WEEK END DE MAI !!!!!!!
Citation :Surtout j'aimerais que s'il y a des personnes du forum intéressées par le week end qu'elles n'hésitent pas a nous en parler on n'est pas définitivement fermés

Merci

Patty Gentille Organisatrice

En effet je reprend ce que dis Patty pour dire à ceux qui n'aurait pas encore eu le temps de se manifester ou qui n'aurait pas osé le faire, qu'il sont le bien venu et qu'on s'organisera pour que tout le monde est sa place. je parle pour ceux qui n'ont pas donner de réponse précise (palmpilot, pyros....) mais aussi pour ceux qui ne se sont pas manifesté: Goulime, etienne76 (avec sa nouvelle kawa Coucou ) et aussi tout ceux que j'oublie mais qui ont tout autant leur place au chateau..... ce n'est pas la star académie y a pas de sélection..... même si il semble n'y avoir la aussi que 16 places au début.... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
OK pour moi. Coucou Je te PM patty.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :En effet je reprend ce que dis Patty pour dire à ceux qui n'aurait pas encore eu le temps de se manifester ou qui n'aurait pas osé le faire, qu'il sont le bien venu et qu'on s'organisera pour que tout le monde est sa place. je parle pour ceux qui n'ont pas donner de réponse précise (palmpilot, pyros....) mais aussi pour ceux qui ne se sont pas manifesté: Goulime, etienne76 (avec sa nouvelle kawa Coucou ) et aussi tout ceux que j'oublie mais qui ont tout autant leur place au chateau..... ce n'est pas la star académie y a pas de sélection..... même si il semble n'y avoir la aussi que 16 places au début.... :wink:

Oui, c'est vrai, il y en a plein qui n'ont rien dit ! Ils pourraient au moins se manifester, ne serait-ce que pour dire qu'ils viennent pas, comme ça on serait plus fixés...

Aller les gars, n'ayez pas peur, on va pas vous manger !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouai enfin bon faut arreter de focaliser... Celui qui ne dit rien c'est tout simplement qu'il ne vient pas tu crois pas??? Roll
bref on prend pour les inscrits, pour les autres tant pis. Jap Ca fait assez longtemps que le sujet est sur le forum
Coureur de terrasses...
Répondre
Désolé, mais avec le taf et les premier dates inscrites sur le Thread (debut mai) je m'étais pas manifesté car je ne pouvais pas.
Mais face a la forte demande (Merci les gars Coucou ) et au changement de date (fin mai) ben je veux bien venir moi. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Je viendrais tous seul, mon SDS étant en partiel a Lille!!!! W
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Participation enregistrée Goulime !!! 8)

Moi j'aime bien les kawasakistes Oops

Et le Titom y repond plus ? Y vient plus donc selon Dams W W

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé, mais avec le taf et les premier dates inscrites sur le Thread (debut mai) je m'étais pas manifesté car je ne pouvais pas.
Mais face a la forte demande (Merci les gars Coucou ) et au changement de date (fin mai) ben je veux bien venir moi. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->  

Je viendrais tous seul, mon SDS étant en partiel a Lille!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme nous l'avons dit il n'y a pas de problèmes , et tu es le bien venu .... en kawa j'espère :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Participation enregistrée Goulime !!! 8)  

Moi j'aime bien les kawasakistes  Oops  

Et le Titom y repond plus ? Y vient plus donc selon Dams  W  W  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut donc avoir une Kawa pour te plaire ? Cry
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Participation enregistrée Goulime !!! 8)  

faut donc avoir une Kawa pour te plaire ? Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Celui qui me plait a une Kawa :wink:

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Celui qui me plait a une Kawa  :wink:  

Merci merci arretez les flash Oops

Alors Titom il vient ou pas!!!!!!!

P.S je pense que ca sera vraiement chouette de pouvoir rouler tous ensemble Coucou , vivement fin mai!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Participation enregistrée Goulime !!! 8)  

faut donc avoir une Kawa pour te plaire ? Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Celui qui me plait a une Kawa :wink:

on s'en doute Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé, mais avec le taf et les premier dates inscrites sur le Thread (debut mai) je m'étais pas manifesté car je ne pouvais pas.

Je viendrais tous seul, mon SDS étant en partiel a Lille!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Génial ! un de plus ! alors on compte sur toi !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Titom doit venir. Je disais que selon moi, ceux qui ne se sont JAMAIS manifesté ne sont pas interéssés. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :et voila il va encore se passer des saloperies sur le billard, je le sens venir... moi je dors avec mon cuir W

Sur un billard, il y a toujours eu des boules qui s'entrechoquent suite à un bon coup de queue... W

Oops Honni soit qui mal y pense...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :Titom doit venir. Je disais que selon moi, ceux qui ne se sont JAMAIS manifesté ne sont pas interéssés. Jap

c'est cool pour titom mais il donne pas de nouvelle pour le week-end???
Répondre

Atteindre :