Houyaya ma moto ! (non c pas la marque)
Citation :Non à l'arrêt, la clé ne veut plus tourner pour débloquer le guidon.
Et à un moment donné ça fonctionne ... Je ne comprends pas trop.

C'est pas une question d'hiver, j'ai un peu roulé cette semaine et la moto tournait nickel, un vrai plaisir.

Voilà ce que c'est quand on achète du made in Japan au lieu de prendre une Ducati ! W W W

Je suis dehors, là... un peu froid mais grand soleil !

Sinon, essaye peut-être juste de graisser le mécanisme de ton neiman...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non aucune trace.
Je me demande si ça vient pas du fait qu'il avait gelé le neiman.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai le meme probleme avec mon frelon 900 GZII <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
A priori c'est a cause des clés qui sont trop longue et trop fragiles et du neiman un peu tatillon.... :L
Répondre
Pareil, sur le Hornet, le Neiman est parfois un peu raide. Quelques gouttes d'huile dans celui-ci et roule. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Honda c'est tellement solide que tu peux même pas bouger le guidon W W W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Honda c'est tellement solide que tu peux même pas bouger le guidon W W W

Humour

Ben ils sont obligés de faire des Neimans costaud parce que c'est des motos qui se volent... W W W
Répondre
Citation :Pareil, sur le Hornet, le Neiman est parfois un peu raide. Quelques gouttes d'huile dans celui-ci et roule. Jap

Le meilleur remède est de mettre de la poudre de graphite dans le barillet.

Un bout de mine de crayon émietté peut faire l'affaire.

Tuyau de serrurier.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :Le meilleur remède est de mettre de la poudre de graphite dans le barillet.

Tuyau de serrurier.

ça c'est du tuyau ! Bien

Merci à toi, je connaissais pas le truc. Jap
Répondre
Citation :Honda c'est tellement solide que tu peux même pas bouger le guidon W W W

Humour
qd on vous dit que les chassis honda c est du solide ;-)
Répondre
moi aussi je connais un trucs:

si ton guidon se bloque, si ton moteur te semble asmathique, si ta moto fait un bruit de chiotte..... c'ets simple , revends ta Honda et va acheter une kawa W W

Humour
Répondre
Citation :
Citation :Pareil, sur le Hornet, le Neiman est parfois un peu raide. Quelques gouttes d'huile dans celui-ci et roule. Jap

Le meilleur remède est de mettre de la poudre de graphite dans le barillet.

Tuyau de serrurier.

Bien c'est bon à savoir si un jour on me prette une honda Retard W W W :wink:
Répondre
Citation :moi aussi je connais un trucs:

si ton guidon se bloque, si ton moteur te semble asmathique, si ta moto fait un bruit de chiotte..... c'ets simple , revends ta Honda et va acheter une kawa W W

Humour

Comme ça tu te fais la main et après tu pourras acheter une moto ! W W W
Répondre
Ils sont mignons les livreurs de pièces détachées.
Le premier a un moteur qui marche...mais pas longtemps et le 2e roule sur une moto refroidie comme il y a 17 ans sur les premières super sportives japonaises. W W Humour
Répondre
Citation :Ils sont mignons les livreurs de pièces détachées.
Le premier a un moteur qui marche...mais pas longtemps et le 2e roule sur une moto refroidie comme il y a 17 ans sur les premières super sportives japonaises. W W Humour

Ben c'est refroidit comme sur mon kart... qui marchait très fort et ça me va bien !
Répondre

j'aime entendre que les kawas sont pas fiable W W W
Répondre
Citation :

j'aime entendre que les kawas sont pas fiable W W W

Moi je me rappelle de quelque chose... W W W
Répondre

Atteindre :