02-03-2003, 08:27 PM
tous les ans en fin de saison suz brade le 600gsxr a 55 000 frsballes
|
ZZR 6 VS SV 650
|
|
02-03-2003, 08:27 PM
tous les ans en fin de saison suz brade le 600gsxr a 55 000 frsballes
02-03-2003, 08:33 PM
moi je dis a ce prix la c'est une affaire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-03-2003, 09:02 PM
euhhhh SV powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-03-2003, 11:11 PM
Merci pour les conseils
C'est vrai que le revente est un critere super important que j'avais negligé donc ca sera surement SVS 2003 !!!! !!!!mais faudrait que je l'essaie avant, quelqun se dévoue :wink: (meme un 2002 fera l'affaire pur le test )
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
02-04-2003, 09:49 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci pour les conseils
C'est vrai que le revente est un critere super important que j'avais negligé donc ca sera surement SVS 2003 !!!! !!!!mais faudrait que je l'essaie avant, quelqun se dévoue :wink: (meme un 2002 fera l'affaire pur le test )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->et un SV d'occasion? sinon, tu prend évidemment moins de risque en achetant un SV, mais la ZZR offre des qualitées et des perf vraiment de haut niveau pour un prix en occasion qui est vraiment très bas.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-04-2003, 10:28 AM
Euh si je peux me permettre...
Je trouve dommage de favoriser l'aspect revente de la moto... Une moto c'est fait pour se faire plaisir a l'usage. Si on trouve une moto qui nous comble completement meme si sa cote de revente n'est pas tres haute on ne sera pas le dernier a qu'elle saura entousiasmer... il n'ya aucun soucis a se faire... Un concessionnaire a eu l'occasion d'essayer la moto d'un de mes amis et il lui en a fait une offre hyper interressante alors que c'etait une kawa et qu'elle avait un nombre de kilometre impressionnant... mais a l'essai elle etait tellement fulgurante qu'il a tout de suite su qu'il retrouverait un acheteur plus que rapidement.... ce n'est pas seulement la reputation de la moto qui la fera revendre mais ce qu'elle a dans le ventre et finalement une moto on l'achete pour les sensation et le plaisir qu'elle procure....
02-04-2003, 11:02 AM
Citation :Euh si je peux me permettre... disons qu'aujourd'hui il y a plusieurs façons de concevoir la moto.... et qu'aujourd'hui l'aspect rentabilité , revente compte pour beaucoup au yeux de certain (ce que je comprend ) un peu comme pour l'automobile. Quoiqu'il en soit je partage ta vision et en effet moi aussi j'achètes une moto qui me fait rêver, qui m'emballe et certainement pas un bon placement..... si bien que je sais aujourd'hui que je serais incapable de revendre une seule de mes motos.... avec la GPZ je n'ai jamais imaginer le faire tant qu'elle roulerais convenablement (c'est à dire capable de pourrir les bandit ) , et avec la ZX6R j'ai cru pouvoir en changer mais j'ai réalisé que je n'y arriverais jamais....et pourtant on voulais bien me la reprendre à un prix auquel je n'aurais pas cru, et j'avais de quoi m'acheter ce que je voulais ( ZX12R compris) pour la remplacer..... Alors je serais le premier à crier haut et fort qu'il faut acheter la moto qui fait battre son coeur..... même si objectivement et financièrement c'est pas le plus interessant.... car l'interet de la moto est ailleur..... Enfin, pour ce qui est de la difficulté de revente de certain modèle.....
02-04-2003, 11:11 AM
Citation :c'etait une kawa une kawa avec un kilomètrage impressionnant ça n'existe pas, les kawa c'est pourri et ça pisse l'huile performance fulgurante..... la encore t'es sur que c'était une kawa???? les kawa c'est poussif et ça avance pas ton copain devait plutot avoir une honda ça c'est du solide...... et ça ça avance...... et ça les concess ils les reprennent les yeux fermer
02-04-2003, 11:19 AM
Et j'ai aussi l'histoire d'un autre copain qui, devant revendre son sv encore sous garantie avec tres tres faible km a du le brader à un concess voiture car Suzuki faisait des megas promos et cassait le prix du neuf.... les sv d'occasions ne partaient plus des concessions et aucun pro n'a voulu lui reprendre.. et aucun particulier non plus car le neuf etait bradé...
02-04-2003, 11:20 AM
Je suis d'accord avec vous... Surtout qu'il faut savoir aussi qu'une moto difficile à revendre est facile à acheter pas cher, donc au final, on ne perd pas d'argent, juste un peu de temps...
Par contre, personnellement, je préfère très largement une SV... C'est quoi exactement ton budget ? Y a pas de GSX dans tes prix ? Tu veux quelque chose de plus "routier" ? VFR ?
02-04-2003, 11:32 AM
Citation :Je suis d'accord avec vous... Surtout qu'il faut savoir aussi qu'une moto difficile à revendre est facile à acheter pas cher, donc au final, on ne perd pas d'argent, juste un peu de temps... exactement, une moto acheté pas chère t'es sur de la revendre pas chère.... alors qu'une moto acheté chère t'es vraiment pas sur de la revendre chère
02-04-2003, 11:39 AM
Citation :Merci pour les conseils quand tu veux
On boira du lait
02-04-2003, 11:39 AM
Citation :Par contre, personnellement, je préfère très largement une SV... C'est quoi exactement ton budget ? Y a pas de GSX dans tes prix ? Tu veux quelque chose de plus "routier" ? VFR ? ça m'étonne pas que tu préfères le SV :wink: le VFR...même vieux et plein de borne ça coute encore les yeux de la tête, et le ZZR600 sera plus rigolo plus joueur et pas vraiment moins performant.
02-04-2003, 11:41 AM
Citation :Citation :Par contre, personnellement, je préfère très largement une SV... C'est quoi exactement ton budget ? Y a pas de GSX dans tes prix ? Tu veux quelque chose de plus "routier" ? VFR ? plus joueur que le sv ? ![]() là je pense pas.
On boira du lait
02-04-2003, 11:44 AM
Citation :Citation :Citation :Par contre, personnellement, je préfère très largement une SV... C'est quoi exactement ton budget ? Y a pas de GSX dans tes prix ? Tu veux quelque chose de plus "routier" ? VFR ? non,non .... par rapport au VFR que bisounours propose. question joueur je pense en effet que le SV es au top
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|