ayé, j'ai un stage !!!
bon vous vous en moquez peut etre. Toujours est-il qu'il est très bien rémunéré et que je vais pouvoir envisager l'achat d'une nouvelle monture <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
fun-ouille trocontanhébientohamoto W Coucou
Répondre
genial tu envisages d'acheter quoi comme moto?
tu vas pouvoir venir a la rencontre au mois de mai?
Répondre
j'hésite, j'hésite...
soit une svs de 2002 avec peu de km... soit une 600 sportive avec un peu plus de km...

pour la sortie, je sais pas trop, n'ayant pas de destrier, je m'étais pas trop attardé sur le post... je vais voir tout ca d'un autre oeil, maintenant que l'avenir s'est éclairci !
Répondre
vraiment content pour toi Jap

Ah!!! le plaisir de choisir sa prochaine moto...... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

pour le choix entre SV et 600 sportive..... ben ça dépend tu veux quoi comme sportive?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ha ben c'est cool ça, d'ici là j'aurai le temps de m'entrainer et de te montrer le Kawa PPOWAAAA alors!
:wink:
Répondre
Citation :Ha ben c'est cool ça, d'ici là j'aurai le temps de m'entrainer et de te montrer le Kawa PPOWAAAA alors!

Il a deja tout compris ... ! il est fort ce petit !!

Patty
Répondre
Citation :
Citation :Ha ben c'est cool ça, d'ici là j'aurai le temps de m'entrainer et de te montrer le Kawa PPOWAAAA alors!

Il a deja tout compris ... ! il est fort ce petit !!

Patty

bientôt il va pouvoir commencer à pourrir les diversions et les CB500..... Coucou :wink:
Répondre
Génial ! Bien que des bonnes nouvelles pour ce début de semaine ! Tiens nous au courant de tes recherches !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :bientôt il va pouvoir commencer à pourrir les diversions et les CB500..... Coucou :wink:

Avec un ER5 c'est deja pas facile voir même impossible alors en plus avec un ER5 en 34 ch faut pas rever...
Quoi que c'est vrai ce sont des poneys kawa... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :bientôt il va pouvoir commencer à pourrir les diversions et les CB500..... Coucou :wink:

Avec un ER5 c'est deja pas facile voir même impossible alors en plus avec un ER5 en 34 ch faut pas rever...
Quoi que c'est vrai ce sont des poneys kawa... W

ben quoi il pourra pourrir les CB500 et les diversion bridée à 34cv... W

PS: c'était de l'humour et dans le cas ou c'est flagrant je me dispense de mettre le panneau Humour.... Jap
Répondre
tout de façon sk, quand y a une kawa dans les parages ça ne peut etre que de l'humour, on ne peux pas prendre une kawa au serieux W W

Humour Humour Humour Humour Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vraiment content pour toi  Jap  

Ah!!! le plaisir de choisir sa prochaine moto......  Tongue  

pour le choix entre SV et 600 sportive..... ben ça dépend tu veux quoi comme sportive?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme sportive en 600 mes préférences vont aux cbr600 fs et gsx-r (après 2000)...
donc pas forcément dans mon budget.
Pour l'assurance, je m'en fout, c'est quasiment pareil entre sv et 600 sportive (1000fr d'écart/an) ----> MAIF powwaaa :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vraiment content pour toi  Jap  

Ah!!! le plaisir de choisir sa prochaine moto......  Tongue  

pour le choix entre SV et 600 sportive..... ben ça dépend tu veux quoi comme sportive?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme sportive en 600 mes préférences vont aux cbr600 fs et gsx-r (après 2000)...
donc pas forcément dans mon budget.
Pour l'assurance, je m'en fout, c'est quasiment pareil entre sv et 600 sportive (1000fr d'écart/an) ----> MAIF powwaaa :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

CBR600FS.... jolie...... Bien

y 'en a une chez Honda à Rouen à vendre (rouge et noir) occasion rescente.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

bientôt il va pouvoir commencer à pourrir les diversions et les CB500..... Coucou  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quoi que c'est vrai ce sont des poneys kawa... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben quoi il pourra pourrir les CB500 et les diversion bridée à 34cv... W

PS: c'était de l'humour et dans le cas ou c'est flagrant je me dispense de mettre le panneau Humour.... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais compris que c'etait de l' Humour
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

CBR600FS.... jolie...... Bien

y 'en a une chez Honda à Rouen à vendre (rouge et noir) occasion rescente.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap j'aime bien... Honda rouen, il est là où y'a tous les autres magasin moto (sur la route qui mène à cottard)?
Répondre

Atteindre :