Sujets : 53
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait goulime....
tu devrais garder ta KLE pour tes trajets quotidien ça t'éviterais d'user et d'entretenir chèrement ta nouvelle moto....
niveau entretien tu fais des économie car l'entretien de ton KLE doit être proche de 0 contrairement à celui de ta nouvelle moto
tu fais des économie au niveau de la décote de ta futur moto à qui tu mettra moins de kilomètre "inutile" (et la KLE ne doit plus vraiment décoter)
En assurance ça te coutera pas plus chère d'assurer les 2 avec le système de réduction de 25% sur chaque moto de la mutuelle des motards (tu peux même faire des économie)
et puis quand par hasard une de tes motos te fais un caprice ben tu te retrouve moins dans le caca....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pas con, mais le KLE c'est pas top pour aller au taf, surtout monté en SuperMot, mais c'est vrai que je vais peutetre la garder pour faire le con sur carole
900SS : Ben oui c'est pour ca que le zzr fait parti de mes choix car je pense que pour le trajet maison -> boulot c'est ce qui sera le mieux, mais j'ai jamais essayer de svs donc je suis pas categorique la dessus, ca pourrait tres bien etre suffisant
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[
900SS : Ben oui c'est pour ca que le zzr fait parti de mes choix car je pense que pour le trajet maison -> boulot c'est ce qui sera le mieux, mais j'ai jamais essayer de svs donc je suis pas categorique la dessus, ca pourrait tres bien etre suffisant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour aller au taf, moi je prendrais le SV... Ben oui c est un twin POUSSIF comme ca tu y arrives moins tot les matins  :wink:
oki je sors, je peux aller roder mon twin a moi pendant ce temps la??? y fait trop beau <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
pour etre serieux, entre le ZZR et SV, le ZZR me parait mieux carene que le SVs. Et regarde la vie au quotidien aussi, genre place sous la selle et tout le reste
Sujets : 20
Le ZZR fait 99cv... c'est une categorie au-dessus du SV deja, non ?
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le ZZR fait 99cv... c'est une categorie au-dessus du SV deja, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en perf c'est en effet un ton au dessus, le moteur est vraiment très efficace au dessus de 10 000 tours et elle prend plus de 240 chrono.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le ZZR fait 99cv... c'est une categorie au-dessus du SV deja, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en perf c'est en effet un ton au dessus, le moteur est vraiment très efficace au dessus de 10 000 tours et elle prend plus de 240 chrono.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle pèse combien ? Elle est suffisament légère pour être maniable ?
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le ZZR fait 99cv... c'est une categorie au-dessus du SV deja, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en perf c'est en effet un ton au dessus, le moteur est vraiment très efficace au dessus de 10 000 tours et elle prend plus de 240 chrono.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle pèse combien ? Elle est suffisament légère pour être maniable ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la ZZR600 pèse 195 kilos, c'est à dire pas beaucoup plus qu'un fazer (189kilo).
elle n'est pas aussi agile que les dernière supersport600 mais ça reste à bon joujou..... et le chassi est vraiment très bon.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 172
un ami a titom qui se nomme nicolas possede une ZZR 600.
il en est hyper mécontent pour plusieurs raisons !
la premier est qu il a de gros soucis mécaniques dessus , la deuxieme c est que la tenue de route est naze selon ses dire , et la troisieme que ça fait des mois qu il éssait de la vendre en cassant le prix et toujours aucune touche.
j ai eu l occase d éssayer le zzr 600 et je dirai que son principal point port est son moteur qui prend des tours dans un hurlement assez jouissif.
quitte a choisir je prendrai quand meme un cbr 600 , un ZX6 R ou un thundercat qui au niveau partie cycle donne l impression d avoir 10 ans d avance.
GS obéliXR !!
Krisnet, quitte a choisir... en partenariat avec son portefeuille quand meme !
Par contre je m'etonne de la faible difference entre l'assurance pour une SV et pour une ZZR, si la derniere est si puissante que ca...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Krisnet, quitte a choisir... en partenariat avec son portefeuille quand meme !
Par contre je m'etonne de la faible difference entre l'assurance pour une SV et pour une ZZR, si la derniere est si puissante que ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce n est pas une question de puissance mais de cible clientele pour la moto... Le SV c est une moto faite pour les jeunes et parmis eux qq tetes brules et tu paies pour eux... Le ZZR vise un clientele plus age et plus sage d'ou une assurance moins chere...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Krisnet, quitte a choisir... en partenariat avec son portefeuille quand meme !
Par contre je m'etonne de la faible difference entre l'assurance pour une SV et pour une ZZR, si la derniere est si puissante que ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi tout pareil que miguel!!!
Niveau sioux sioux le cbr ou le Zx6R c'est pas le meme budget(achat, assurance et entretien) en plus la position de conduite n'est pas au top por le slalom géant entre les caisses!!!!
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi tout pareil que miguel!!!
Niveau sioux sioux le cbr ou le Zx6R c'est pas le meme budget(achat, assurance et entretien) en plus la position de conduite n'est pas au top por le slalom géant entre les caisses!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof, tu sais le 600CBR et le ZX6R sont de loin les 2 600 sports les plus polyvalents du marché, la ZZR est un peu plus typée routière, mais ça doit se tenir je pense... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
ha ...bien vu tg92. En fait, je ne sais pas comment les assurances etablissent leurs prix en fonction des machines. Analyses statistiques donc ? Mais la ZX6R et la CBR600 sont toutes les deux reputees pour etre plutot confortables meme dans la circulation. Qu'en pensent les proprio ? C'est vraiment invivable ?
Miguel, c'est pas moi. Moi, c'est Juan.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la ZZR600 pèse 195 kilos, c'est à dire pas beaucoup plus qu'un fazer (189kilo).
elle n'est pas aussi agile que les dernière supersport600 mais ça reste à bon joujou..... et le chassi est vraiment très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, 195 kg, ça va, ça reste assez léger !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bof, tu sais le 600CBR et le ZX6R sont de loin les 2 600 sports les plus polyvalents du marché, la ZZR est un peu plus typée routière, mais ça doit se tenir je pense... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'au bout de 50 borne, ma commencé a sentiré la fatigue :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ami a titom qui se nomme nicolas possede une ZZR 600.
il en est hyper mécontent pour plusieurs raisons !
la premier est qu il a de gros soucis mécaniques dessus , la deuxieme c est que la tenue de route est naze selon ses dire , et la troisieme que ça fait des mois qu il éssait de la vendre en cassant le prix et toujours aucune touche.
j ai eu l occase d éssayer le zzr 600 et je dirai que son principal point port est son moteur qui prend des tours dans un hurlement assez jouissif.
quitte a choisir je prendrai quand meme un cbr 600 , un ZX6 R ou un thundercat qui au niveau partie cycle donne l impression d avoir 10 ans d avance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Maintenant que tu le dis, je crois que mon pote avait eu des frais aussi sur la sienne... mais je serais incapable de redire quoi !!!
|