01-30-2003, 04:33 PM 

il reneige et bien en plus                    

Mais nan j'glisse pas

| 

neige 
			 | 

| 

01-30-2003, 04:34 PM 

Citation :Nous ca alterne gros et petits flocons... j'aime bien les parisiens quand ils voient tomber la neige en hiver comme ca les panique bien... c'est incomprehensible que la neige ose tomber ailleur que sur les pistes de descente...ben faut dire une nuit dans la voiture a cause de la neige apres tu fais tout pour pas te faire avoir 2 fois... 

01-30-2003, 04:34 PM 

Citation :euh ici maintenant on dirait du polistirene lolc est ca... pose la clope qui fait rire missgixer mdr                      

01-30-2003, 04:36 PM 

petit flocons , mais ça tombe bien maintenant........ <!--emo& 

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

01-30-2003, 04:53 PM 

Citation :petit flocons , mais ça tombe bien maintenant........ <!--emo& Après vérification, c'est bien de la neige, et c'est vrai que ça tombe bien !  

01-30-2003, 04:54 PM 

Vue de bruxelles aujourd'hui à 15h... <!--emo& 

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

01-30-2003, 05:25 PM 

Citation :Citation :elle arrive a paris prudence ;-)che AUJOURD HUI IL FAIT PAS BEAU FAUT PAS VENIR NOUS VOIR m'en fou du temps         pourkoi y'a kelkes choses de prevu ce soir ?                      

On boira du lait 

quand les vaches mangeront du raisin! 

01-30-2003, 05:25 PM 

j'suis en voiture donc pas froid au mains  :wink:                    

On boira du lait 

01-30-2003, 05:27 PM 

Citation :ben non non rien de prevuCitation :Citation :elle arrive a paris prudence ;-)che AUJOURD HUI IL FAIT PAS BEAU FAUT PAS VENIR NOUS VOIR mais l autre jour tu nous chariais de pas dire la verite sur la pluie... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> alors aujourd hui j'te previens que c est pas bon du tout mdr 

01-30-2003, 05:31 PM 

Citation :Citation :ben non non rien de prevuCitation :Citation :elle arrive a paris prudence ;-)che AUJOURD HUI IL FAIT PAS BEAU FAUT PAS VENIR NOUS VOIR chez moi y'a 5 a 10 cm par terre il parait         j'vais encore 2 heures pour rentrer                      

On boira du lait 

01-30-2003, 05:35 PM 

merci la neige, grace a elle comme j'avais finis mon taf a 15h00, j'ai demandé a mon chef de me tirer avant de me faire bloquer par la neige. 

requette accordée et donc me voilà en week-end de 4 jours depuis 15h00 aulieu de 17h15.                            

01-30-2003, 05:38 PM 

Citation :Citation :arfff pas cool du tout tout caCitation :ben non non rien de prevuCitation :Citation :elle arrive a paris prudence ;-)che AUJOURD HUI IL FAIT PAS BEAU FAUT PAS VENIR NOUS VOIR 

01-30-2003, 05:40 PM 

Citation :Citation :Citation :ben non non rien de prevuCitation :Citation :elle arrive a paris prudence ;-)che AUJOURD HUI IL FAIT PAS BEAU FAUT PAS VENIR NOUS VOIR 
On boira du lait 

01-30-2003, 06:40 PM 

simple erreur de ma part entre editer et citer !!!!   

DSL                      

On boira du lait 

quand les vaches mangeront du raisin!  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|