Story board : Ma 900SSie !
Citation :
Citation :Je suppose que tu voulais dire que j'aurais uen super surprise de saint cvalentin pour COMPENSER la selle tapis de souris....
ouep tu gagnes un tour de VTR SP2 pour apprecier celle de la ducati ;-)

Arf Arf Arf
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :BRAVO , tu as suivi la voie de la sagesse

tu va nous montrer ca samedi........

en attendant tu peux pas trouver une(des) photos du modele en rouge pour fairte patienter ???

Les voilà :

[Image: pg_ss750_09.jpg]

[Image: pg_ss750_08.jpg]

Mais il semblerait que les pots Ducati perf soient en position haute, je suis en train de vérifier...
Répondre
Citation :
Citation :BRAVO , tu as suivi la voie de la sagesse

tu va nous montrer ca samedi........

en attendant tu peux pas trouver une(des) photos du modele en rouge pour fairte patienter ???

Les voilà :

[Image: pg_ss750_09.jpg]

[Image: pg_ss750_08.jpg]

Mais il semblerait que les pots Ducati perf soient en position haute, je suis en train de vérifier...

moi j'aime bien, et je parle pas que de la couleur :wink:
pourrissage de moulinex en perspective..... W W W Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bravo Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle bete Bien Bounce
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation :moi j'aime bien, et je parle pas que de la couleur :wink:
pourrissage de moulinex en perspective..... W W W Bien

:wink:
Merci les gars !!!

Fabien, tu pourras apporter le numérique ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ai confiance....

[provoc on]
on passe par le morvan au retour????? mdr
ben quoi, faut bien l essayer la machine ;-)
[provoc off]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, pis faut que je prenne mes marques, moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
fais gaffe parce que le terme "prendre ses marques" sur des motos que tu connais pas prend tout de suite de l'importance chez toi... W D'ailleurs y'a pas que toi dans ce cas qui prend des marques... Prends du tout risques finalement... W Oublie pas l'assurance demain sinon t'es comme un con samedi et il te reste qu'une journée.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
fais gaffe parce que le terme "prendre ses marques" sur des motos que tu connais pas prend tout de suite de l'importance chez toi...  W D'ailleurs y'a pas que toi dans ce cas qui prend des marques... Prends du tout risques finalement...  W Oublie pas l'assurance demain sinon t'es comme un con samedi et il te reste qu'une journée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink:
Pour l'assurance, j'ai rappelé le gars pour qu'il me donne les n° de la moto (répondeur) et je la ferai assurer dans la foulée !
Je pense que je vais prendre la formule domages/collisions...

Et je pense aussi que je vais changer de technique pour "prendre mes marques" : je vais revenir à quelque chose de plus classique, comme j'avais fait pour mes 600...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bien joué biquet...  Jap  
Samedi normalement c'est roulette partie avec Kris et Cedric mais on peut aller chez ton oncle avec toi si il fait soleil. Coucou Moi avec mon pneu arrière mort il est hors de question que je fasse des bornes par temps humide.

A vous de voir les gars, y'a combien de bornes?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben vous pouvez mettre les roulettes le matin et rouler l'après-midi ! Sinon, y a 135 bornes en partant de Puteaux et je connais de routes bien sympas pour le retour (à l'aller, pas facile de guider en étant passager)...
Répondre
Visiblement ils annoncent du soleil. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Si le temps le permet, je serai de la partie. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Cool !!!! J'ai vu aussi pour le soleil !

Alors je reprécise pour ceux qui liront pas le post en entier :
Rendez-vous à 11h45 à Puteaux, puis on mange au Mac Do ou grec (on avisera).
L'objectif est de partir à 12h30 pour y être à l'ouverture (14h) et être rentrés pour 17h pour que je puisse préparer la pendaison de crémaillère.

Voilà ! :wink:

Et effectivement, pour la moment, la météo dit SOLEIL !
Répondre
Cool, content pour toi!
En plus la météo est pas trop mauvaise en ce moment, normalement tu pourras en profiter dès ce Week-end!
Répondre
Oki doki. Donc puteaux devant chez toi??? Coucou
C'est chouette ça, ça veut dire tunnel de la défense et le gand boulevard de puteaux avec ses feux et ses spots à wheels... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Retour au sujet. C'est celle là Bisounours? C'est la photo que tu m'as envoyé. Coucou

[Image: 900SSbisou.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
cool !!!
Ahhh ca va etre dur jusque la W
Répondre

Atteindre :