02-01-2003, 01:49 PM
ils s'endorment sur leurs loriers c'est pas bon.
la concurrence avance
la concurrence avance
|
nouveautés 2003
|
|
02-01-2003, 01:49 PM
ils s'endorment sur leurs loriers c'est pas bon.
la concurrence avance
02-01-2003, 02:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils s'endorment sur leurs loriers c'est pas bon.
la concurrence avance<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est pas vraiment le cas. Yam a sorti le nouveau Fazer 600, le bloc est resté celui du 600YZF à carbus, la gamme bandit n'a pas encore été renouvelée, quand à kawa, pas vraiment de conccurente directe sur ce segment.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-01-2003, 02:07 PM
le sv t'en fais quoi?
02-01-2003, 02:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le sv t'en fais quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je l'avais oublié, mais je le mets quand même un peu à part du fait de sa configuration moteur.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-01-2003, 02:10 PM
pas d'accord le sv vise la meme clientelle.
02-01-2003, 02:14 PM
je pense qu avec sa belle gueule la Z1000 va faire mal , dommage que ce soit une kawa
spéciale dédicace a superkawa ça donnait quoi les premiers éssais de la Z1000 ?
GS obéliXR !!
02-01-2003, 02:18 PM
dams a vait lu un article dans mj
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans MJ. Bon alors comment dire??? auh Resultat tres mitigé... Je commence par ce qui blesse... Le moteur... eh oui Kawa s'est raté.. Au lieu des 144 ch annoncés il se trouve que nous avons un pénible 128 ch...Ceci est dû aux pots d'echappement bizarres qui boufferaient 10 cv... Bon la puissance on s'en fout, mais alors est ce qu'il marche bien??? Sous 3000 tr nada. Jusqu'a 5000 c'est tres timide... en fait ils semble bien marcher au dessus de 7000 tr...Bref il est pointu. Kawa annonce qu'il deposé la Hornet en reprises, et qu'il est au niveau de la Faz'. Les 8 essayeurs etaient perplexes... Il pousse bien mais faut lui cravacher la tronche. Ensuite la cadre est top naze, caché par des caches plastiques qui laissent penser a un bon gros cadre alu, en fait c'est un berceau simple diamond (pas de berceau inférieur) dans lequel le moteur est monté en rigide. Resultat déception du finition et vibrations à gogo... De même la fourche est reglable en hydraulique que sur un seul tube... vous pouvez regler un coté en hydraulique mais pas l'autre... Au coté positifs: le chassis. super serein, tres intuitif, tres joueur hyper agile, bref une véritable réussité, un nouveau joujou... Seul manque un peu de freinage... Les equipements aussi à l'avenant. Bref un resultat mitigé...Dommage que kawa semble être passé a coté de ce qui faisait son fort... le caractère moteur... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
02-01-2003, 02:31 PM
merde un roadster 1000 qui n a pas de couple , c est dommage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
niveau moteur pour moi c est le 1200 bandit la référence , je conseille a tous de l éssayer pour gouter a la vraie définition de gros couple
GS obéliXR !!
02-01-2003, 02:41 PM
j'ai jamais essayé de gros roadster (sauf 1000 fazer) mais je suppose que le 1400gsx doit pousser fort
![]() j'aimerais bien savoir ce que va donner le cb1300 honda, j'aime bien l'allure style big one :wink:
02-01-2003, 04:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merde un roadster 1000 qui n a pas de couple , c est dommage :o
niveau moteur pour moi c est le 1200 bandit la référence , je conseille a tous de l éssayer pour gouter a la vraie définition de gros couple <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je suis d'accord avec toi Kris, hormis qu'il faut preciser les modeles anterieur a 2001...les nouveaux comme elui que j'ai essayer apportent moins de sensations et sont plus orientés "route"
02-01-2003, 06:16 PM
Surtout le Z1000 c'est une moto en plastique. Moi je suis deçu par la course aux coût qu'a fait kawa.
Fourche reglable que d'un seul coté, pseudo cadre sportif alors que ce sont 2 bouts de plastiques qui cachent un berceau... Bref de la poudre aux yeux. En plus les pots bouffent 10 chevaux. Bilan mitigé à mes yeux. Elle est de la gueule, mais un compteur classique ou avec seulement la vitesse digitale, un pot standard mais qui respire, une fourche standard mais reglable le tout permettant d'economiser pour mettre un vrai cadre double poutre aurait été plus judicieux je pense.
Coureur de terrasses...
02-01-2003, 07:21 PM
Je l'ai vu cet aprem la Z1000 <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->le truc qui m'a le plus etonné c'est le gabarit de la becane ! elle est du meme gabarit qu'une hornet 600, avec uns position plus sur l'avant. Certains plastiques font vraiment cheap, mais d'autres sont sympas. la fourche est tres jolie en tout cas.
02-03-2003, 10:01 AM
Citation :je pense qu avec sa belle gueule la Z1000 va faire mal , dommage que ce soit une kawa sur motostation ils disent du bien de la bécane.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-03-2003, 10:19 AM
moi j'dis le meilleur moyen de savoir c'est de l'esayer :wink:
en plus en ce moment sur la neige ça doit etre fandar
02-03-2003, 10:30 AM
Citation :moi j'dis le meilleur moyen de savoir c'est de l'esayer :wink: essayer....ça c'est une bonne idée :wink: vivement que les beau jour soient de retour..... sinon, j'ai hate de voir le ZX6R en vrai. voir ce que donne l'avant :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|