Pendaison de crémaillère (et infos living)
merci a lo et flo pour la soirée, c'etait super sympa.
la ballade avec le mauvais temps nous a bien fatigués ça s'est ressenti en fin de soirée Dodo
y a qu'a voir les photos W

content pour toi bisoun que t'ai enfin retrouvé les joies du 2 roues :wink:
Répondre
T'as récupéré ton PC chaton? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
j'y comprends rien j'ai reessayé et ça marche, mais jusqu'a quand Roll
Répondre
MErci Windaude. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :j'y comprends rien j'ai reessayé et ça marche, mais jusqu'a quand Roll
cool si ca remarche
ben jusqu au prochain caprice de windows
Répondre
on pourrais savoir qui est qui sur les photos..... moi y a que nelly que j'ai reconnu Oops

sans blague sur les 3 que je connais pas qui est Ch28 qui est le merou et qui est TG92?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on pourrais savoir qui est qui sur les photos..... moi y a que nelly que j'ai reconnu  Oops  

sans blague sur les 3 que je connais pas qui est Ch28 qui est le merou et qui est TG92?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi j'ai la chemise blanche ralph lauren
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on pourrais savoir qui est qui sur les photos..... moi y a que nelly que j'ai reconnu  Oops  

sans blague sur les 3 que je connais pas qui est Ch28 qui est le merou et qui est TG92?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

che28 il est au dessus de celui qui mange dans le plat Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

ben Tg il est pas sur le photo, il avait l appareil dans les mains <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on pourrais savoir qui est qui sur les photos..... moi y a que nelly que j'ai reconnu  Oops  

ben Tg il est pas sur le photo, il etait sur le bitume la moto dans les mains <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

correction
[Image: 221347.png]
Répondre
Arf Arf Arf Arf Arf
On boira du lait
Répondre
Ok merci Jap
Répondre
Message pour Dams : Nelly elle est trop bien pour toi !

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Message pour Dams : Nelly elle est trop bien pour toi !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inquiètes je lui ai déja dis W W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Message pour Dams : Nelly elle est trop bien pour toi !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu te permet des reflections desobligeante je trouves, et tu sais y'a des gens photogenique et pas d'autres :wink:

on pourrait avoir une photo de toi pour voir Jap
On boira du lait
Répondre

Atteindre :