Sujets : 246
Likes Given: 0
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
J'ai pas le temps en ce moment...
j'ai raté un truc? J'ai un peu l'impression d'être à la traine, comme si je roulais en ducat....
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas le temps en ce moment...
j'ai raté un truc? J'ai un peu l'impression d'être à la traine, comme si je roulais en ducat....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois pas... Goulime et PalmPilot se sont joints à nous... à part ça rien de nouveau !
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas le temps en ce moment...
j'ai raté un truc? J'ai un peu l'impression d'être à la traine, comme si je roulais en ducat....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois pas... Goulime et PalmPilot se sont joints à nous... à part ça rien de nouveau !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et bien on ferait mieux de le faire sur la cote atlantique ce WE, on verrait meme pas l'huile que vous allez semer à vous 3
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et bien on ferait mieux de le faire sur la cote atlantique ce WE, on verrait meme pas l'huile que vous allez semer à vous 3  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas grave, ils fermeront la marche...
Sujets : 53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'espere que d'ici la j'aurais plus le KLE, j'hésite entre un 600 ZZR d'occase et un 650 svs 2003, donc pitetre que j ne serais pas dans la chambre Kawa, t'aura plus de place :wink:
D'ailleurs vous en pensez quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 zzr 07/01 18000 Km, premiere main, bulle ermax ligne yoch, garantie jusqu'en juillet 03, 5500 € (plus toutes les pieces d'origine)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
moi, je dis tres correct, vas y, c'est une moto dont le moteur est excellent, meme si le chassis a vieilli.
par contre gaffe a l'assurance, moi je sais que ca taxait pas mal quand j'avais voulu en prendre une avant le fazer ( encore classéé en sportive par certtains assureurs )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
 En forme le ec !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah comme je viens plus souvent faut que je marque les esprits
Sujets : 53
ben chez AMDM ca fait 1000€ avec vol et incendie!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 60
bah goulime, il faut savoir qu'il y a une generation d'ecart au niveau technologie. le zzr meme si c'est une bonne machine esthetiquement et technologiquement est un peu viellote par rapport au sv.
maintenant ce sont toutes deux de bonnes machines mais totalement differentes dans la position et le caractère.
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 En forme le ec !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah comme je viens plus souvent faut que je marque les esprits  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que c'est pas avec une moto grise et des pneus carrés que t'y arrivera...  :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|