Le chateau de Niault
C'est le nom de notre gite... Dams tu vas recevoir quelques photos a mettre en ligne... et je t'enverrai un recap de tout ce qu'on sait deja...

J'attends avec impatience de vous rencontrer tous !

Bises

Patty
Répondre
Coucou coucou patty.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Super... Bounce
T'as pas trouvé le chateau de Nigault pour EC?
Ou celui de Gigot pour Thor et tartopom??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est le nom de notre gite... Dams tu vas recevoir quelques photos a mettre en ligne... et je t'enverrai un recap de tout ce qu'on sait deja...

Bises

Patty

Super !!! Bien
Marci Patty !!

PS : tiens moi au courant dès que tu as reçu mon chèque !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Super... Bounce
T'as pas trouvé le chateau de Nigault pour EC?
Ou celui de Gigot pour Thor et tartopom??? W

quoi, de la bouffe... ou ca ???!!!!

mais non je ne suis pas un morfale....

Thor
Répondre
Citation :C'est le nom de notre gite... Dams tu vas recevoir quelques photos a mettre en ligne... et je t'enverrai un recap de tout ce qu'on sait deja...

Bises

Patty
oh fait on t a pas dit Patty, mais pour Titom faut lui compter le double sur sa participation repas, il mange comme un ogre.... W
Répondre
Titom j'ai aucune nouvelle sur sa participation donc Titom si tu nous entends frappe deux fois Coucou

Patty
Répondre
Citation :Titom j'ai aucune nouvelle sur sa participation donc Titom si tu nous entends frappe deux fois Coucou

Patty

Toc, toc ! Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Quelques chtites photos pour vous mettre l'eau à la bouche. Ca a l'air sublime. Jap
respectons le cadre je pense, pas de rafut en rentrant, je sais pas si on sera tout seul, mais respect là pour le cadre. Coucou

[Image: gite1.jpg]

[Image: gite2.jpg]

[Image: gite3.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
le cadre à l'air tres sympa !!!

bon choix Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Houlala ca a l'air sympa tout ca!!!!!!!!!!!!

Drink
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Y'a un barbec? J'adorre les barbec l'été, une petit binouze, un bon barbec de qualité une petite salade de riz éventuellement, un beau soir ensoleillé, la nuit tombe les grillons s'y mettent et on a le paradis sur terre... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a un barbec? J'adorre les barbec l'été, une petit binouze, un bon barbec de qualité une petite salade de riz éventuellement, un beau soir ensoleillé, la nuit tombe les grillons s'y mettent et on a le paradis sur terre...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas con ca!!! c vrai un barbecue (braises au vent pour les français W ) ca le ferai grave!!!!!!!!

Pour la bouffe on fait comment? on ramene tous un peu dans notre sac a dos ou on verra sur place

P.S je crois que les binouzes ca va pas le faire dans le sac a dos W
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Ouais, ça a l'air vraiment sympa ! Bien
[Image: signature.gif]
Répondre
Ce qui est fort, c'est que le cadre est sympa, et qu'il est tres bien situe : les routes a virages sont juste a cote, a qq kilometres <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :