Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... pour les "moralistes", je dirais qu'en moto, tant qu'on est à moins de 200, hors des villes de de la circulation, ça reste raisonnable (à condition de ralentir dans les virages serrés !) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 170 entre l'A86 et le périph, c'était déja trop...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tant qu'on est à moins de 200, hors des villes de de la circulation, ça reste raisonnable (à condition de ralentir dans les virages serrés !) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et de ralentir en sortie de virage pour attaquer une ligne droite hein bisoun
tu nous la mets pas a l'equerre celle là
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tant qu'on est à moins de 200, hors des villes de de la circulation, ça reste raisonnable (à condition de ralentir dans les virages serrés !) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et de ralentir en sortie de virage pour attaquer une ligne droite hein bisoun
tu nous la mets pas a l'equerre celle là  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah non, pas celle-là !!! C'est la mienne cette fois !
Non, sérieusement, là, je vais m'y remettre vraiment tout doux... et à la moindre amorce : amortisseur de direction !
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
moi j'y songe serieusement sur la mienne. :wink:
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'y songe serieusement sur la mienne. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le R1 l amorto de direction est quasi obligatoire
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... pour les "moralistes", je dirais qu'en moto, tant qu'on est à moins de 200, hors des villes de de la circulation, ça reste raisonnable (à condition de ralentir dans les virages serrés !) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 170 entre l'A86 et le périph, c'était déja trop...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est vrai, j'avais oublié cette partie là... On était en effet trop vite, mais quand même pas à 180 !
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'y songe serieusement sur la mienne. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans tous les essais que j'ai lu, ils disent que c'est obligatoire sur la R1...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est vrai, j'avais oublié cette partie là... On était en effet trop vite, mais quand même pas à 180 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normal que tu aies oublié, t'étais pas là... 
J'atais avec Thunderminou. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
m'en rappelle plus
a quel moment le matin?
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'en rappelle plus
a quel moment le matin?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrêtes la drogue toi !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En reventna d'un barbecue chez Dams...
Si je te dis Audi TT...
ça te reviens ?
En tout cas, Ingrid s'en rappelle encore...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 230
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[
Sinon, pour la bulle, attends un peu, dans un mois tu te seras bien musclé le cou et tu pourras faire 100 bornes à 140... Et plus ça ira, plus tu pourras en faire...
Pour te donner une idée, moi sussi j'ai mis une bulle après avoir acheté ma première 600 mostro. Et sur la deuxième, j'en avais pas, ce qui ne m'a pas empêché de faire Paris-Trouville en tenant régulièrement un bon 180 et sans vraiment souffrir... (tu peux demander aux autres, ils étaient là)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaich enfin la passagère, elle elle aimerait bien qu'il y ait une bulle..notamment pour le paris trouville !!! :wink:
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ho comment ils m'ont pourri mon post!
Enfin, c'est pas grave j'ai compris maintenant, faut plus que je parles de filles! :wink:
Bon ben sinon, j'ai fait 20 km cet aprés-midi: 10 tout seul, et 10 avec un pote derriére qui venait d'avoir son permis.
mon premier constat : va falloir que j'achétes une bulle!
Parce que là, j'arrive vraiment pas à dépasser le 120 à cause de la prise au vent, la moto peut mais pas moi, ou alors peut-être il faut que je me couche plus, mais là ça devient embêtant car après, je vois plus ce qu'il faut dans les rétros!
Sinon, je trouve qu'elle est bien plus facile à pencher comme on veut dans les virages par rapport à une diversion!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour le vent, en effet c'est une question d'habitude et puis c'est cool dans prendre plein la tronche .... 8)
De plus vu ta taille ça m'étonne pas que tu profites du vent!!!!!!! :wink:
sinon, la ER5 est un vrai vélo et elle est évidemment plus agile que la diversion (20-25 kilos en mois c'est pas rien)
Vraiment content pour toi et vivement que tu puisses rouler plus.....
moi plus je roule plus je suis content.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi plus je roule plus je suis content.........  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, toi aussi... 
Pas content Titom !!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|