quel nouveau rang pour Ec ?
j'ai trouvé EC et Hornet très sympatiques mais je dois avouer que le rang d'EC doit être modifié en fonction des événements du week-end... je propose avec les explications les rangs suivants :

- Epilateur de pneu. en effet quand on a comparé nos pneus, il est apparu de suite que celui d'EC n'était pas très usé. Avec Hornet, nous avons meme constaté qu'il lui restait 2 rangées de tétines nons limées (en plus de celle du flanc soit 3 rangées en tout)... non content de la remarque, il a aussitot béquillé la centrale et épilé tous les picots de la rangée centrale de peur de la photo (qu'il se rassure j'en ai d'autres) !

- Anti Gaspi. en effet il faut remonter à bien longtemps pour que ma moto n'ai aussi peu consommé (meme si je tiens le record des 3 engins) et tout ceci grâce à EC pour lequel et ce afin d'éviter de le perdre je me suis imposé les règles suivantes : pas plus de 6000 tours et pas de rétrogadage pour doubler toujours rouler en 5eme!

- Le chirurgien. cf l'épisode du pneu ci-dessus très habile de ses doigts, mais aussi pour une photo que je publierai demain... [Image: vert.gif]

- le bouchon. non pas de reservoir cf ci dessus mais parce qu'au Kart, il constitue une chicane mobile bien amusante à doubler !

- les BMs c pas pour moi. cf le coup du périph !

.... doit y en avoir d'autres ! Hornet tu m'aides ? Les autres peuvent m'aider aussi [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Avoue quand meme que Cars atomisators devrait devnir "Microcars Atomisator" alors au moins ! [Image: vert.gif]
Répondre
ou alors scooter atomisator [Image: voyons.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
-point blanc! c'est tout ce qu'on a vu du week end lorsqu'on roulait avec pyros!

-bylette, la petite à pyros considere qu'une moto fait du bruit sinon c'est un mobylette!

mais le coup des 3 rangées de tétine [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
a oui
- Tetin'man
c'est bien aussi... [Image: vert.gif]
Répondre
looser man, il a perdu tous les défis! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
bah manquait le squash ce WE [Image: icon_cool.gif]
Répondre
T'es sur de gagner au squash ? sinon tu reviens et on vérifie... Ps c'est à moins de 500 metres de la maison donc tu n'auras pas peur en moto si tu veux nous suivre ! [Image: vert.gif]
Répondre
sur je sais pas mais bon faut voir [Image: jap.gif]
Répondre
ça pourrait etre marrant...

c dommage que Thor ne vienne pas avec sa moto cet été à la baule !

Dams a bien fait de pas venir avec le ZEPHYR il aurait encore ralenti un peu plus le convoi de furieux ! [Image: vert.gif] Mais Dams tu pourras venir une prochaine fois avec plaisir... EC et Hornet doivent confirmer qu'on sait recevoir à nantes !
Répondre
Squash man
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC et Hornet doivent confirmer qu'on sait recevoir à nantes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est rien de le dire mais ce sera a charge de revanche. bon vais m'entrainer un peu au kart moi [Image: icon_wink.gif]

aller je lache pour ce soir

a demain [Image: coucou.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
chez pyros c'est [Image: bien.gif]
mais on t'attend dans la région mon ami! [Image: coucou.gif]
pas cool!
Répondre
ok EC bonne nuit... bons rêves de XJR ou de R6 ou de kart ou de char à voile ou de PS1 / fifa 2000.... ca t'en fait des trucs à acheter ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :