WEEK END DE MAI !!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide  8)  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah bon t'as changé de moto Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:

C'est la limace qui dit ca, j'y crois pas ... W W W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide 8) :wink:

W W

en plus une limace ça décrit bien la fazer:
moux, moche et ça avance pas W W W Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

W W

W W W W trop trop fort le SK !!!!!! Ca risque de donner ce we Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

W W

Arf Arf Arf Arf
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

W W

Arf Arf Arf Arf

et y en a même qui pousse la ressemblance jusqu'a prendre une couleur assez proche de celle de la limace....... W W W

Limace powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Humour Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
W moi j'aime pas les limaces c'est visqueux... Retard

Coucou 900ss Coucou

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->W moi j'aime pas les limaces c'est visqueux...  Retard  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est les kawa qui sont visqueuses... Elles ont les carters d'huile poreux et les segments troués... W
Tiens ça me fait penser à un truc, c'est qui le plus rapide la limace ou l'escargot??? A moins que ça ne soit la tortue verte kawa... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->W moi j'aime pas les limaces c'est visqueux...  Retard  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est les kawa qui sont visqueuses... Elles ont les carters d'huile poreux et les segments troués... W
Tiens ça me fait penser à un truc, c'est qui le plus rapide la limace ou l'escargot??? A moins que ça ne soit la tortue verte kawa... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut-être le Fazer, s'il est très bien mené...

--> Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut-être le Fazer, s'il est très bien mené...

--> Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'vais te montrer ça... Pas besoin de marquer supersport sur ma bécane moi pour avoir l'air sportif. Le R de FazeR suffit. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant que bisounours va avoir ça ducat Rouge, c'est cool, y aura au moins 3 motos rouge au week-end.... et justement ce sont les 3 plus rapide  8)  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah bon t'as changé de moto Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est la limace qui dit ca, j'y crois pas ... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W

moux, moche et ça avance pas W W W Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W trop trop fort le SK !!!!!! Ca risque de donner ce we Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan mais regardez moi ca; SK,900 SS on va regler ca a la biere mes garcons. la je vous mets tous W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Vous avez prevu une petite sauterie pour ce WE??? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous avez prevu une petite sauterie pour ce WE???  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pens equ'il parlait du WE de mai Jap

mais si ca se passe comme les autres, et y a pas de raison que ce soit le contraire, les soirees sont comment dire assez animées :wink:
Répondre
ah oki... Roll t'inquietes pas pour l'animation je suis pas le dernier W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :ah oki... Roll t'inquietes pas pour l'animation je suis pas le dernier W

oh non dams tu va pas ressortir ton marcel pour nous faire Full Monty ? W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :