Michelin Primacy
Finalement ce n'est pas votre avis sur l'Exalto qui m'interesse, mais sur le Michoum Primacy, qu'est ce que ça vaut comme pneu ? Y'a bon ou y'a pas bon ? [Image: icon_confused.gif]
Je sais que c'et monté sur les Laguna Dynamique, mais vu que je n'en ai jamais testé... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Coucou ! [Image: coucou.gif]

T'es là, toi ! Tu as une voiture, maintenant ? Pouquoit u veux des pneus ? Pour ton VTT ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Primacy : bien ligne droite sur le sec... Dans toutes les autres siuations c'est perfectible.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement ce n'est pas votre avis sur l'Exalto qui m'interesse, mais sur le Michoum Primacy, qu'est ce que ça vaut comme pneu ? Y'a bon ou y'a pas bon ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, c'est un bon pneu, avec une très bonne tenue sur le mouillé.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais que c'et monté sur les Laguna Dynamique, mais vu que je n'en ai jamais testé... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils montent aussi des Conti SportContact 1 dessus ! Même sur les dCi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou !  Coucou  

T'es là, toi ! Tu as une voiture, maintenant ? Pouquoit u veux des pneus ? Pour ton VTT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Primacy : bien ligne droite sur le sec... Dans toutes les autres siuations c'est perfectible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à dire ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Finalement ce n'est pas votre avis sur l'Exalto qui m'interesse, mais sur le Michoum Primacy, qu'est ce que ça vaut comme pneu ? Y'a bon ou y'a pas bon ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, c'est un bon pneu, avec une très bonne tenue sur le mouillé.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, ben en vvoilà une bonne nouvelle ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Coucou !  Coucou  

T'es là, toi ! Tu as une voiture, maintenant ? Pouquoit u veux des pneus ? Pour ton VTT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [Image: vert.gif]

Oui quoi ? VTT ou voiture ? Et si c'est une voiture, c'est quoi ?
Répondre
Pour mon VTT bien sur ! [Image: vert.gif]
C'est un VTT monté non pas en 26 mais en 16 pouces (6ans/10 ans) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, c'est un bon pneu, avec une très bonne tenue sur le mouillé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis pas vraiment d'accord (faudrait que je teste sur d'autres autos) mais le train avant est totalement largué en courbe serrée sur le mouillé : aucune accroche. Pneu très bruyant sur le sec lorsqu'il travaille (testé sur A3 et TT 180).
Répondre
Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, c'est un bon pneu, avec une très bonne tenue sur le mouillé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis pas vraiment d'accord (faudrait que je teste sur d'autres autos) mais le train avant est totalement largué en courbe serrée sur le mouillé : aucune accroche. Pneu très bruyant sur le sec lorsqu'il travaille (testé sur A3 et TT 180).

A quoi le compare tu Gu ?

T'as quoi comme gommes actuellement ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour mon VTT bien sur ! [Image: vert.gif]
C'est un VTT monté non pas en 26 mais en 16 pouces (6ans/10 ans) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, ok, j'ai eu peur que tu aies repris un mazout et que tu cherches à parfaire sa tenue de route en croyant que ça peut être sportif avec des bons pneus... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pour mon VTT bien sur ! [Image: vert.gif]
C'est un VTT monté non pas en 26 mais en 16 pouces (6ans/10 ans) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, ok, j'ai eu peur que tu aies repris un mazout et que tu cherches à parfaire sa tenue de route en croyant que ça peut être sportif avec des bons pneus... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A moins que l'auto n'en soit déjà équipée dores et déjà... [Image: vert.gif]
Répondre
Ma Lag est équipée en Primacy (17 pouces).
Sur le sec comme sur le mouillé, aucun problème. Même sur la neige ça accroche super, avec le temps qu'on a eu dans l'Est cet hiver, je peux dire que pas une fois je me suis retrouvé bloqué (mais c'est vrai que les pneus étaient neufs).
Par contre, ils s'usent assez vite et sont assez bruillants.
En conduite un peu plus active, ils ne déccrochent absolument pas, pas de perte d'adhérence ou quoi que ce soit.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as quoi comme gommes actuellement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Primacy précisement.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quoi le compare tu Gu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la meme auto j'ai pas d'autre référence de comparaison. Je dis que c'est perfectible. Largement. Cela dit le caractère méchamment sous vireur de l'A3 n'est surement pas étranger au problème.
Répondre

Atteindre :