout le batiment en fait, il est au sein d'un grand parc comme on le voit sur les photos. IL y a un barbecue de dispo. Mais c'est vrai que le site merite un grand respect. Les propriétaires sont sympatiques ce sont eux qui m'ont envoyé ces photos.  

On achetera ce qui se mange sur place il ya un supermarché a quelques km.  

Contente que les lieux vous plaisent ! et contente que 900SS trouve l'endroit bien placé !

Patty

http://www.viamichelin.com

Dpt : 58<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je viens de regarder, c'est juste sur la route pour aller au Mont Beuvray, un des haut lieux des balades moto dans le morvan. Par contre, si je me souviesn de ce qui est ecrit, la route est tres piegeuse et etroite, donc just fort balade ...

J'ai deja une petite balade toute faite : Onlay --> Mont beuvray (histoire de se chauffer) --> Autun (bouts droits pour les exite de la poignee en ligne droite) --> Chateau chinon (pour les amouraux des tres tres beux virages sur routes tres large et beau bitume --> Onlay
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Je viens de regarder, c'est juste sur la route pour aller au Mont Beuvray, un des haut lieux des balades moto dans le morvan. Par contre, si je me souviesn de ce qui est ecrit, la route est tres piegeuse et etroite, donc just fort balade ...

J'ai deja une petite balade toute faite : Onlay --> Mont beuvray (histoire de se chauffer) --> Autun (bouts droits pour les exite de la poignee en ligne droite) --> Chateau chinon (pour les amouraux des tres tres beux virages sur routes tres large et beau bitume --> Onlay<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Connais pas du tout, mais les routes choisies telles que tu les décris me semblent vraiment sympas !
[Image: signature.gif]
Répondre

J'ai deja une petite balade toute faite : Onlay --> Mont beuvray (histoire de se chauffer) --> Autun (bouts droits pour les exite de la poignee en ligne droite) --> Chateau chinon (pour les amouraux des tres tres beux virages sur routes tres large et beau bitume --> Onlay<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> vivement bientôt.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :