toute la vérité sur Titom
Petit message de Titom à FAN il y a presque 1 an (FAN avait un 900SS)

Ah!!! les ducatistes qui n'osent pas s'affirmer...... W

et puis ça veut donc dire que dans 1 mois tu vas acheter un 748????

Posté le: 20 Fév 2002 16:35

CT pour delirer. Mon reve, c une Ducat'
L'ultime but, c un 996R avec une ligne termi...mais en attendant, pourkoi pas un 748 dans un an...
Respect a toi et a ta moto...qui me fais baver(n'ayons pas peur des mots), encore ke ce n'est pax celle que je prefere...
[/quote]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Petit message de Titom à FAN il y a presque 1 an (FAN avait un 900SS)

Ah!!! les ducatistes qui n'osent pas s'affirmer...... W

et puis ça veut donc dire que dans 1 mois tu vas acheter un 748????

Citation :Posté le: 20 Fév 2002 16:35

CT pour delirer. Mon reve, c une Ducat'
L'ultime but, c un 996R avec une ligne termi...mais en attendant, pourkoi pas un 748 dans un an...
Respect a toi et a ta moto...qui me fais baver(n'ayons pas peur des mots), encore ke ce n'est pax celle que je prefere...

Peut-être qu'il se libère progressivement de l'influence d'Ingrid !
Sinon, tu dois avoir une tonne de boulot, Superkawa, pour avoir le temps d'aller fouiller dans des posts de plus d'un an !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Jap voila la verité est dite merci Superkawa Jap

Patty
Répondre
en fait j'aime bien aller relire de temps en temps des vieux messages, et comme en ce moment c'est calme sur le forum, et que j'ai un peu la flemme de travailler......

mais faut pas avoir d ece qu'on a dit...... W
Répondre
Citation :en fait j'aime bien aller relire de temps en temps des vieux messages, et comme en ce moment c'est calme sur le forum, et que j'ai un peu la flemme de travailler......

Et ben vu que tu as du temps et pas Titom, pourquoi tu ne nous ferais pas une ou deux "stories" à la Titom ?

Sinon, je ne pense pas que Titom se contredise, il a toujours dit qu'il aimait bien Ducati, et quand il critique, c'est par provocation et c'est de l'humour, je pense... un peu comme quand toi tu dis que Kawa c'est bien ! :wink:
Répondre
Citation :
Citation :en fait j'aime bien aller relire de temps en temps des vieux messages, et comme en ce moment c'est calme sur le forum, et que j'ai un peu la flemme de travailler......

Et ben vu que tu as du temps et pas Titom, pourquoi tu ne nous ferais pas une ou deux "stories" à la Titom ?

là.... ça demande beaucoup plus de temps.... je ne m'accorde que quelques instant de répis.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> et puis la navigation sur internet n'est pas évidente avec des collègues dans le dos...
Répondre
Citation :là.... ça demande beaucoup plus de temps.... je ne m'accorde que quelques instant de répis.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> et puis la navigation sur internet n'est pas évidente avec des collègues dans le dos...

P'tit joueur !!

--> Humour
Répondre
J'ai toujours dis que les Ducati des séries 748/991/996/998 me plaisaient.
Hier encore, dans une casse, j'ai vu un 748R en bon état mais j'ai pas osé demainder le prix. Mais c'est vrai qu'esthétiquement, ces modèles-ci sont vraiment superbes. Les autres, j'accroche beaucoup moins, voire pas du tout, question de gouts (le Mostro, ça va encore).
Cependant, je n'achèterai pas ce genre de moto pour l'usage que j'en fais actuellement. Si j'achète une des machines citées plus haut, c'est exclusivement pour un usage piste. Elles ne correspondent pas à ce que j'attends d'une moto pour rouler au quotidien, en duo, etc... (Sans parler du prix... :-? ).

:wink: Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :