Sujets : 5
Likes Given: 0
Sujets : 104
une seule pelle avec le 125 DTR, une femme qui a tourné a gauche alors qu'elle etait sur la voie de droite dans une rue a sens unique qui avait 2 voie. moi j'arrivais sur la voie de gauche resultats une portiere pour elle et 2 genoux pour moi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 246
Ah, on compte aussi les gamelles en mobylette ?
Bon, ben je me suis fait une Safrane (ou p'tet bien que c'était une 405 ?) qui m'a grillé la priorité à droite...
C'était juste après ma première chute : J'avais croisé un chat noir ce vendredi 13, le matin, donc j'ai été très prudent. Et pis l'après-midi, m'en souvenais plus, alors quand le feu est passé au rouge, j'ai voulu freiner que de l'avant... sous la pluie. Ben ça a pas marché !
Sinon, une sortie de piste sans conséquences et une chutte pour éviter un chat dans un virage...
Les 3 sous la pluie. A, on est fou quand on est jeune... Enfin bon, un frein à tambour pour arrêter mon bolide, ça suffisait manifestement pas !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'etait quadn ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mai dernier. Elle était belle, ma première monster !
normal t'as vu ta source ??? Moi je peux rien faire pour toi là-bas...signé le modo !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, je me doute, mais je n'ai pas d'endroit où la mettre... Peut être que si j'avais ton mail, je pourrais te l'envoyer, non ?
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, je me doute, mais je n'ai pas d'endroit où la mettre... Peut être que si j'avais ton mail, je pourrais te l'envoyer, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé mon site internet est en etat de fonctionnement et je ne voudrais pas qu'un visiteur recoive un boulon (fusse-t-il de ducati) qui se fait la malle !
Sujets : 203
Pas encore de chute a mettre a mon actif, mais promis, je m'organise une Sortie avec Enzo, Dams et le GSXR-600 de Mythoman avec des filles dur le bord des routes pour Dams et je devrai pouvoir completer cette rubrique...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
C'est bien Eric, mettons nous en situation...
Coureur de terrasses...
Le mot d'aujourd'hui, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous.....(oh le petit chat!.....gnagnagnagnagnagna)
Le mot d'aujourd'hui est.....
PUTAIN J'EN AI MARRE DE MA FOURCHE!!!!
Bon alors qu'est ce qu'il s'est passé hier, raconte au lieu de tourner autour...
Coureur de terrasses...
Je resume la situation pour tout le monde...
Hier soir, depose de l'avant de la becane (Roue, Etriers,Fourche, Te inferieur, Garde boue)
J'ai repeint le Te inferieur Pique legerement depuis l'ancien proprio...il est nickel maintenant...
Demontage des tubes de fourche...et on se rend compte que ma fuite venait bien du joint spi, mais que celui ci a lache car j'ai pris un caillou sur le tube de fourche et donc un gnon qui a raper le joint...On a ponce leger le tube pour retirer toute asperite avec du papier de verre 1500 a l'eau...en esperant que ca soit regler...
On a remonter le premier tube nickel, mais une entrtoise du 2e etait abimee...impossible a remettr...
Donc, vidange effectuee, filtre a huile neuf,bougies changees, Te inferieur remonte ainsi qu'un tube de fourche...
Mon pote s'occupe cet AM de passer chez Honda pour acheter la piece et la faire monter...on finit le remontage ce soir, et apres, je nettoierai le filtre a air...
Le pignon de 14, on verra si on a le temps et le courage ce soir...
En attendant, titine dort sur un cric et une bequille de stand....ca fait tres racing ceci dit...
Et oui, faut être prêt à plonger les mains dans la mécanique quand on a une jap... Tiens, on m'avait dit que c'était que sur les Ducat', ça !
Bon courage, en tout cas !
en meme temps, le caillou qui tape sur le tube de fourche, c pas un truc courant....
Mon pote qui roule depuis 9 ans en becane (Honda en plus!) voyais ca pour la premiere fois...
Pourtant, j'ai déjà entendu parler de ça... Enzo, c'est pas toi qui as eu ça ? Sinon, c'est un pote en SV, je sais plus trop...
Enfin, chez Ducat', ça n'arrive pas, c'est pas de la fourche à 20 eurocentimes ! C'est justement un des trucs qui font la différence...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant, j'ai déjà entendu parler de ça... Enzo, c'est pas toi qui as eu ça ? Sinon, c'est un pote en SV, je sais plus trop...
Enfin, chez Ducat', ça n'arrive pas, c'est pas de la fourche à 20 eurocentimes ! C'est justement un des trucs qui font la différence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouai c'est ce que te dis le vendeur ça...Les amortos ça a jamais été le grand pieds sur les mostro...
Et à mon avis le problème de titom n'a rien à voir avec une histoire de qualité. une bonne caillasse lancée à 180 sur une fourche de ducat ça donne la même chose...
Coureur de terrasses...
Quel que soit le prix de la fourche, c la meme chose...
Le seul truc efficace, c les protection qui se fixent sur le fourreau, juste sous le joint pour proteger le tube...
y en a sur les CBR, pas sur le Hornet...dommage...
|